Aller au contenu

Manchester United 1-2 Norwich


Helena

Messages recommandés

I have a dream...

LVG est viré. On aura un bon coach dès cet été mais pour les six prochains mois, Sir Alex se rassoit sur le banc...

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poulet a parlé déjà :

 

""We were not good enough to win; that is a fact, we have lost. The fans are expecting that we win and we expect the same"

 

"Nous n'etions pas assez bon pour gagner, c'est un fait... nous avons perdu.... Les supporters espéraient que nous allions gagner, et nous avions espéré la même chose"

 

 

Voila en gros ce qu'il faut retenir de son interview d'après match

 

Mais il ne dit pas pourquoi??? pourquoi vous n'étiez pas très bon??

 

et bien moi je te répond mon ami :

 

1- Problèmes psychologiques: les joueurs ont peur de jouer, les joueurs ne sont pas libérés, les joueurs sont démoralisés aucune envie, dès qu'on encaisse un but on est KO... je me demande même s'ils n'ont pas lâché LVG...

 

2- Problèmes technique: Trop de déchets, passes ratés centres ratés, dribbles ratés plus que la moyenne, dès fois je me demande s'ils le font exprès....Trop de mauvais joueurs (ou joueurs moyens) qui jouent à united... c'est pas normal pour un grand club !! ces joueurs, qui les a choisi??

 

3- Problèmes physiques: on sent des joueurs qui se fatiguent vite, il n y a aucun pressing sur l'adversaire et trop de blessés... trop c'est trop à un moment on avait 11 joueurs titulaires blessés ... c'est pas uniquement du hazard !!!

 

4- Problèmes tactiques: la philosophie de possession de balle stérile, des passes en retraits aucun danger sur l'adversaire, 1 à 2 tirs cadrés par matchs, coaching minable, et le pire c'est que ca se répéte à chaque match, on sent que LVG n'a pas d'autres tactiques, contre tout le monde on joue pareil... d'une part on est nul a chaque match d'autre part un grand entraîneur s'adapte à chaque adversaire et chaque match à sa propre tactique..mais lui il a une seule pour tout les match (l'ennui) et le pire c'est que ca ne marche pas mais il persiste..

 

5-Problèmes humains: LVG reste a chaque match sur le banc en train d'ecrire je ne sais pas quoi (son journal intime) alors que d'autres entraîneurs se bougent le c** pour encourager leurs joueurs, sa gestion du vestiaires qui rend nos meilleurs joueurs comme des cons sur le terrain (di maria, depay, mata, VP et même rooney, etc..) ce con tue la créativité, en plus ses déclarations à la presse, on dirait qu'il commence à peine sa carrière d'entraineur...

 

pour moi, pour tous ce que j'ai dit, ce gars là ne mérite plus le respect des fans, il doit et il va dégager au plus tard en fin d'année et sincèrement, j'aimerais que ca soit bien avant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poulet a parlé déjà :

 

""We were not good enough to win; that is a fact, we have lost. The fans are expecting that we win and we expect the same"

 

"Nous n'etions pas assez bon pour gagner, c'est un fait... nous avons perdu.... Les supporters espéraient que nous allions gagner, et nous avions espéré la même chose"

 

 

Voila en gros ce qu'il faut retenir de son interview d'après match

 

 

Et il continue de parler pour rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gonfle de voir le club comme ça, j'en ai marre de cet entraineur qui n'a aucune tactique match après match, si ce n'est d'essayer de garder la balle pour empêcher les autres de produire leur jeu...

 

On dirait que le mec expérimente à chaque match, sans jamais retenir ce qui marche ou pas, puisque souvent de toute manière, rien ne marche.

J'avoue me demander aussi ce qu'il peut bien écrire sur son carnet, parce qu'on voit aucune amélioration, c'est même de pire en pire...

Je pense que les joueurs l'ont lâchés depuis quelques mois maintenant, et concernant le match d'aujourd'hui, je n'ai pas cru une seule seconde à un retournement de situation après que Norwich ait marqué le but du 0-2...

Je voyais plus un 1-3 se dessiner qu'un 2-2 sur la fin, vu la défense de clowns que Manchester se paie en ce moment.

 

Maintenant, je suis désolé pour Ryan Giggs, mais je ne le vois pas entraineur du club sur le long terme, je trouve qu'il lui manque un truc... je saurais pas expliquer mais je doute de sa réussite en tant qu'entraineur du club, après je peux me tromper hein mais je sais pas... je le sens pas ! (pourtant je l'ai beaucoup apprécié en tant que joueur hein)

 

Je l'ai déjà dis et je vais le redire, mais moi j'aurais vraiment aimer un Jurgen Klopp sur le banc de Manchester, ça aurait eut nettement plus d'allure que n'importe quel coach que le club pourrait avoir dans les mois à venir... :blush:

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cet entraineur, tu te demandes si à la mi-temps quand l'équipe est menée... s'il se passe grand chose dans le vestiaire... :cherche:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est comme son carnet, je me demande encore... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limite il commence à me manquer cet énergumène...très honnêtement je suis très curieux de voir ce qu'il aurait fait sur 2 saisons

Il n'aurai rien apporté du tout. VG a au moins apporté une solidité défensive (sauf en ce moment) lui rien du tout. Je ne le regrette absolument pas.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le saura jamais...

Mais personnellement, je pense qu,on aurait ete dans le bon

Deja, lui , il voulait rester longtemps,pas 4 ans des sa signature

Donc lui îl savait que remettre le club au top 5 europeen prendrai 2 ,3 ans minimum...

Maintenant, entendre des fans crier mourinho hier, c,est a se demander si ils sont vraiment des supporter

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidité défensive je ne sais pas si c'est le bon mot quand tu prends 3 en 20 minutes à Arsenal, 3 à Wolfsburg, 2 contre Bournemouth et 2 contre Norwich à Old Trafford.

Jusqu'à hier on était la meilleure défense de 1ère ligue. Donc oui on peut parler de solidité défensive. Après si on veut contredire se fait on dira que c'est grâce à De Gea, mais je confirme que l'on puisse parler de solidité défensive. Jusqu'à preuve du contraire, le problème est l'animation offensive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la solidité défensive c'était surtout De Gea et un Smalling stratosphérique mais on devait s'en douter que ça n'allait pas durer. Les résultats étaient là défensivement mais ce n'était pas un travail de construction solide. Quand on voit les matchs que je cite, on se rend bien compte que l'édifice était fragile. Difficile donc de parler d'une solidité défensive si elle n'a duré que 10 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vous falloir être aussi bon au mercato qu'en 2006, pour relancer la machine.

Sauf que pour des LVG les Evra Vidic n'existent pas lol

Pour moi la solidité défensive c'était surtout De Gea et un Smalling stratosphérique mais on devait s'en douter que ça n'allait pas durer. Les résultats étaient là défensivement mais ce n'était pas un travail de construction solide. Quand on voit les matchs que je cite, on se rend bien compte que l'édifice était fragile. Difficile donc de parler d'une solidité défensive si elle n'a duré que 10 matchs.

Et que Grâce à deux joueurs pour confirmer ton début :D (Bon on va dire 3 avec Luke Shaw au début) Voire 4 quand Darmian était serein!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlerais pas de solidité défensive mais plutôt de conservation de balle stérile avec un gros problème d'animation offensive...

 

Comme je l'ai déjà dis, avoir 60/70% du temps le ballon, ça limite les opportunités pour les adversaires d'avoir des occasions, donc normal d'avoir l'air solide, sauf que sur le peu d'occasion qui passent, souvent c'est soit De Gea soit but.

On à bien vu que contre des adversaires ayant un bon niveau, et même moins bon pour hier, ça ne suffit plus de garder le ballon, suffit de jouer le contre et d'en placer un hyper rapide et derrière c'est la fête à la grenouille, ils sont hypers tendres.

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute... Je n'arrête pas de revoir les images du match et....

Sur le deuxième but, De Gea ne bouge absolument pas, mais vraiment pas. Quand on connait ses réflexes, quand on voit que la frappe est quand même assez loin, quand on voit que les défenseurs ne gênent même pas le tireur...

Est-ce que les joueurs ne nous feraient pas une petite crise? Ne feraient-ils pas exprès?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...