Aller au contenu

Manchester United 1-2 Norwich


Helena

Messages recommandés

 

Tu le sens venir toi aussi le triplé historique de Cameron Jerome ?

 

Tu vas arrêter toi ? Tu frises l'averto !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour a l'entrainement de Smalling, Rooney, Herrera et Young mais aucunes certitudes de les voir sur le terrain dixit LVG. Même si il n'affirme rien il semble plus optimiste de voir jouer Powell....Darmian et Lingard non disponibles.

 

De grandes chances de se retrouver avec une défense inexpérimentée et sans automatismes, donc pour sécuriser un milieu central Carrick/Schneiderlin, donc quasi aucunes montées de ses 2 là, donc un quatuor offensif qui va devoir décrocher pour récupérer ses ballons, donc aucune vitesse et aucuns décalages, donc un match encore bien compliqué en perspective.

  • J'aime 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler du match ^^

 

 

Rooney passe à martial

Martial passe à Rooney

Rooney passe à Fellaini

Fellaini passe à Depay

Depay passe a Smalling

Smalling passe a DeGea

DeGea passe à Smalling

 

.... je regarde les autres score

.... je reviens sur le match

 

Fellaini passe à Rooney

Rooney passe à Schneiderlin

Schneiderlin passe à Depay

Depay passe à DeGea

 

...." Attack..attack...attack..."

 

(la caméra Zoom sur notre banc de touche... Giggs le menton posé dans le creu de sa main... VanGaal en train de faire son Sudoku)

 

...."Attack...attack...attack..."

 

Rooney au 16 mètres passe à Depay

Depay passe a Fellaini

Fellaini passe à Schneiderlin

Schneiderlin passe à Smalling

 

"And the final whisle.... ManUtd 0, Norwich 0... poor game again.... really, really boring game again...."

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon disons qu'il revient juste de blessure, mais il n'aura aucune excuse pour les prochains matchs....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini et Rooney dans le XI vive le football ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varela pouvait enchainer. Meme si je l'ai trouver a la ramasse en CL lors de la desillusion ce qui est quand meme normal vu que qu'il vient de debuter en A il tient plus la route que le petit Borthwick-Jackson n'en deplaise au camarade OGS.

 

Martial nouveau Golden boy en Europe nous doit un doubler pour feter ca.

  • J'aime 2

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42ème minute.

 

Je pensais qu'on avait touché le fond à Bournemouth, mais là, c'est encore bien dégueu. Mené à domicile et un jeu aussi offensif que celui d'une équipe de fille de 9 ans.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...