Aller au contenu

Bournemouth 2-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Il faudra attendre la conf d'avant match de demain pour savoir où en sont Smalling et Darmian. Herrera s'est entraîné normalement hier il pourrait être sur la feuille de match demain.

 

A part ça Valencia Jones Rooney Schneiderlin Rojo et Shaw sont à l'infirmerie.. Ça risque d'être encore du lourd la compo.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve quand même avec nos 4 latéraux blessés (dont deux pour une longue durée) c'est quand même incroyable. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça ailleurs. On devient pire qu'Arsenal au niveau des blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve quand même avec nos 4 latéraux blessés (dont deux pour une longue durée) c'est quand même incroyable. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça ailleurs. On devient pire qu'Arsenal au niveau des blessures.

 

? Ah ? J'ai souvenir d'un back four composé de Fletcher/Carrick en paire de centraux et Giggs Arrière gauche et Pat' à droite.

 

Là on avait VRAIMENT des blessés :D

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

? Ah ? J'ai souvenir d'un back four composé de Fletcher/Carrick en paire de centraux et Giggs Arrière gauche et Pat' à droite.

 

Là on avait VRAIMENT des blessés :D

Oui mais c'était avec Ferguson et les blessures étaient moins graves. Ça ne compte pas. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de blessés de longue durée ???

m****, VanGaal va vouloir acheter plusieurs joueurs cet hiver alors...

Ce "Theatre of Dreams" prends d'autres noms et ca me plait pas
"Theatre of boring"
"Theatre of sleeping"
"Theatre of injuries"

après c'est quoi ?? "Theatre of Spending"

Notre boxing va ressembler à une dinde qu'on farcit.... je ne suis pas hatif d'y être contrairement aux autres années...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal vient d'annoncer en conférence de presse que 9 joueurs seront absents pour ce match : Schweinsteiger (suspendu), Darmian (cuisse) et Smalling (blessure à l'aine) viennent s'ajoutés aux absents que sont Rojo, Valencia, Jones, Rooney, Herrera et Schneiderlin.

 

 

LvG espère que Herrera, Smalling et Darmian seront de retour avant Noël.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que De Gea est là parce que sinon avec Romero dans les buts je mets ma paye sur une victoire de Bournemouth :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, blessés ou pas, on doit battre Bournemouth. La prudence est toujours de mise mais un club comme Manchester United ne doit jamais se déplacer chez un promu en espérant autre chose que les 3 points. Van Gaal a fait de notre club un club de frileux, une équipe qui ne fait peur à personne. Et là on est en train de réaliser que si on gagne là bas, ce sera avec beaucoup de chance. Car on ne peut compter sur rien d'autre, il n'y a plus d'esprit United, plus de fighting spirit, plus d'envie de gagner et de régner dans cette équipe.

 

On parle de la défense décimée mais jusqu'à nouvel ordre pour gagner des matchs il faut marquer plus de buts que l'équipe adverse. Et ça je pense que Van Gaal l'a oublié. Sous Ferguson on a gagné certains matchs 4-3 / 4-2 / 5-2 avec des défenses approximatives ou décimées car on savait marquer. Aujourd'hui, on a vendu tous nos attaquants et on demande à deux jeunes ou à Fellaini de remplacer ou de jouer avec un Rooney méconnaissable depuis un moment. On va aller loin comme ça!

 

C'est affligeant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais poster la même chose. Au lieu de jouer le jeu de prendre le moins de buts, jouons le jeu d'en mettre un de plus. Quand on est pas un entraineur trop manche, on doit pouvoir l'envisager...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre gros problème est la tu as raison. Avant on prenait un voir 2 goals on craignait rien maintenant dès qu'on en prend un c'est la panique parce que si on ne compte pas les autogoals on a mis plus de 1 but que 2 fois sur les 12 derniers matchs ( Everton et WBA)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais aussi que quand on mène sur un match on ne sait plus "tuer" le match, on joue parfois trop défensif avec un but d'avant et après si l’adversaire égalise c'est panique à bord !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

? Ah ? J'ai souvenir d'un back four composé de Fletcher/Carrick en paire de centraux et Giggs Arrière gauche et Pat' à droite.

 

Là on avait VRAIMENT des blessés :D

 

Le pire c'est qu'on a joué 2 bonnes semaines comme ça c'était l'hécatombe. Et même cette saison-là on a fait ch*** le meilleur Chelsea de l'histoire jusqu'au bout :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pire c'est qu'on a joué 2 bonnes semaines comme ça c'était l'hécatombe. Et même cette saison-là on a fait ch*** le meilleur Chelsea de l'histoire jusqu'au bout :D

Le meilleur Chelsea de l'histoire qui a eu besoin d'un but hors-jeu de 2m de Drogba et d'une jolie assist de Gerrard pour ce même Drogba pour gagner le titre ? :ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG peux tenter aussi a nouveau carrick au milieu même si il est plus utile en milieu mai sinon je pensais à sa

DDG

varela mc nair blind young

 

lingard schneiderlin felliani depay

ou

carrick

 

mata

martial

 

J'espère une réaction je me demande quel aurait été l'accueil du public si MU avait joué à domicile aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG peux tenter aussi a nouveau carrick au milieu même si il est plus utile en milieu mai sinon je pensais à sa

DDG

varela mc nair blind young

 

lingard schneiderlin felliani depay

ou

carrick

 

mata

martial

 

J'espère une réaction je me demande quel aurait été l'accueil du public si MU avait joué à domicile aujourd'hui

 

la défense la plus nul depuis 1990 je pense sur ta compo.

fellaini titulaire :suicide:

Depay (le plus nul de l'équipe en un contre un depuis son clash avec v.persie)

 

On est tombé bien bas...

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo officielle ne fait pas envie...

 

Content de revoir Varella qui était pas mal à Wolfsburg. Sans Smalling par contre, ça sent le bouillon en défense. On a un effectif très faible. Même s'il y a la dose de blessés, ce n'est pas une excuse.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...