Aller au contenu

Bournemouth 2-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

J'en veux pas de Guardiola... si c'est pour le prendre, autant garder VanGaal...

Guardiola n'est bon que pour se montrer quand il prend un équipe au top au commande....
il a fait quoi avec une équipe lamentable comme nous ????

Donc , non qu'il reste au bayern ou bien qu'il aille a City.... sauf si il viens chez nous avec 5-6 joueurs du bayern, là je ne suis pas contre...
Les fameux 320 millions pour neymar et ronaldo.. on peut les mettres sur 5-6 joueurs du bayern...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pas de Guardiola... si c'est pour le prendre, autant garder VanGaal...

 

Guardiola n'est bon que pour se montrer quand il prend un équipe au top au commande....

il a fait quoi avec une équipe lamentable comme nous ????

 

Donc , non qu'il reste au bayern ou bien qu'il aille a City.... sauf si il viens chez nous avec 5-6 joueurs du bayern, là je ne suis pas contre...

Les fameux 320 millions pour neymar et ronaldo.. on peut les mettres sur 5-6 joueurs du bayern...

 

Il a jamais rien fait puisqu'il n'en a jamais coaché ^_^

 

Guardiola n'a prit que des équipes au Top. J'attends de voir ce qu'il fera avec une équipe où il devra tout reconstruire, parce que clairement le boulot ne sera pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez 1.000 euros à nabot pour cuisiner, il va certe acheter tous les bons ingrédients, mais fera un plan dégueu....

Donnez 100 euros à un chef..., il ira acheter les mêmes ingrédients , moins cher, mais il fera un excellent plat...

 

Je pense que ma comparaison est assez similaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on change de coach dans la semaine ça sera pas Guardiola. Aucun coach ne quitterait une équipe aussi en confiance que le Bayern, favoris de LDC et de son championnat avec un effectif dans le TOP3 mondial, pour aller reconstruire les ruines laissées par LVG.

LVG en deux saisons a réussi à rendre DiMaria mauvais après en avoir fait le transfert le plus fou de PL, Mata Inutile, ne pas faire jouer Herrera, faire de deux supers jeunes des mecs qui marquent une fois par mois, et solliciter tellement ses joueurs à l'entrainement qu'aujourd'hui les 3/4 sont blessés.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est viré, chose que je ne crois pas (du moins pour cette année civile), ce sera Giggs qui va finir la saison...

Comme dit mon vdd, ne rêvons pas à des Guardiola, ancelotti, allegri et cie.... ils ne sont pas bête contrairement au notre ^^
Quoique, le seul dispo c'est Ancelotti.....

Donc oui, ce sera soit Giggs, soit Ancelotti.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après faut pas abuser. A vous lire MU est une équipe au fond du gouffre, à la limite de la relégation, sans palmarès ni rayonnement médiatique.

 

MU reste un top club européen à tous les niveaux. C'est juste un trou d'air avec un coach qui comprend queudale.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après faut pas abuser. A vous lire MU est une équipe au fond du gouffre, à la limite de la relégation, sans palmarès ni rayonnement médiatique.

 

 

MU reste un top club européen à tous les niveaux. C'est juste un trou d'air avec un coach qui comprend queudale.

Pas à tout les niveau mais on reste MU

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque 2 ou 3 class player pour porter l'équipe, mais le mercato nous les amènera. Pour tout le reste, MU est toujours grand. C'est juste qu'il faut virer LVG pour retrouver un peu de jeu, et ça gagnera.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous allez voir que le résultats de la réunion va aboutir a ceci :
"premierleague en fin de saison, sinon byebye louis"

pour le reste, j'y crois pas, giggs ou ancelotti cet hiver


Sinon, il y a cet article, disant qu'il est arrivé a court de temps chez nous....

Manchester United transfer rumours: Reds considering Van Gaal axe with Ancelotti and Guardiola ready to step in

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-rumours-reds-10594503

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on s'imaginer un court instant de gagner l'Europa alors qu'on ne sait pas battre du psv, cska et wolfsburg...
Il a une araignée au plafond lui... je suppose que beaucoup ici sont lucides, et ne croient pas en cette victoire... si on fini dans les 5 premier, je ca me convient....au vu des résultats, de nos prestations etc...
Oui oui, j'ai bien dit dans les 5 premiers, après tout VanGaal a dit aux supporter d'être moins ambitieux, donc voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais ouais.....

 

Pour une semaine de m....., c'était une semaine de m......

 

Je ne sais pas ce qui est le pire dans tout ça ? Etre éliminé de la CL, devoir compter sur Fellaini pour marquer des buts, voir jouer l'équipe B ou C, tellement l'infirmerie est full-pull ou bien entendre à Téléfoot que notre prochaine entraîneur serait José Mourinho ?

 

Bon, point positif, on a eu de la chance au tirage de l'EL, on devrait passer un tour.....

 

C'est dur d'être fan de Man United, de se réjouir du boxing day en cette fin d'année 2015....

 

J'y crois toujours en "mon ManU", mais ça devient dur là.... Faudra un petit coup de pouce de je ne sais pas qui....

 

Ce qui me navre, c'est que toutes les autres équipes font également des faux pas, on pourrait très bien être devant avec 5-6 points d'avance...

 

Ce qui me rassure, c'est que toutes les autres équipes font également des faux pas......

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...