Aller au contenu

Bournemouth 2-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

La compo officielle ne fait pas envie...

 

Content de revoir Varella qui était pas mal à Wolfsburg. Sans Smalling par contre, ça sent le bouillon en défense. On a un effectif très faible. Même s'il y a la dose de blessés, ce n'est pas une excuse.

 

Quelle est votre compo du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des XI les plus faibles de MU que j'ai jamais vu. Et pourtant j'ai connu Djemba Djemba titulaire.....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi young ne joue plus???

 

Tu ne trouveras pas de réponse à cette question à moins d'être un initié de la pensée philosophique Van Gaalienne

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer à genou, ça c'est fait...

 

Toujours les mêmes types de match. On a le ballon et on est heureux. Mais c'est le désert côté offensif...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils comptent changer de coatch quand en fait ?

 

Le temps qu'il ne reste plus aucun fan du club ? Que personne regarde les match ?

 

Parceque serieux c'est du vomi. Un goss qui va tomber sur Man U, jamais il ne deviendra fan.

 

Heureusement j'ai decouvert man u en 1998 avec Ferguson.

 

Parceque la franchement je ne ressens plus rien. Il me donne du degout en ce moment. Ya rien qui fait vibrer, rien de rien. C'est la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est plus une équipe de foot juste des quilles panneaux publicitaires pour nos généreux sponsors (qui doivent commencer a sérieusement regretter leur choix d’ailleurs). Aucun engagement, aucune envie, aucune révolte. Même dans un épisode de Derrick il se passe plus de chose que dans cette équipe....

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limite moyes est libre lol sinon j'ai une idée pour le mercato un joueur du bayern chicharito je crois quelqu'un connais.Non sérieusement le seul joueur offensif sur le banc était young et il rentre pas il sort felliani mai pourquoi martial trop de déchet mai bon il se créé lui même ces occasion memphis pas si mal mata pas vu la défense jackson a pas été horrible le reste honteux blind est perdu sans smalling bref on fait plus de blessé que de tir cadrée lol et après on veut me faire croire que ronaldo peux revenir pfff il va se faire ch*** ici il va filer au psg direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...