Aller au contenu

Bournemouth 2-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Après tout, on a eu un avion banderole " Ronaldo come home"

 

peut etre que ce sera "Moyes come home"

 

Sinon la seule minute que j'ai vu, 'jai pas rêvé... on s'est mangé un corner rentrant non ?


Après tout, on a eu un avion banderole " Ronaldo come home"

 

peut etre que ce sera "Moyes come home"

 

Sinon la seule minute que j'ai vu, 'jai pas rêvé... on s'est mangé un corner rentrant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nathan drake corner rentrant quelle horreur..

 

Et sa tombe sur nous quoi.

Après le but qu'on se prend de la part de Vierinha..

 

Trop c'est trop..

 

A 2-1 , je sentais qu'on allait pas revenir..

 

Il y a aucun sentiment de révolte dans cette équipe..

Comme si les joueurs avaient laché VAN GAAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai vraiment perdu espoir ce soir. Je me suis littéralement endormi pendant la seconde periode, et le pire, c'est que tu ne sens même plus une once d'envie, un remplacement qui soulagerait ou même te donnerai le sentiment que sur un malentendu ça peut passer. Défensivement, c'était catastrophique, pire que de la figuration. Bref, j'arrête de perdre mon temps à regarder les matchs, le boycott est notre seule voie pour s'exprimer la dessus. A la prochaine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les buts. Vous encaissez quand même deux corners d'anthologie. Un direct et un frappé à raz de terre sans que personne ne coupe la trajectoire du ballon. C'est tout de même assez épique et à la fois symptomatique des problèmes que vous rencontrez en ce moment. Une avalanche de blessés et des remplaçants pas du tout au niveau (bon en même temps ce sont les troisièmes ou quatrièmes choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassures les titulaires ne sont pas au niveau non plus.

 

Ce qui, le cas échéant, n'aide pas je le conçois. Néanmoins est-ce qu'avec votre défense au complet vous auriez encaissés ces deux buts ? Je ne pense pas, surtout le second qui était quand même grandement évitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui, le cas échéant, n'aide pas je le conçois. Néanmoins est-ce qu'avec votre défense au complet vous auriez encaissés ces deux buts ? Je ne pense pas, surtout le second qui était quand même grandement évitable.

C'était pas le 2ème gardien dans les buts....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'ai commencé à noyer mon chagrin dans l'apéro à partir de la 80ème. Cette façon de ressusciter Powell et Varella, de lancer des jeunes dans un bateau ivre, cette absence de créativité, ce manque de projet de jeu....

 

Est-ce qu'on a touché le fond?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la papier, c'était un 4-3-3 avec 3 attaquants rapides et Mata en 10 derrière pour les alimenter en bonnes passes. En théorie, ça aurait pu donner un jeu très enlevé. Mais non... le joueur le plus dangereux a été Fellaini qui s'est créé 3 ou 4 occasions et en a concrétisé une. On sent un manque de confiance criant dans cette équipe. C'est sûr qu'on est loin d'avoir les joueurs les plus talentueux de BPL, mais si en plus ils ne s'engagent pas et qu'ils jouent avec le "frein" alors MU est à la portée de toute équipe un peu en réussite comme Bournemouth hier soir. Il nous faut un autre état d'esprit, plus audacieux et combatif.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait peur cette défaite, tant bournemouth était degeulasse, ils n'ont strictement rien !

et nous, on est parvenu à être pire que minable, oublions le premier but (...), sur le second c'est un but de minimes, un corner au ras du centre, qui arrive entre le petit rectangle et le point de péno, et personne pour couper la trajectoire !?

 

c'est juste honteux

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le 2ème gardien dans les buts....

 

Ça arrive même aux meilleurs. Le premier corner est tout de même hyper bien frappé et surtout il ne s'y attend absolument pas, personne ne s'y attend, même le tireur. Quant au second il peut pas grand chose vu tout le monde qu'il lui masque la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance arrive à ceux qui la provoque, MU ne la provoque plus depuis des années. LVG me fait penser à Jean Fernandez quand il entraînait Nancy, il trouve toujours des excuses du genre "c'est la faute à pas de chance", "quand vous prenez un but c'est difficile de gagner" blabla.. Le mec est super pessimiste et à déjà perdu la bataille avant même de la commencer. Du coup ça se répercute sur le moral des troupes. Alors en plus si avec ça vous avez des blessés et un mauvais coaching (équipe type bancale, remplacements douteux,..). Bref on est tous d'accord pour dire que LVG n'est pas l'homme de la situation. Mais ca serait tellement facile de le virer et de le remplacer par Klopp ou Guardiola. Et c'est pas pour autant que le jeu de MU serait plus alléchant. On est tous d'accord pour dire que MU n'a plus de fond de jeu depuis 3 ans. Ca serait se mentir de dire le contraire. En fait depuis la dernière année de Ferguson MU a perdu de sa superbe. Les gens comme moi qui supportent MU depuis plus de 15 ans essayaient de se raccrocher aux branches qu'étaient Scholes Giggs Ferdinand et Vidic. Mais force est de constater que personne ne les a remplacer. Notre politique était de ne pas dépenser comme City et Chelsea mais on a du le faire, oui à contre coeur, pour contrecarrer leurs plans. Résultat des courses aucun joueur n'est rentré dans notre moule. Comment se fait-il que des joueurs de classes mondiales comme Di Maria, Falcao ou Schweinsteiger se sont petit à petit disloqués alors que des Scholes Beckham Neville sont restés au top de leur forme pendant des années. Je pense que le problème est plus profond et que même en changeant d'entraîneur cela ne changerai pas grand chose. Si quelqu'un à la solution qu'il se manifeste et vite ! Qu'en pensez-vous ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...