Aller au contenu

Bournemouth 2-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

943392325.jpg

On se déplace chez les Cherries. Ils font partis des promus de cette années. Ils se déplaceront à Chelsea juste avant de nous recevoir. Actuellement 18ième (premier relégable) ils auront à cœur de se sortir de cette situation. On retrouvera peut être un joueur qu'on connait bien, car formé chez nous Joshua King qui est attaquant.


LA FORME ACTUELLE :

-Bournemouth : V N N D D

-Man Utd : N N N G G

UN POINT SUR LE CLASSEMENT :

-BOURNEMOUTH 13eme avec 13 points - Man UTD 4eme avec 29 points

-Bournemouth est avant-dernier à domicile avec une seule victoire cette saison, 3 nuls et 3 défaites

-United est 4eme à l'extérieur, avec 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites

HISTORIQUE RAPIDE DES CONFRONTATIONS :

-on ne les a plus joués depuis 1989 et c'est la première fois qu'on les joue en championnat

-22/02/89 : United 1 - 0 Bournemouth (FA CUP)

-18/02/89 : Bournemouth 1 - 1 united (FA CUP)

-05/01/85 : United 3 - 0 Bournemouth (FA CUP)

-07/01/84 : Bournemouth 2 - 0 United (FA CUP)

-26/10/82 : Bournemouth 2 - 2 United (FA CUP)

-06/10/82 : United 2 - 0 Bournemouth (FA CUP)
Ensuite il faut remonter jusqu'en 1957
C'est une équipe nous ne nous a battu qu'une seule fois en 8 confrontations en tout, pour 5 victoires de United et 2 matchs nuls.
-Score sur le total des matcs : -Bournemouth 6 - 17 United

RETRANSMISSION :

-match à 18h25 sur Canal+ sport


Modifié par Kamak
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Bournemouth, si il n'y a que ca pour que les dirigeants vire VanGaal avant qu'il ne claque encore 60 millions en janvier pour énième joueur surcoté...

 

 

Sérieux, il n'y a que nous qui voyons que notre jeu est encore plus pourri que sous Moyes ou quoi.....

 

Tu es plusieurs dans ta tête ? Le jeu n'est pas plus pourri que sous Moyes, ça n'est pas possible, car il n'y avait pas de tentative de jeu du tout sous Moyes.

 

Bref, maintenant il ne reste plus que le championnat, j'espère voir une rébellion des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes il collait 4-0 à la real sociedad et revenait d'une défaite 2-0 en grêce pour se qualifier quand même, et se faisait éliminer par le bayern sans être ridicule.

LVG...désolé mais c'est un budget illimité et des résultats bien plus dégueulasses que Moyes.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin août ou début septembre j'avais dit qu'on ne se qualifiait pas en 8ème de C1... Quelqu'un (je ne sais plus qui) m'avait répondu que j'étais fou et qu'avec notre effectif il était impensable qu'on ne se qualifie pas.

 

J'aurais voulu qu'il ait raison.

 

EDIT : Ah désolé pour le hors sujet je viens de me rendre compte que je me suis trompé de topic... m'enfin ca change pas grand chose.

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que le but de Martial (seul point positif de la soirée) le mette en confiance et qu'il retrouver le chemin des filets en PL. Il en a besoin, et United a besoin de lui en forme.

(non je ne souhaite pas qu'on perde pour voir LVG dégager).

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement kimika, je suis pas tout seul dans ma tête vu que kamak rejoins mes pensées ^^

 

Pour moi il y a une différence entre résultats et qualité de jeu. Et puis faut arrêter Moyes aussi avait un gros budget à dispo, il a juste passé son temps à vouloir des joueurs qui ne voulaient pas venir.

 

Les échecs que l'on connait en ce moment ne font pas subitement de la période Moyes une meilleure période faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi il y a une différence entre résultats et qualité de jeu. Et puis faut arrêter Moyes aussi avait un gros budget à dispo, il a juste passé son temps à vouloir des joueurs qui ne voulaient pas venir.

 

Les échecs que l'on connait en ce moment ne font pas subitement de la période Moyes une meilleure période faut pas déconner.

je pensais aussi ça jusqu'à hier soir. Je vois pas quel autre club a faire pire avec notre budget en terme de niveau de jeu et d'humiliation européenne.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que le but de Martial (seul point positif de la soirée) le mette en confiance et qu'il retrouver le chemin des filets en PL. Il en a besoin, et United a besoin de lui en forme.

 

(non je ne souhaite pas qu'on perde pour voir LVG dégager).

$ On avait dit le même de Rooney lors de son hat trick à Bruges.... !s

 

$ Donnez 600 millions à Angers avec Klopp ou simeone comme entraineur... il en resterait encore assez pour agrandir le stade ^^, voir en construire un nouveau lol

 

$ Moi je pense qu'on devrait perdre ce match, car si on gagne 3-0 ca va donner du crédit à VanGaal... Alors qu'au fond de nous et des fans outre manche, on s'en bas les steak, c'était hier les 0-3......

On ne refait pas le match, mais un FC Bruges de maintenant contre le Utd de maintenant , on ne se qualifie jamais les gars...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar, le mec qui a des problèmes avec le fisc....

Barcelone l'a fait prolonger, histoire d'en tirer un max....sont pas con hein et c'est qui qui sera en levrette... ==> Nous...
Faut croire que les dirigeants aiment se mettre dans cette position... Depay, DIMaria, Martial...

Faudrait aussi changer les dirigeants... bref, faut tout changer chez nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fouts, du moment qu'il vient tu peux me dire qu'on l'a payé 350 millions, il marquera et fera marquer les autres et c'est le sportif qui m'interesse. Moi tant qu'on gagne, je regarderai jamais le prix de l'équipe, c'est pas comme si c'était de la triche financière comme certains, MU a les plus gros revenus du monde, c'est normal qu'ils dépensent plus que les autres.

Bon j'y crois pas une seconde par contre, je disais ça pour déconner un peu.

J'espère qu'on va gagner (pour les 3 points, la course au titre toussa toussa) mais qu'on jouera tellement comme des brêles que LVG sera limogé dans les circonstances les plus humiliantes possibles.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanGaal, qui a déclaré plus ou moins...
"on joue de mieux en mieux, nous avons fait un bon match a wolfsburg, nous sommes 4e en championnat a 3pts du premier"

Si on est 4e duchnok, c'est pas parce que Utd joue bien, c'est parce que les autres jouent mal...

City, Arsenal, Liverpool sont en dent de scie et Chelsea à la ramasse... Mettons ces 4 équipes au sommet de leur forme, Utd est bon 5e avec 12 pts de retard...

Sinon, on le paie combien pour dire des âneries pareils ???

Enfin moi pour ce match, quand on sait que Bournemouth a gagné à Chelsea, je ne me fait guère d'illusion...
L'autre match, Leicester - Chelsea, et........ je sais pas pourquoi, je vois Chelsea s'imposer chez le Leader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mieux joué contre Wolsfburg c'est clair ça. Mais seulement parce que les joueurs ont été libéré dans les 15 dernières minutes et que les consignes de jeunes pucelles de VG n'était plus respecté.

 

Match tendu tout de même à cause des blessés. Varela-McNair-Blind-Junior au nom interminable ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois, on voulait tous affronter le PSG et leur donner une raclée pour leur montrer ce qu'est un grand club d'Europe. Aujourd'hui, on espère marquer 1 petit but face à Bournemouth ... #Philosophy

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois, on voulait tous affronter le PSG et leur donner une raclée pour leur montrer ce qu'est un grand club d'Europe. Aujourd'hui, on espère marquer 1 petit but face à Bournemouth ... #Philosophy

Moi j'ai jamais voulu ça au passage. Je ne me sens donc pas concerné

 

Bref un petit 0-0 ce serait un bon résultat

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...