Augustin Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 MetaliK en référence au métal (sauf au néo ) et à Metallica un de mes groupes préféré ^^ Mon vrai pseudo est MK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Sébastien => Shrek? heu quand t'enternue, oui Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Sébastien => Shrek? élu BOULET DU JOUR : je sors ======>>>>> non je m'explique , je suis sur un autre forum ou je parle de foot en général et pas que de United, et là mon pseudo est Seb et là j'ai completement confondu que c'était pas le même! non celui là c'est pour le surnom de Rooney qui se fait parfois appeler "Shreck" et aussi parce que j'aime bien le film ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je me disais aussi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 je suis sur que meme si vous cherchiez vous trouveriez pas... mdr "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 DarkS vient de DarkSun c'est mon surnom depuis le lycée, ça vient de mon premier personnage de fan fic je sais pas si vous connaissez... mais on m'appelle souvent par le diminutif on va dire qui est Darky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 connais pas et le 31 c'est pourquoi?! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 le 31 c'est pour Toulouse tout simplement (les fan fics sont des fictions écrite comme un scénario de film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 heu quand t'enternue, oui Pas mal, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 moi,mon vrai nom est soukaina et mon surnom est souki tout simplement I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 l'origine est trop difficile a expliquer pour moi.......lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 on aurait jamais deviné Et tes joueurs préférés.... heu... t'aime quand même un peu MU ou pas?! Juste une question comme ça^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 on aurait jamais deviné Et tes joueurs préférés.... heu... t'aime quand même un peu MU ou pas?! Juste une question comme ça^^ biensur que j'aime utd........sinon je viendrai pas ici voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ok (mais comprend que j'avais un petit doute quand même ) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ok (mais comprend que j'avais un petit doute quand même ) je suis a par des autres,,,,et meme ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto75 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 la question ne se pose pas vraiment... pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 je suis a par des autres,,,,et meme ma signature oui bah à vrai dire tant mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 moi mon vrai nom c'est HADJ-AHMED(c'est un nom algerien) et mon surnom c'est hadjou et comme j'aime MU... ça donne mon pseudo 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Moi ça vient des Mikado que j'aime bien alors j'ai pris Mika et j'ai rajouté web comme je suis webmaster enfin j'essaie Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 pour moi c facile a deviné j'aime Wayne.Rooney C tous *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALDINETTE Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 RONALDINETTE C POUR RONALDO AU FEMINIM E NON RONALDHINO J AIME CE JOUER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenu RONALDINETTE http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ronaldo au féminin c'est Ronalda, comme le "nom de scène" de sa soeur We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Moi c'est Onizuka parce que quand j'étais petit, à 21h ma mère me disait "C'est l'heure de dormir, aller, ONI!" et Zuka parce que c'est la marque de mon démelleur pour cheveux Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Moi c'est tout bête c'est parce que mon nom de famille est martins et mon prenom c'est fabio pis comme j'fais du foot sur mon maillot c écrit F.Martins Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés