Aller au contenu

L'origine de vos pseudos


ismail

Messages recommandés

Moi c'est Onizuka parce que quand j'étais petit, à 21h ma mère me disait "C'est l'heure de dormir, aller, ONI!"

et Zuka parce que c'est la marque de mon démelleur pour cheveux

 

 

pour info

Onizuka est un hero d'un serie Tv "dessins annimé japonais' onizuka est un proffesseur bandit maladroit qui se trouve dans la plus prestigieuse des ecoles japonaises

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info

Onizuka est un hero d'un serie Tv "dessins annimé japonais' onizuka est un proffesseur bandit maladroit qui se trouve dans la plus prestigieuse des ecoles japonaises

 

ouaiii viva GTO!!!!! :bj::bj::bj::bj:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaiii viva GTO!!!!! :bj::bj::bj::bj:

 

Great Teatcher Onizuka

 

j'ai oublié de mentionner le nom de la serie

 

merci de me rappelé

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Pour l'inventivité et l'originalité du mien, on repassera, mais bon j'aime trop Vidic comme joueur, et comme il y avait beaucoup de Ronaldo, j'ai dit allez je mets Vida, et Vidic-15 c'est simple c'est bien!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi, c'est pas compliqué, ni inventif, ni rien...

 

Cantona m'a fait aimé le foot et l'équipe de France (que j'ai méprisé quand on l'a foutu à la porte), et par la même occasion, j'ai aimé MU, et même s'il a arrété, j'aime toujours autant ce club (en fait, plus encore)

 

C'est un joueur entier, fidèle dans ses choix, l'homme et le joueur sont d'exception, bref, Canto, c'est son petit nom; 7 son numéro à MU

 

c'est pas un pseudo génial, mais je l'aime bien :united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian m'a été attribué par mes amis ......... En fait cela viens de la combinaison de 2 choses ( selon mes potes en tout cas )

 

1/ de mon caractère très proche de ceux des vikings ( pour faire simple je tape et après je discute :lol: ).

 

2/ et je suis un fan de métal nordique ( norvégien, suédois, finlandais, ................. ) .

 

Et du coup on m'appelle the norvegian et je l'ai repris sur internet ........

 

C'est vraiment très con mais malheureusement c'est la vérité :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi, mon prénom c'est Clévio, donc j'ai fait un anagramme avec... Ca a donné Velcio.... :lol:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi United66, ça me paraît évident :) :

 

1) United ( qui s'est transformé en united après ripage ;) ) pour le club de mon cœur, j'ai d'ailleurs un tatouage du MU, gros comme un poing, sur le cœur !! :rolleyes::united: :united:

 

2) 66 Qui est mon pays : Catalunya 106.gif !!!! / catalogne ;):P

 

Et oui !! :P

 

Un catalan Mancunien :lol:

Quel bizarrerie n'est-ce pas ?? :D

 

Enfin ... :rolleyes: :rolleyes:

 

D'ailleurs si il y en a d'autres, qu'ils se manifestent !!! :bj::blush:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout simple ... Wazza : surnom de Rooney (tout le monde sait ça (évidemment mon joueur préféré)) et 10 pour son numéro ^^

moi "Nistel" , tout le monde m'appel Nistel depuis mes 10 ans mais personne ne sait le sens de ce pseudo :lol: je garde ca pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Libecciu c'est le nom d'un vent assez violent qui s'abat en toutes saisons et qui est specifique à la region bastiaise et au cap Corse.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Beckhamdav7, c'est pas tres compliqué a deviner !

 

En 1997 (avant la coupe du monde en france, j'adoré deja Beckham, j'ai eu la chance d'aller voir angletterre colombie a lens a la coupe du monde 198, et je suis tomber raide fan de lui. Tous mes amis m'appelle becks ou beckham. ensuite j'ai rajouter un diminutif du prenom dav et son number de Man Utd "7".

 

Mais je vous rassure on m'appel aussi le red devils ! sa claque non ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...