Aller au contenu

L'origine de vos pseudos


ismail

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Moi c'est Zakaria.saga

Zakaria pour mon prénom et Saga parce que dans le manga ou anime Saint Seiya (chevalier du zodiaque), il a toujours été mon perso préféré, un "méchant" au grand coeur ( un peu comme Itachi dans Naruto , ou Picollo dans DBZ)^^

Sans oublier que Saga est le chevalier du gémeaux: mon signe astrale !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es fière de représenter le diable ???

 

Moi c'est Moscovitz car je suis un russe et plus particulièrement de moscou.

 

 

Pas du tout pour moi Ronney s'est un petit diable des surfaces sur le terrain quoi moi je suis un ange pas un diable

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi slash vient de Slash_moon mon pseudo sur un jeu en réseau (mon pote c'était Faye_moon d'ou le moon à la fin) et puis _the_red_devil bah tout le monde comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnGie*
Bah moi c'est simple, j'm'appelle Angélina et tous le monde m'appelle Angie donc voilà ... Pi les astérisques parce que j'adore les Etoiles !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidhogg en reference au serpent démon de la mythologie nordique. Un serpent démon qui grignotte l'arbre monde d'en bas (l'Yggdrasill). Voila c'est en référence à la mythologie nordique tout simplement parce que j'aime bien la mythologie :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo précédent était GiogioDevils en référence à mon prénom et Devils pour Devils. Mais ma chère et tendre trouvait que ca faisait un peu c** c** comme pseudo.

Mon beau frère m'appelle d'ailleurs Giogio des champs.... Allez cherchez un peu.

D'ailleurs elle n'avait pas tord. Donc dans un souci de ne pas faire c** c**, j'ai choisi un nouveau pseudo The_Undertaker pour faire un peu plus "Betal"... Avec l'avatar je pense que ca fait plus c** c** du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je reviens pratiquement deux après mon premier message dans ce forum, pour dire 21 choses :

- D'une, j'ai le plus beau et le plus original des pseudos sur le site,

- Et de deux, pourquoi, ne pas faire une élection du plus beau pseudo, évidemment on ne peut pas voter pour soi, même si je sais que je gagnerais haut la main

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens pratiquement deux après mon premier message dans ce forum, pour dire 21 choses :

- D'une, j'ai le plus beau et le plus original des pseudos sur le site,

- Et de deux, pourquoi, ne pas faire une élection du plus beau pseudo, évidemment on ne peut pas voter pour soi, même si je sais que je gagnerais haut la main

:D tu doit avoir les fleurs pas chères toi -_-:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je voulais tout simplement faire honneur a mon joueur préféré, ronaldo

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Crislove'

 

No comment. ^^

Devons nous comprendre que : Par inversion bi-polaire syllabique de "crislove", on obtient d'une part velo et sirc(cirque) et donc que tu pratiques le mono-cycle en jonglant avec des quilles en feu sur le dos d'un éléphant ?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devons nous comprendre que : Par inversion bi-polaire syllabique de "crislove", on obtient d'une part velo et sirc(cirque) et donc que tu pratiques le mono-cycle en jonglant avec des quilles en feu sur le dos d'un éléphant ?

 

:o Comment t'as deviné ??!

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...