Aller au contenu

L'origine de vos pseudos


ismail

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Vlad c'est en rapport à mon jeu vidéo préféré, sorti y'a pas mal d'années sur Game Boy, Golden Sun, le 2nd est sorti une demi décennie plus tard, puis est sorti en décembre dernier le 3eme volet que je n'ai toujours pas pu avoir sous les mains !!

Enfin bref voila vous savez tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waynerooney08 ben waynerooney c'est parceque c'est mon joueur préféré (bien que tous les joueurs de United soit mes joueurs préférés) et 08 ben je me suis fait avoir sur ce truck, je suis ancien sur ce forum et en 2006 rooney portait toujours le numéro 8 je croyais pas qu'il allait le changer :D il m'a bien eu :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano ben tout le monde sait pour quoi, ou sans doute lol ! 25/08 c'est la date de rencontre avec ma fiancé ( quel lover :P )

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Raj ==> Je m'appelle Rajneesh mais j'autorise aux gens de m'appeller Raj parce qu'ils n'arrivent pas à prononcer.

Et 93 parce que j'habite dans le 93 tout simplement!

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai choisis ce pseudo en hommage à l'hymne mancunien que nous entendons à la mi-temps et à la fin des plus belles affiches à Old Trafford. C'est un chant qui me parle vraiment dans le sens où je me reconnais lorsque toute une tribune rouge l'entonner. C'est ça Manchester United!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuranyi , ancienne gloire de Stuttgart ( qui a marqué face à MU si vous vous souvenez ) et de Schalke , partit aujourd'hui au Dynamo Moscou se remplir les poches découvrir le football Russe. Et 54 mon département.

Je voulais Klose54 au départ mais je me suis embrouillé avec le mail de confirmation.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple vidéo vaut mieux qu'un long discours :

 

Yeah man !!!!

 

Bienvenue :united:

 

Kuranyi , ancienne gloire de Stuttgart ( qui a marqué face à MU si vous vous souvenez ) et de Schalke , partit aujourd'hui au Dynamo Moscou se remplir les poches découvrir le football Russe. Et 54 mon département.

Je voulais Klose54 au départ mais je me suis embrouillé avec le mail de confirmation.

Tu aurais trouvé porte Klose avec ce pseudo là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlala le level est élevé en ce jour de demi-finale de LDC ^^

 

 

ps : ne fermez pas le sujet je suis klosetrophobe, désolé d'apporter ma pierre à cet édifice pathétique hahaha

 

ps2 : 91ième message, vu son niveau je devrais arrêter de poster et puis c'est symbolique pour moi :)

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pseudo de kikoo, j'hésite vraiment à le modifier.

 

Son origine ? "Xx", pour faire genre le style (c'était ma période kikoo à l'époque ^_^) et Red Devil, pas besoin d'expliquer.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais chiant à écrire, puis ça fait simplet un peu. Fin', ça fait kikoo qui essaye de se donner un style (ce que j'étais à l'époque en somme ^_^).

 

Un Montpellierain qui a la grosse tête ? T'as pas plus dur comme devinette ? :D

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, à une époque je travaillais à Cannes 3 fois par semaine, de ce fait je prenais régulièrement le train et comme au bout d'un moment j'en avais marre de bouquiner, je me suis achetée une Nintendo DS, ce fut ma première (et unique) console :D

 

Toutefois, un jeu me plaisait énormément, Ace Attorney : Phoenix Wright, une simulation d'avocats totalement délirante :wub:

 

Voilà l'origine de mon pseudo, comme j'adore ce personnage, à la fois drôle et cynique (synonymes ici^^), je m'en suis inspirée :P

 

61998824.jpg

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chiant à écrire c'est clair mais je trouve qu'il te vas bien ne le change pas sinon tu risques de le regretter (tel un autre montpellierain qui a la grosse tête :P) ^_^

 

Enfin, Best ça fait tout de même plus classe que Ronaldo. Même si à une période j'ai désiré reprendre l'ancien par soucis de clarté.

Sinon, oui, Xx quoi...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Enfin, Best ça fait tout de même plus classe que Ronaldo. Même si à une période j'ai désiré reprendre l'ancien par soucis de clarté.

Sinon, oui, Xx quoi...

 

 

Ah bon ? Tu trouves ?

Disons que des "Ronaldo" t'en a plein partout sur le fofo (moins qu'il y'a quelques années cependant) mais je trouve que Ronaldo_07 ça sonnait bien. Ou alors t'as honte d'avoir adoré CR7 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si le tiens était facile :P

 

Ben oui il est facile...suffit de faire copier/coller :P

Non mais faut vraiment acheter des lunettes à ceux qui n'arrivent pas à écrire mon pseudo ! Et puis de toute façon je clos le HS/flood sinon averto ! :D;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...