Aller au contenu

L'origine de vos pseudos


ismail

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Effectivement, c'était vraiment facile à comprendre ! ^_^

 

C'est toujours bien de préciser, au cas ou quelqu'un aurait eut un doute... :D

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de m'expliquer pour le mien ?

 

Oui, dis nous je vois pas d'où ça te vient :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Surnoms que m'a affublé mon grand frère (RIP), grand amateur de foot. C'est lui qui m'a fait découvrir et aimer United.

Il me surnommait ainsi car, de tous les gamins de la maison (et dieu sait qu’on était très très nombreux), j’étais, celui qui aimait faire les commissions : principalement, porter ces habits à la blanchisserie, préparer les matériels pour faire du thé et aussi préparer les chaises devant la télé avant que ces amis (tous, fans inconditionnels de United) ne viennent pour voir les matchs de ManU.

Je faisais tout ça, dans le but qu’il m’apprenne des gestes techniques, dont il avait la maîtrise.

Après lui, j’ai naturellement repris son flambeau d’organisateur de visualisation des rencontres de ManU, et plus largement de la Première League.

Tout est dit.

  • J'aime 4
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surnoms que m'a affublé mon grand frère (RIP), grand amateur de foot. C'est lui qui m'a fait découvrir et aimer United.

Il me surnommait ainsi car, de tous les gamins de la maison (et dieu sait qu’on était très très nombreux), j’étais, celui qui aimait faire les commissions : principalement, porter ces habits à la blanchisserie, préparer les matériels pour faire du thé et aussi préparer les chaises devant la télé avant que ces amis (tous, fans inconditionnels de United) ne viennent pour voir les matchs de ManU.

Je faisais tout ça, dans le but qu’il m’apprenne des gestes techniques, dont il avait la maîtrise.

Après lui, j’ai naturellement repris son flambeau d’organisateur de visualisation des rencontres de ManU, et plus largement de la Première League.

Tout est dit.

Très belle histoire porteur, allah y ahmou d'ailleurs. J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum également ;). J'ai vu que tu es de Marrakech, j'ai une question ; là bas, quel est le club le plus supporté ? Barca real ou autres ?

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire porteur, allah y ahmou d'ailleurs. J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum également ;). J'ai vu que tu es de Marrakech, j'ai une question ; là bas, quel est le club le plus supporté ? Barca real ou autres ?

Allahuma amine, Believe.

C'est 70% Barca et 20% Real, les 10% Atlético de Madrid.

Sur le plan local, c'est 80 % pour le Raja Casablanca et 20% pour le Wydad.

Et tous, sont à 300% pour l'équipe national du Maroc.

Si non la préférence générale est pour le championnat espagnole, dans lequel ils se retrouvent (style de Jeu) et pas beaucoup de fan du championnat anglais.

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allahuma amine, Believe.

C'est 70% Barca et 20% Real, les 10% Atlético de Madrid.

Sur le plan local, c'est 80 % pour le Raja Casablanca et 20% pour le Wydad.

Et tous, sont à 300% pour l'équipe national du Maroc.

Si non la préférence générale est pour le championnat espagnole, dans lequel ils se retrouvent (style de Jeu) et pas beaucoup de fan du championnat anglais.

Quand j'y aller encore de manière régulière, c'était encore le barca qui dominait, ça n'a pas l'air d'avoir changer, j'imagine que lorsque la fédé essayé de prendre Munir, ça a du être encore plus fort.

 

Que dire de l'atmosphère autours du Raja .... J'étais à Casa lors d'un derby, c'était INCROYABLE. Je pensais qu'un metz nancy à domicile pesait, mais absolument rien du tout. D'ailleurs, tu vas à certains matchs ? Les prix sont élevés pour les places ?

 

A propos de l'équipe nationale, c'est exactement ça, j'ai de la famille supportant le wydad puis d'autres supportant Raja, mais lors des matchs des lions, c'est autre chose. J'ai beaucoup d'espoir à l'égard de Renard, il est sérieux. Notamment dans sa gestion des joueurs aux EAU, et il a réussi à faire venir certains très bons joueurs, Bouffal ou encore Ziyech

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'histoire de Munir à déchaîner les chroniques, mais comme ce n'est ni le premier ni le dernier, les gens commencent à ne plus trop s'en soucier.

J'ai assister au derby de Casa une seule fois, et c'était ...

Les prix des billets ne sont pas vraiment élevés, sauf à l'occasion des matche de coupe du monde des clubs (Bayern, Real), c'était de la pure folie, avec des prix dépassant les 100 euros (a u marcher noir)

Il y a beaucoup d'espoir placer en Hervé Renard, mais tout le monde attend de voir.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redidevil

 

mon vrai prénom Didier ( une prof m avait surnommé Did en cours d anglais )

 

RED DID DEVIL faut le lire comme ca mais ca faisait beaucoup de D , alors j ai raccourci

 

et ma boite mail c est didmanunited :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sympa l'origine ! :)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...