Aller au contenu

L'origine de vos pseudos


ismail

Messages recommandés

  • 7 mois après...

Kamak c'était le nom de mon barbare à diablo 2 puis ensuite de mon perso à DAoC. Mais mon vrai pseudo en réalité c'est Mardreg (si vous me croisez sur des jeux).

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Believe car quand j'etais petit et que je commencais a kiffer United, mon frere avait en photo de profil sur msn, sans blague aucune, cette image https://www.google.c...t1tmlSgF6ewRJM:des fans de united a Moscow contre Chelsea et que je me souviens encore d'un commentaire de Monsieur Giraldi lors de l'avant match ou il dit que les fans de united sont plus nombreux, 35000 de memoires mais c'est tres tres vieux, et j'avais pris ca comme premiere victoire,le fait que l'on etait plus nombreux. je me vois encore demander la la signification de ce mot a mon frangin. avec une traduction flingue j'imagine :D, non blague a part il me donne la bonne, et depuis ce jour je trouve que ce mot represente bien United. C'est donc le premier mot de ma liste de vocabulaire propre a United :P , et accessoirement une belle epoque pour nous.

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi le leitmotiv inscrit à l'intérieur de l'écusson des maillots 2010, je crois.

 

t'étais petit en 2008?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une belle histoire 😉

La tienne aussi l'ami, assumer fierement son nom c'est beau :P. Par contre je savais pas que ton nom s'ecrivait aussi avec un Y, mais c'est bien, tu te detaches ! :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben avoir un paternel bizarre aide énormément ahah. D'ailleurs j'ai un petit frère Tristan (un inconditionnel du Bayern lui) qui a échappé de peu au "y".

:ptdr::ptdr: le y c'est une punition chez toi ou quoi, tu parles d'y echappe :P

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout j'en suis fier! Depuis tout gosse, je dois épeler mon prénom et mon nom (qui est autrichien). Et ça ne m'a jamais dérangé, mieux une impression d'être unique (alors que non hein).

Je sais je te taquinais t'inquiete pas ;) . T'as vecu en Autriche ? Si c'est pas trop personnel, si oui tu m'en exscuse

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout j'en suis fier! Depuis tout gosse, je dois épeler mon prénom et mon nom (qui est autrichien). Et ça ne m'a jamais dérangé, mieux une impression d'être unique (alors que non hein).

T'as un membre qui est allé quelques fois en Autriche si cela l'interpelle il en parlera :P

 

Moi mon pseudo vient encore une fois d'un mec qui s'appelle Solskjaer! Trop dur à deviner !

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je savais pas que ton nom s'ecrivait aussi avec un Y,

 

Il ya pas si longtemps que ça au téléphone avec je sais plus quel SAV la personne qui prenait en charge ma demande m'a demandé comment "Guillaume" s'écrivait alors tu sais plus rien ne m'étonne maintenant :D

 

Je lui ai répondu "bah Guillaume quoi !" et elle me dit "au" ou "o" :blink::D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Guillaume pourquoi rooney_24?

Que signifie ce 24? un message subliminial? Un signe d'appartenance à une secte illuminatie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume pourquoi rooney_24?

Que signifie ce 24? un message subliminial? Un signe d'appartenance à une secte illuminatie?

 

Parce que j'étais HYPER inspiré lors de mon inscription et donc j'ai mis mon joueur préféré à MU à l'époque et le jour de mon anniversaire le 24 janvier et voilà. Passionnant :D

 

Et puis mon pseudo sur les jeux vidéo c'est Lesrian24 donc voilà ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ya pas si longtemps que ça au téléphone avec je sais plus quel SAV la personne qui prenait en charge ma demande m'a demandé comment "Guillaume" s'écrivait alors tu sais plus rien ne m'étonne maintenant :D

 

Je lui ai répondu "bah Guillaume quoi !" et elle me dit "au" ou "o" :blink::D

Guillaume avec un o, genre guillome quoi, le truc ca ressemble plus a une forte d'ortographe qu'a de l'imagination parental quoi :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ya pas si longtemps que ça au téléphone avec je sais plus quel SAV la personne qui prenait en charge ma demande m'a demandé comment "Guillaume" s'écrivait alors tu sais plus rien ne m'étonne maintenant :D

 

Je lui ai répondu "bah Guillaume quoi !" et elle me dit "au" ou "o" :blink::D

 

Ah tu veux qu'on en parle ?

 

Je donne ma nouvelle adresse à SFR, et dedans il y a le nom César.

Sur la facture je vois écris SESAR. Partant de là :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume avec un o, genre guillome quoi, le truc ca ressemble plus a une forte d'ortographe qu'a de l'imagination parental quoi :D

 

Surtout que j'ai chercher vite fait sur internet j'ai pas trouvé le prénom écrit avec un "o" donc je n'ai pas vraiment comprit pourquoi on me demandait ça :D

 

 

 

Ah tu veux qu'on en parle ?

 

Je donne ma nouvelle adresse à SFR, et dedans il y a le nom César.

Sur la facture je vois écris SESAR. Partant de là :D

 

Ah oui quand même ! Il ya du niveau là ! :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà allé en Autriche mais en vacances seulement, mes ancêtres étant originaires du Tyrol.

Et même si on ne se connait pas encore, j'en profite pour vous annoncer que je viens tout juste de me pacser (ya une heure) 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà allé en Autriche mais en vacances seulement, mes ancêtres étant originaires du Tyrol.

Et même si on ne se connait pas encore, j'en profite pour vous annoncer que je viens tout juste de me pacser (ya une heure)

Felicitation Thybault ! J'espere qu'elle ou qu'il n''est pas pour city :D

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...