Aller au contenu

L'origine de vos pseudos


ismail

Messages recommandés

  • 1 mois après...

moi pour la grande artiste qu'est Polly Jean Harvey.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui?

une chanteuse anglaise, elle a commencée au début des années 90 par du punk-rock, pour finir avec un album en 2007 presque totalement au piano, mais quelle voix !!!!!!

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, moi j'avais le choix entre deux pseudo:

_we'll never die: ba, vous avez tous compris pourquoi, mais aussi parce que, dans n'importe quelle situation, je fini toujours avec cette phrase ecrite en gros au milieu du dos..comme ça on me reconnai..

_et ensuite DDWB: alors tout le monde m'appel comme ça depuis pas mal de temps, mais sauf que personne sait pourquoi, moi nn plus d'ailleur...enfin, si ma soeur sait vu que c'est elle qui a trouvé, mais...

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prénom est Michel et tout le monde m'appelle Michou . Comme je déteste ce nom , je l'ai modifié en MyChoo ( My Chou ) . Ca fait un petit jeu de mot même si ca na pas de sens en anglais . :wacko: Et le 974 parce que je suis du département 974 ( La Réunion )

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens pratiquement deux après mon premier message dans ce forum, pour dire 21 choses :

- D'une, j'ai le plus beau et le plus original des pseudos sur le site,

- Et de deux, pourquoi, ne pas faire une élection du plus beau pseudo, évidemment on ne peut pas voter pour soi, même si je sais que je gagnerais haut la main

 

 

Et tu gagnera aussi le trophée du plus modeste :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Eh ben j'aimerais avoir l'imagination de certains! :bj:

Moi tout simplement car je suis Guadeloupéen vous l'auriez deviné ^_^

 

Ah bon ? :cherche:, je croyais que c'était parce que tu étais une jaja des champs ^_^, merci beaucoup pour la précision :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Et toi Bobby Charlton, d'où vient on pseudo ?

 

Il me semble que mon pseudo vient d'un ancien joueur de chez nous :unsure::D :D

 

Quand j'ai vu le match Bayern-United en 1999 j'étais le plus heureux :), puis comme je supportais le club seulement depuis l'époque de Cantona (ex joueur de Nîmes oblige :P), j'ai décidé de connaitre mieux le club, j'ai fais pleins de recherche car à cette époque là j'avais seulement 8-9 ans (donc mon père m'a aidé à faire des recherches sur le club), puis j'ai vu et compris ce que représenté les Busby Babes :wub:, puis j'ai connus l'histoire de United et surtout la carrière de Bobby Charlton :wub:, et c'est à partir de là que j'ai commençais à l'aimer énormément tellement ce mec incarne tant de merveilleuses choses :blush:, pour moi il restera à jamais le Devils le plus légendaire du club, j'étais d'ailleurs très surpris & content que ce pseudo ne soit pas déjà pris :), voila ce n'est pas un pseudo très original mais que j'aime énormément =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai?!! j'aurai jamais penser que ton pseudo venait du joueur... :o

j'ai compris maintenant...

 

Faut vraiment que je change de couleur de cheveux.. :lol:^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? :cherche:, je croyais que c'était parce que tu étais une jaja des champs ^_^, merci beaucoup pour la précision :P

 

et toi je croyais que c'était parce que tu es une jaja des villes :P derien pour la précision bien que je sache déjà que tu étais le 1er au courant :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que c'est pas original bobby je trouve que "RonaldoXXXlover" t'irais mieux :)

 

:suicide:

Pas original juste légendaire :P (et puis en terme d'originalité ton pseudo... enfin voila quoi :D:P)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Ben moi jevoulais avoir comme pseudo Faycal*ManUtd-la-meilleure-equipe-du-monde/aufait/vive/cr7 mais c'était déjà pris... :unsure:

Donc moi non plus j'étais pas très inspiré... Je m'appelle Faycal, j'aime Manchester, Faycal*Manchester !

Au fait j'avais un comte qui avait pour pseudo Faycal-Mancunien, mais j'ai oublié le mot de passe.. <_<

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'originalité :P

 

Si jamais tu re-oublies ton mot de passe et que tu refais un compte, au pire tu peux prendre, Faycal-ainàCR9denotrepart... (pas la peine de me montrer la sortie, :sors:^_^)

 

J'ai un pseudo qui me vient à l'esprit mais je doute que ce topic soit finalement si approprié que ça :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce topic, bonne idee d'ismail a l'epoque :D

 

Je me rappelais plus que j'avais poste dessus d'ailleurs...

 

Je viens de me refaire toutes les pages, Charlie je croyais que c'etait ton prenom :P Et maintenant j'en sais plus pour Nidhogg, Lylyvan, Laudys, Akira, Onizuka, Libecciu...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...