Aller au contenu

L'origine de vos pseudos


ismail

Messages recommandés

Ben oui il est facile...suffit de faire copier/coller :P

Non mais faut vraiment acheter des lunettes à ceux qui n'arrivent pas à écrire mon pseudo ! Et puis de toute façon je clos le HS/flood sinon averto ! :D;)

Padig mon frew...

J'ai diw quelque chose qu'il fallew pas?...

Bon, je t'offre un verw de Rhum... :D (Si là je clash pas les blacks, dans Tintin au Congo...)

 

Sinon, pour moi, je vous laisse chercher sur le topic :wub:

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

For the day I Die, I''mma Touch 2 Sky

 

Un pseudo kikoo/lol qui remonte a il y a bien longtemps (à la sortie de ce son en quelque sorte) quand Kanye West faisait encore des trucs potables. Il faut bien le dire, après Graduations, ça été la débandade...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padig mon frew...

J'ai diw quelque chose qu'il fallew pas?...

Bon, je t'offre un verw de Rhum... :D (Si là je clash pas les blacks, dans Tintin au Congo...)

 

Sinon, pour moi, je vous laisse chercher sur le topic :wub:

 

Èvé plézi frèw :)

 

Sympa l'origine de ton pseudo T2S, je kiffais bien ce son et oui à l'époque il envoyait encore du lourd...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuranyi , ancienne gloire de Stuttgart ( qui a marqué face à MU si vous vous souvenez ) et de Schalke , partit aujourd'hui au Dynamo Moscou se remplir les poches découvrir le football Russe. Et 54 mon département.

Je voulais Klose54 au départ mais je me suis embrouillé avec le mail de confirmation.

 

Cool un supporter de Nancy & de MU :D

Je suis allez foulé la pelouse de Marcel Picot le weekend dernier et j'en avais la larme à l'oeil. Prochain stade, Old Trafford !

"Kuranyi" c'est surtout parce qu'il n'a pas marqué contre Nancy en 2006 en coupe de l'uefa ;)

 

"Beckham94", tout simplement parce que c'est mon idole depuis 1999. J'adore les mecs ultra précis que ce soit sur coup franc ou passes longues. D'ailleurs Rooney me fait penser à Beckham sur ses transversales :D

 

Mon premier maillot de foot c'était le numéro 7 avec floqué Beckham dessus,

Mon premier mot de passe (caramail..oui bon ca va hein ;) c'était Beckham,

Mon premier tag pour différencier ma calculette des autres c'était Beckham.

Sinon 94, c'est le département ou je réside actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum *Va raconter sa vie* Mais je vais faire court, que personne ne s'inquiète.

Red Eye, c'est en mémoire de mon oeil gauche :ph34r: j'ai été greffé de la cornée il y a un an de cela, et mon oeil gauche avait la facheuse habitude de s'irriter facilement, et de devenir ainsi rougeoyant (comme lorsqu'on se frotte les yeux) avant qu'on me greffe à cause d'un Keratocône (déformation de la cornée, en forme de cône qui m'a donné un 1/10 sur l'oeil gauche).

Mon oeil droit aussi s'irrite pas mal, et est également touché par un Keratocône, mais celui-ci est amateur pour le moment, et ne nécessite pas d'intervention, pour l'instant en tout cas.

Et tout cela, ajouté au fait que je suis supporter de Manchester United, les Red Devils, m'a donné envie de mettre ce pseudo.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pour moi c'est simplement une abreviation de mon prénom ''Cédric'' et le chiffre qui me porte bonheur depuis que je suis gosse et qui représente le N° de maillot d'une bonne partie de mes idôles (Best, Canto, Becks...) le 7.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...

11ans j'achète world of warcraft je crée un perso faut que j'tape un pseudo.

J'écris Graciak un peu au pif, et voilà ça fait 9ans lol.

 

Passionnant n'est-ce pas ?

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A environ 6-7 ans, mon premier entraîneur qui me donne le surnom Becks en référence à Beckham (Sûrement car mon prénom commence par B mais j'aime à croire que c'était grâce à mon style de jeu :fume: ). Et 2740 car c'est le NPA de ma ville en Suisse.

 

Ah et le ' car je trouvais que ça donnait un style, alors que pas du tout.

  • J'aime 1

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Plongé dans la saison 3 de Ray Donovan. D'où le pseudo.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'appelles pas Mickey ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mes filles ont arrêté de regarder la maison de Mickey.

 

Elles sont sur Icarly ou un truc dans le genre.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avatar c'est bien Mickey Donovan ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avatar c'est bien Mickey Donovan ?

Oui. C'est ça.

 

Ouah j'avais pas capté ton post (mes filles sont en train de regarder leur connerie à la TV). J'ai le cerveau mal irrigué.

 

Jon Voigt est énorme dans ce rôle.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être à cause de sin life... mais pas sûr


Robin, pourquoi Higgins? Peut-on être affirmatif que ce sont en réalité qu'une seule et même personne?

Pas sûr... on voit Robin Masters de dos au téléphone une fois, et je n'ai pas l'impression que c'est la même carrure.

Après, y a un épisode où Higgins se la joue Don Diego de La Vera en disant: "Thomas, je suis Robin".

 

Mais t'es qui à la fin?


(PS: PJ aime la première ligne... je l'aime mon bon Harvey, il est si intelligent)

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Masters est il Higgins ? Je ne sais pas... mais cette idée complètement barrée d'un milliardaire se faisant passer pour un majordome m'a toujours bien plue. C'est préférable que les scénaristes nous laissent dans le doute ainsi. Il vaut mieux un bon mystère qu'une révélation décevante.

 

Bon, sinon, à l'adolescence plusieurs de mes relations qui ne se connaissaient pas m'ont appelé quelques fois Higgins (la série était pourtant passée de mode). Alors peut être que je luis ressemblais... ou peut être qu'ils avaient fumé. Je ne trouve pas que je lui ressemble, mais comme j'aime bien le personnage c'est un pseudo sympa pour moi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour moi, c est flo de Florian, Wolf parceque un loup c est cool, et FLOWOLF parceque sa se lis dans les deux sens, et sa j aime beaucoup aussi..

J aurai bien mis " zaraki " de bleach mon perso toutes animés confondue préféré mais FLOWOLF je l ai trouvé ya pas tres longtemps et j en suis pas peu fière.

J avais penser aussi à un jeu de mot bien pourri genre "lake RED" mais sa m aurai vite gavé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Beckham car j'adore Jaap Stam. Voila aucun rapport ah ah ! Nan je déconne j'adore Beckham depuis 15 ans et plus spécifiquement sa vision qu'il avait, ses transversales de malade, ses coups francs magiques ! D'ailleurs après l'entraînement je passais 1 heure à tirer des coups francs en essayant de m'inspirer de ses postions de bras de jambes.. Et le 94110 car je vis sur Arcueil en région Parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Calum, du prénom de notre jeune joueur Calum Chambers que j'ai longtemps suivi à l'époque où il évoluait chez les jeunes de Southampton. Certainement l'un des plus grands talents défensifs britanniques avec son ex-coéquipier Luke Shaw. Un joueur que j'apprécie énormément et qui je l'espère aura une carrière à la mesure de son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...