RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bah il est amoureux de lui, c'est déja ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oh les gars soyeux pas jaloux et enfaite j'ai une question à vous posez comment on fait pour acheter des billets pour assister au match à lille et y'a til des bordelais qui vont voir le match. Mon pseudo c le meilleur je sais mais bon les votre ne sont pas si nul que ca mdr http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est pas ici que tu dois poser ces questions Lovherman, tu est un peu Hors-sujet Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 En ce qui me concerne c'est en rapport avec Jet Li c'est a dire? Le héros dans le film "Fist of Legend" s'appelle "Chen Zhen" (Jet Li) et étant donné que je suis fan de Jet Li, c'est devenu "Chenzen" On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oh les gars soyeux pas jaloux et enfaite j'ai une question à vous posez comment on fait pour acheter des billets pour assister au match à lille et y'a til des bordelais qui vont voir le match. Mon pseudo c le meilleur je sais mais bon les votre ne sont pas si nul que ca mdr tiens ! je sais qui voter pour l'oscar du mec le plus prétentieux 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai deja voté , dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon bah moi RVN pour Ruud Van Nistelrooy evidemnent, le 10 vu que c'est le numero qu'il portait chez nous J'ai pas mal hesité avec d'autres mais celui la en majuscules, ca fait plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ben moi tom pour mon prenom thomas puis mufc pour manchester united football club c'est pas trop dificile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 celui la en majuscules, ca fait plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 tu cherches la bagarre ? t'es tombé à la bonne adresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ouais, tu fais trop peur à répondre 20 jours après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bah il m'a fallu du temps pour comprendre, mais il ne me faudra que 10 secondes pour mettre fin à tes agissements ! vil gredin barbu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 vil gredin barbu ! ouah ça casse, tu m'as tué là ! (et pi jme suis rasé, et ça repousse lentement chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 promis d'ici Lille je me la laisse pousser exprès pour toi comme ça tu me reconnaitras plus facilement et pourras mettre fin à mes agissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Quel honneur, c'est trop je ne peut pas accepter et ainsi mettre en danger la securité de nombreux autres fans present dans le stade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je me rends compte que nos posts font en général très sado-maso, nos membres vont commencer à se faire des idées, surtout avec les allusions douteuses de l'autre crétin de Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui il est temps de mettre les choses au clair : je ne suis pas gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 me neither (par contre je suis gai en général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui il est temps de mettre les choses au clair : je ne suis pas gay Coucou, je suis pa gai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 moi je trouve plutôt que tu rames (pas Lilian) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est vraiment n'importe quoi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 moi je trouve plutôt que tu rames (pas Lilian) Adam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi j'aimerais bien connaitre l'origine de l'avatar d'ismail. C'est vrai quoi, pourquoi pas un raisin? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés