Aller au contenu

L'origine de vos pseudos


ismail

Messages recommandés

Mon pseudo "jin" vient du joueur ou plutôt du personnage de Tekken Jin Kazama qui a animé toute mon enfance, l'histoire du joueur, son style, bref tout m'a plus...

Et le 93 jvous laisse deviner ;)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo "jin" vient du joueur ou plutôt du personnage de Tekken Jin Kazama qui a animé toute mon enfance, l'histoire du joueur, son style, bref tout m'a plus...

Et le 93 jvous laisse deviner ;)

Pourtant JIN est plutot récent dans la saga des Tekken... Il date du 3 il me semble...

 

Akira est une arme secrète très puissante convoitisée par le pouvoir et l'armée.

J'aurais plutot dit "convoitée" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me prénome Kévin, et un jour un pote m'a dit "mon p'tit Kévinoi", allusion peu etre au malinois... enfin je sais pas trop mais ça ma marqué...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne c'est en rapport avec Jet Li :)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"red totus"

 

"red"........ pas besoin d'expliquer je pense lol

 

"totus" c'est une partie de mon speudo sur f1 racing manager sur yahoo ou je me suis fait connaître avec une voiture "totus tuus Enterprise "qui avait fini dans le hall of fame. Pour ce qui est de la signification de totus tuus cela signifie "tout entier à toi"en latin..

totus tuus united

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais appris quelque chose aujourd'hui :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas à comprendre, il est Suisse, il parle donc Suisse :D (je me rappelle d'un "charitaire" au lieu de caritatif par exemple :P )
Bla bla bla bla bla... heureusement que nous pti suisses, nous pouvons compter sur nos illustres voisins français pour nous remettre sur le droit chemin! :D
fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est que y avait pas mal de gens qui m'appelait missy (jamais su pourquoi!) et mon prénom c'est Candice... Pour que ça sonne mieux j'ai diminué mon prénom par candy et ça a donné missy candy

(j'en suis pas vraiment fan, mais voilà!)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitfennec parce que fennec est le surnom du pays d'origine qui est l'Algerie et ptit parce que c'est mon surnom depuis mon enfance

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Lovherman tout simplement dû que je suis un pur "LOVER" et que je m'appelle "HERMANN" ou plutôt "RMAN" donc voila c'est une fille qui me surnommait comme ca.

voila koi sinon c'est "RMANCHESTER" cool celui la mais imprononcable.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...