jin93 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Mon pseudo "jin" vient du joueur ou plutôt du personnage de Tekken Jin Kazama qui a animé toute mon enfance, l'histoire du joueur, son style, bref tout m'a plus... Et le 93 jvous laisse deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ben pacque c'est le plus grand joueur qui est jamais existé (j'ai pas dis le meilleur...) donc cantotheking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Mon pseudo "jin" vient du joueur ou plutôt du personnage de Tekken Jin Kazama qui a animé toute mon enfance, l'histoire du joueur, son style, bref tout m'a plus... Et le 93 jvous laisse deviner Pourtant JIN est plutot récent dans la saga des Tekken... Il date du 3 il me semble... Akira est une arme secrète très puissante convoitisée par le pouvoir et l'armée. J'aurais plutot dit "convoitée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 cherche pas à comprendre, il est Suisse, il parle donc Suisse (je me rappelle d'un "charitaire" au lieu de caritatif par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 et non non Jin est apparu dès le premier episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'en doute... Y avait son pere, Kazuya, son oncle Heihachi, et sa mère (dans le 2) : Jun. M'après si t'es vraiment certain, je m'inclinerai, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Exact, j'ai confondu avec Jun. Jin date du 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 n'empêche ce topic est une très bonne idée, la meilleure qu'ait eu ismail (il surchauffe là, attention ) je me demandais souvent d'où venaient les pseudos de certains, et j'ai les réponses maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon moi pas besoin de vs le commentez, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 une reference à Michael Jackson evidemnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 moi je me prénome Kévin, et un jour un pote m'a dit "mon p'tit Kévinoi", allusion peu etre au malinois... enfin je sais pas trop mais ça ma marqué... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 En ce qui me concerne c'est en rapport avec Jet Li On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.totus Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 "red totus" "red"........ pas besoin d'expliquer je pense lol "totus" c'est une partie de mon speudo sur f1 racing manager sur yahoo ou je me suis fait connaître avec une voiture "totus tuus Enterprise "qui avait fini dans le hall of fame. Pour ce qui est de la signification de totus tuus cela signifie "tout entier à toi"en latin.. totus tuus united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 J'aurais appris quelque chose aujourd'hui ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 original comme pseudo en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 cherche pas à comprendre, il est Suisse, il parle donc Suisse (je me rappelle d'un "charitaire" au lieu de caritatif par exemple )Bla bla bla bla bla... heureusement que nous pti suisses, nous pouvons compter sur nos illustres voisins français pour nous remettre sur le droit chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi tout simplement mon prénom d'origine breton YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 En ce qui me concerne c'est en rapport avec Jet Li c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi c'est que y avait pas mal de gens qui m'appelait missy (jamais su pourquoi!) et mon prénom c'est Candice... Pour que ça sonne mieux j'ai diminué mon prénom par candy et ça a donné missy candy (j'en suis pas vraiment fan, mais voilà!) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ptitfennec parce que fennec est le surnom du pays d'origine qui est l'Algerie et ptit parce que c'est mon surnom depuis mon enfance Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ptit parce que c'est mon surnom depuis mon enfance Humm . .. drôle de surnom.. ça a un rapport avec ton prenom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut, moi c'est Lovherman tout simplement dû que je suis un pur "LOVER" et que je m'appelle "HERMANN" ou plutôt "RMAN" donc voila c'est une fille qui me surnommait comme ca. voila koi sinon c'est "RMANCHESTER" cool celui la mais imprononcable. http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 tout simplement dû que je suis un pur "LOVER" Ca va t'es pas prétentieux toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés