Jiminy Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 L’aura du champion toujours, même quand Arsenal perd, City n’en profite pas et perd aussi. Si cette aura/baraka ne les lâches pas, ils iront au bout. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 Mais quand tu ramène un chat noir jorjinho. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Timber Out ! Blessure aux croisés visiblement ! Modifié le 16 août 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 C'est dangereux de jouer au foot en Timber Land... 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 Harrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrry y a un club pour toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 Quand même déçu pour le joueur, qui apportait un nombre d'opportunités tactiques pour les Gunners qui étaient hors norme.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 7 janvier 2024 Partager Posté(e) le 7 janvier 2024 Arteta dans la liste de Jeffrey Epstein xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 janvier 2024 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 Il y a 21 heures, Dr.Garuda a dit : Arteta dans la liste de Jeffrey Epstein xDDD Des sources fiables à ce sujet ? On n'est pas sur JVC 18-25 ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 15 minutes, One Sheasy a dit : Des sources fiables à ce sujet ? On n'est pas sur JVC 18-25 ici. En effet, avant de dire n’importe quoi, il faut amener des sources fiables…Et bon, il y a largement assez de monde avant lui (coucou Clinton-Gates…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 janvier 2024 Partager Posté(e) le 8 janvier 2024 (modifié) En tout cas y a pas de lobby ArtetaOut comme y a un TenHagOut dans les médias car il file tout droit vers une saison blanche eux aussi 😉 On va voir si y a des manifs devant l'Emirates comme devant Old Trafford quand on a voulu réintégré Greenwood Aprés cette histoire Epstein Lol ( Lol dans le sens que ca fait des mois que son carnet d'adresses est entre les mains de la "Justice" qui a eu tout le temps "d'éffacé" des noms important ) si Arteta est dessus c'est du pipi de chat comparé a d'autres même si il devra prendre autant que les autres et ca ca m'étonnerais ......... Restons dans le foot sur le topic d'Arsenal qui a encore perdu 🤣 Modifié le 8 janvier 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 31 mai 2024 Partager Posté(e) le 31 mai 2024 Pour ceux qui souhaitaient Sesko, il serait en partance chez les Gunners… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 31 mai 2024 Partager Posté(e) le 31 mai 2024 C'est plus logique pour lui de pas venir chez nous, il nous faut un attaquant d'expérience pour accompagner Hojlund dans son développement et lui permettre de souffler (et qui ne soit pas 95% du temps à l'infirmerie du coup) pas un nouveau jeune talent à développer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Le milieu de zinzin que ca va leur faire quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Chelsea null City null Looser null Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) lundi à 14:39 Partager Posté(e) lundi à 14:39 (modifié) Bien le bonjour messieurs/dames 😉 Je sors de ma grotte après quelques années d'hibernation pour vous faire un petit point sûr notre mercato 😁 Pour commencer, je vais vous parler des changements qui ont eu lieu en interne, afin que vous puissiez un peu mieux comprendre comment s'est articulé nôtre mercato. Tout d'abord, Edu Gaspar, notre directeur sportif a décidé de rejoindre Nottingham Forrest et son ami Evangelos Marinakis, le propriétaire du club, en début d'année civile. Cette décision est intervenue à la suite d'une vision différente entre Arteta et Edu par rapport au mercato. Le basque s'est en effet plaint à maintes reprises auprès de la direction d'un manque de renfort à l'été 2024, ainsi qu'en janvier 2025. Pour se remettre dans le contexte de cette époque, nous étions alors un candidat sérieux pour le titre en PL et encore engagé en C1. Cependant, nous étions décimés par les blessures (G.Jesus, Saka, Havertz, White, Ødegaard et par la suite Gabriel ont tous été absent un long moment), ce qui grandement amenuit nos chances et beaucoup de fans en ont encore gros sûr la patate. En désaccord avec Mikel par rapport à certains dossiers, le brésilien a finalement décidé de quitter le club. Pour le remplacer, de nombreux candidats ont été sollicité et c'est finalement l'italien Andrea Berta, ancien de DS de l'Atletico Madrid qui a raflé la mise. Adjoint de Edu et candidat à sa succession, l'anglais Jason Ayto a lui aussi préféré quitté le club. C'est donc à Berta, débarqué au mois de mars 2025, qu'il appartient de définir les priorités et de cibler les potentielles recrues pour le mercato estival. Après trois années d'affilé à la seconde place, le club souhaite franchir un cap et remporter la PL, un titre qui lui échappe depuis 2004. Voici les joueurs qui ont été signé par le club cet été depuis la prise de fonction de Berta et mon avis sûr chacun d'eux : - Kepa Arrizabalaga (€6M), 30 ans Initialement, notre intérêt s'est porté sûr Joan Garcia de l'Espanyol Barcelone, qu'on suivait assidument depuis l'été dernier. Malheureusement, sa clause de €25M a été jugée beaucoup trop élevée par le club pour une doublure, ce que je cautionne totalement. Notre attention s'est donc portée sûr un autre gardien espagnol, indésirable à Chelsea (un club dont on adore faire les poches depuis quelques années 😁) Kepa, tandis que Garcia a rejoint le club mafieux et grand rival de l'Espanyol. Il sort d'une saison très brillante avec Bournemouth où il a été prêté la saison passée et où il a été titulaire. 35 matchs disputés avec les Cherries et l'un des meilleurs gardiens en exercice en PL la saison passée. 30 ans, expérimenté, prix extrêmement abordable, parfaitement adapté à la PL, il cochait toutes les cases pour devenir la doublure de Raya. Très bon en pré-saison, il aura un temps de jeu certainement limité si Raya ne se blesse pas. En cas de coup dur, il pourra parfaitement assurer l'intérim et disputera les Cups. Mon avis : très satisfait de ce recrutement. Une doublure de haut niveau avec de l'expérience et du talent. Cristhian Mosquera (€15M), 21 ans Pas nôtre premier choix à ce poste là aussi. Au départ, le club ciblait Dean Huijsen, auteur d'une saison brillante à Bournemouth du haut de ses 19 ans. Arsenal était disposé à payer la clause libératoire du joueur de €50M, mais l'espagnol a opté pour le Real. Le club a donc opté pour son plan B en allant chercher Cristhian Mosquera, l'un des jeunes talents de Liga au poste de DC droit pour en faire la doublure de Saliba. Lancé dans le grand bain à 17 ans du côté de Valence, l'espagnol s'est imposé au sein de la défense valencian dès la saison suivante (2023-2024) à l'âge de 18 ans. Recruté pour une somme modeste (il était en fin de contrat en juin 2026), l'espagnol vient renforcer une défense de fer (meilleure défense du championnat la saison passée) et devrait avoir un rôle de doublure, Saliba étant évidemment intouchable, tout comme son compère Gabriel. Il s'agit d'un DC très prometteur qui devrait rapidement toquer à la porte de la sélection espagnole, bien qu'il ait fort à faire face à la concurrence des deux monstres que sont Huijsen et Cubarsi pour s'imposer. Mon avis : amplement satisfait de cette signature, permettant de renforcer l'effectif par une doublure de qualité avec un excellent potentiel. Christian Nørgaard (€11,6M), 31 ans Un recrutement tout aussi précieux qu'inattendu. En effet, le club et Arteta espéraient pouvoir prolonger Partey après une saison convaincante. Ses déboires judiciaires en ont décidé autrement. En fin de contrat, le ghanéen a finalement quitté le club et a rejoint Villareal récemment. Face à cette situation pour le moins incongrue, le club a décidé de jeter son dévolu sûr Christian Nørgaard, titulaire du côté de Brentford sous les ordres de Thomas Frank depuis la saison 2019-2020. Leader incontesté de la formation londonienne, ce choix a rapidement fait l'unanimité auprès de nos supporters. A l'instar de Kepa, le danois coche toutes les cases. Joueur d'expérience, adapté à la PL, prix extrêmement abordable et rarement blessé. Il fera office de doublure de Martin Zubimendi, l'une des recrues phares de ce mercato estival. Très performant en pré-saison, l'ancien pensionnaire de Brøndby va découvrir la Ligue des Champions cette saison à l'âge de 31 ans et est déjà très apprécié au sein du club et par les supporters. Arteta a maintes fois fait l'éloge de ses qualités et de son professionnalisme. Absent du groupe pour le déplacement à OT, il aura je pense rapidement l'opportunité de montrer qu'il peut être une pièce importante pour l'équipe. Mon avis : une vraie satisfaction. Ce recrutement nous permet d'obtenir un joueur d'expérience et de qualité à moindre coût, capable de parfaitement suppléer notre titulaire au milieu. Martin Zubimendi (€64M), 26 ans Le choix numéro un d'Arteta cet été. Les contacts ont été initié dès la saison dernière avec la Real Sociedad dans le cadre du transfert de Mikel Merino. Les deux clubs entretiennent d'excellentes relations et un accord a rapidement été établi en vu d'un transfert estival après que le joueur ait refusé de rejoindre Liverpool l'été dernier et le Real Madrid cet été. Disposant d'une clause de €58M dans son contrat (payable en une seule fois), le club a accepté de payer 6 millions supplémentaires afin de pouvoir échelonné le paiement du transfert. Au départ peu désireux de quitter son pays basque natal, l'espagnol a expliqué qu'Arteta a été le facteur déterminent dans son choix de rejoindre Arsenal. Titulaire au milieu aux côtés de Declan Rice, le basque évoluera devant la défense dans un rôle de sentinelle. Sa qualité de passe, son sens du placement et sa grande compréhension tactique sont les atouts majeurs qui ont convaincu Arteta d'en faire sa première rampe de lancement derrière Martin Ødegaard. Mon avis : là aussi, très satisfait. Je pense toutefois qu'il aura besoin d'un temps d'adaptation par rapport aux exigences physiques de la PL. La Liga étant beaucoup plus souple sûr ce point, il va devoir muscler son jeu comme dirait Aimé. Noni Madueke (€56M), 23 ans Alors que la majorité des fans s'attendait à une recrue au poste d'ailier gauche, le club a pris tout le monde de court en signant Madueke pour un prix jugé excessif par la plupart des observateurs. Désireux de renforcer son effectif et de doubler tous les postes, Arteta a donné son accord pour le recrutement de l'ailier anglais, une signature qui divise pas mal au sein de la fanbase. Débarqué lui aussi en provenance de Chelsea où il ne s'est pas imposé (comme la grande majorité de leurs joueurs vous me direz), Madueke débarque à priori dans un rôle de doublure de Saka. Nwaneri quant à lui, ayant été replacé à son véritable poste de MO (en tant que doublure d'Ødegaard) après avoir beaucoup dépanné dans le couloir droit la saison passée. La polyvalence de Madueke lui permet également d'évoluer dans le couloir gauche où il a été plutôt performant en pré-saison. Reste à savoir s'il restera une simple doublure où s'il deviendra par défaut, notre nouvel ailier gauche. Mon avis : bien que je n'ai pas milité pour sa venue, je reste enthousiaste par rapport à cette signature. Il est jeune et dans un contexte différent du bourbier qu'est Chelsea, je pense qu'il peut être une bonne surprise. J'espère néanmoins qu'il restera la doublure de Saka et non qu'il sera notre titulaire à gauche. Viktor Gyökeres (€66M), 27 ans Le meilleur buteur européen la saison dernière et la recrue phare en attaque. Les fans attendaient désespérément un 9 de haut niveau, le club a opté pour le suédois, mais là encore, il ne s'agit pas de notre premier choix, puisque la cible numéro un d'Arteta était initialement... Benjamin Sesko. En effet, le slovène était l'option privilégiée par le club au poste de 9, mais les exigences surréalistes de Leipzig ainsi que les craintes de Sesko d'être mis en concurrence avec Havertz (qu'il juge comme un concurrent redoutable) ont entériné les négociations. Berta a par la suite convaincu le basque que Gyökeres était la meilleure option, ce qui semble être le cas au vu de la pauvreté du marché à ce poste si important. Très fort en transition, le suédois aura fort à faire pour s'adapter à notre jeu de possession et on l'a bien vu dimanche, il en est encore loin. Il lui faudra un certain temps pour s'adapter, à l'image de Zubimendi, mais tout comme le basque, une fois que ce sera le cas, l'équipe n'en sera que plus forte. Son sens du but et sa capacité à remporter les duels dans la surface vont nous faire beaucoup de bien. Mon avis : un pari risqué, mais le jeu en vaut la chandelle. La concurrence avec Havertz lui sera par ailleurs certainement bénéfique. Le fait qu'il ait poussé pour nous rejoindre (ce qui a valu au Sporting de revoir ses exigences à la baisse) démontre clairement sa détermination à vouloir s'imposer à Arsenal. On a besoin de joueur avec cette mentalité aujourd'hui à Arsenal si on veut enfin franchir un cap et remporter des titres majeurs. Au niveau des départs, c'est un peu comme toujours le calme plat. Pour l'instant le club a très peu vendu et plusieurs joueurs indésirables sont encore au club, notamment Zinchenko, Vieira et Lokonga. Seul Marquinhos (€3M à Cruzeiro) et Nuno Tavares (€9M à la Lazio) ont été vendu. Tandis que Jorginho, Partey, et Tierney ont quitté le club libres. Sa carrière ayant été grandement impacté par les blessures, le club et Tomiyasu ont trouvé un accord pour résilié le contrat du joueur qui se retrouve actuellement sans club. Enfin, Neto et Sterling, prêtés la saison passée, sont retournés dans leur club respectif. Le club doit donc encore trouver une porte de sortie pour Zinchenko (annoncé proche de Fenerbahçe), Vieira (courtisé par Stuttgart), Lokonga, Hein, Nelson (courtisé en PL) et Trossard (courtisé par plusieurs clubs également). L'arrivée d'un ailier gauche, la pièce manquante du puzzle, semble être liée au départ de Trossard. Il va donc falloir s'activer dans les jours à venir puisqu'il ne reste plus énormément de temps avant la clôture du mercato. Concernant les prolongations, Berta a également fourni un boulot fantastique depuis son arrivée puisque Gabriel, Nwaneri, et Lewis-Skelly ont prolongé l'aventure au club. L'italien travaille actuellement sûr la prolongation de Saliba qu'il voit comme une priorité absolue, ainsi que celle de Saka (qui ne devrait pas poser de souci). A l'issue de la clôture du marché estival, l'équipe devrait donc se structurer ainsi : Max Dowman (15 ans), plus jeune talent de l'académie, devrait avoir un rôle à jouer cette saison malgré son âge. Je n'ai pour ma part, jamais vu un joueur aussi mature et talentueux dans sa catégorie d'âge. Le club veut en faire le grand joueur de demain et Arteta est déjà fan du garçon. J'espère donc qu'on aura l'occasion de le voir l'œuvre cette saison, sachant qu'il a déjà impressionné les observateurs durant la pré-saison 😉 EDIT : côté staff, notre adjoint emblématique Carlos Cuesta (30 ans), a décidé de franchir le pas en s'exilant du côté de Parme où il a été nommé entraîneur de l'équipe première, devenant de ce fait le plus jeune coach de l'histoire de la Serie A 😊 (première réussie avec une victoire 2-0 face à Pescara en Coupe d'Italie). Pour le remplacer, c'est un certain Gabriel Heinze qui a débarqué du côté de Ashburton Grove, pour ceux à qui cela aurait échappé dimanche 😉 Modifié lundi à 20:06 par Calum 1 2 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) hier à 08:59 Auteur Partager Posté(e) hier à 08:59 (modifié) Il y a 11 heures, Calum a dit : Arteta est un excellent coach, c'est lui qui nous a ramené sur le devant de la scène, on lui doit beaucoup. Rendez-vous à la fin de la saison pour le bilan, mais je suis convaincu qu'on glanera au moins un titre cette saison 🙂 Je vais te répondre ici pour ne pas persister dans le hors-sujet (que j'ai moi-même initié...). Je ne remets pas en cause le positif qu'il vous aura apporté. Il a évidemment fortement contribué à vous remettre sur les rails depuis son arrivée, ce qui n'était pas une mince affaire tant vous étiez à la ramasse totale avec notamment pléthore d'erreurs de casting dans l'effectif, surtout en défense d'ailleurs... Cela dit, il faut aussi grandement saluer le travail de votre cellule de recrutement qui a empilé les bonnes affaires les unes après les autres, ce qui montre une bonne coordination avec votre coach. D'ailleurs cette année aussi votre mercato est vraiment pertinent (et il n'est peut-être pas fini), comme l'illustre ton superbe post juste au-dessus que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Toutefois, je pense que vous avez maintenant fait le tour avec lui. Avec un Klopp ou un Guardiola vous gagnez minimum une Premier League sur ces trois dernières saisons. Minimum. On sent qu'il a beaucoup de mal à se réinventer et que ce plafond de verre dont je t'ai parlé est une réalité là où ce sont justement les petits détails qui font la différence à ce niveau-là. Par ailleurs, si vous reproduisez la performance de dimanche dernier contre un Liverpool, un City ou un Chelsea, pas sûr du tout que vous ne vous prendriez pas une valise, même avec cette défense de fer. Je ne pense pas qu'il aurait fallu dix occasions à un Haaland, un Salah ou un Palmer pour crucifier Raya avec autant d'opportunités. Vous êtes simplement tombés sur une équipe bien plus faible et surtout bien plus timorée offensivement que la vôtre. Mais clairement, pour le moment tout porte à croire que j'ai raison, et si trophée il y a en fin de saison ça sera dans le meilleur des cas une coupe nationale ! Modifié hier à 09:00 par One Sheasy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, One Sheasy a dit : Je vais te répondre ici pour ne pas persister dans le hors-sujet (que j'ai moi-même initié...). Je ne remets pas en cause le positif qu'il vous aura apporté. Il a évidemment fortement contribué à vous remettre sur les rails depuis son arrivée, ce qui n'était pas une mince affaire tant vous étiez à la ramasse totale avec notamment pléthore d'erreurs de casting dans l'effectif, surtout en défense d'ailleurs... Cela dit, il faut aussi grandement saluer le travail de votre cellule de recrutement qui a empilé les bonnes affaires les unes après les autres, ce qui montre une bonne coordination avec votre coach. D'ailleurs cette année aussi votre mercato est vraiment pertinent (et il n'est peut-être pas fini), comme l'illustre ton superbe post juste au-dessus que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Toutefois, je pense que vous avez maintenant fait le tour avec lui. Avec un Klopp ou un Guardiola vous gagnez minimum une Premier League sur ces trois dernières saisons. Minimum. On sent qu'il a beaucoup de mal à se réinventer et que ce plafond de verre dont je t'ai parlé est une réalité là où ce sont justement les petits détails qui font la différence à ce niveau-là. Par ailleurs, si vous reproduisez la performance de dimanche dernier contre un Liverpool, un City ou un Chelsea, pas sûr du tout que vous ne vous prendriez pas une valise, même avec cette défense de fer. Je ne pense pas qu'il aurait fallu dix occasions à un Haaland, un Salah ou un Palmer pour crucifier Raya avec autant d'opportunités. Vous êtes simplement tombés sur une équipe bien plus faible et surtout bien plus timorée offensivement que la vôtre. Mais clairement, pour le moment tout porte à croire que j'ai raison, et si trophée il y a en fin de saison ça sera dans le meilleur des cas une coupe nationale ! Je te remercie 😉 Pour en revenir à Arteta, il faut prendre en compte que c'est un jeune coach et que c'est sa première expérience en tant que tel. Guardiola et Klopp sont des monstres, des machines à gagner. Si la philosophie d'Arteta s'inspire grandement de celle de Guardiola, il a néanmoins su se renouveler justement en s'adaptant à son équipe, qu'il a lui-même constituer. La preuve, c'est que Guardiola ne l'a plus battu depuis deux ans. Je pense qu'on est vraiment pas loin de décrocher un titre majeur. Trois deuxième places consécutives, quand on connaît la difficulté de la PL, ce n'est pas anodin. Demi-finaliste de C1 l'an passé alors que ça fait seulement deux ans qu'on a retrouvé la compétition, ça n'est pas anodin non plus. Cette saison doit être la bonne. Maintenant, on sait que la concurrence est rude et que ce ne sera pas aisé, mais c'est jouable. Ce genre de victoire à l'arrachée contre vous, malgré qu'on ait souffert toute la rencontre, c'est la marque des grandes équipes. Il y a quelques années en arrière, jamais on aurait pris les 3 points dans une telle configuration. Je te rejoins sûr le fait que face à Liverpool ou City ce ne serait certainement pas passé, mais il faut tout de même se remettre dans le contexte. Première journée de championnat, les joueurs manque de rythme et d'automatismes, notamment un joueur clé comme Zubimendi qui découvre la PL. Le fait de se déplacer à OT d'entrée n'est pas un cadeau d'autant plus qu'on a marqué assez tôt et que derrière vous avez fait le forcing pour revenir au score. J'attends de voir face à Leeds, auteur d'une prestation solide face à Everton, si on sera en difficulté. Logiquement, ça devrait être moins compliqué, mais on sait qu'en PL, rien n'est jamais acquis à l'avance. On doit vite se remettre dedans puisque derrière on ira à Anfield avant de recevoir Nottingham et City, puis d'enchainer avec un déplacement à Newcastle. Le calendrier nous contraint à être performant rapidement, donc je pense qu'on aura quelques éléments de réponse à l'issue du mois de septembre sûr notre capacité ou non à remporter cette PL. Les objectifs du club sont clairs. Remporter la PL et la LDC. Les coupes sont désormais reléguées au second plan. Nous verrons à l'issue de la saison si les objectifs ont été atteint ou non. Pour ma part, je m'attends à remporter la PL au minimum. Une coupe nationale et un bon parcours en C1 rendrait la saison parfaite. Rendez-vous en mai prochain 😉 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Après Klopp c'est un seul titre de PL en une dizaine d'années à Liverpool. Il a beau avoir largement participé à la nouvelle dimension prise par Liverpool on ne peut pas dire qu'il soit une machine à gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Kai Havertz s'est blessé au genou. Le club n'a pas encore communiqué officiellement concernant son indisponibilité, mais il semblerait que ce soit assez sérieux. A priori pas de rupture des ligaments, c'est déjà ça. Le club cherche à le remplacer. On pourrait donc signer en un ou deux joueurs d'ici la clôture du mercato. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 39 minutes, Calum a dit : Kai Havertz s'est blessé au genou. Le club n'a pas encore communiqué officiellement concernant son indisponibilité, mais il semblerait que ce soit assez sérieux. A priori pas de rupture des ligaments, c'est déjà ça. Le club cherche à le remplacer. On pourrait donc signer en un ou deux joueurs d'ici la clôture du mercato. Possiblement Eze visiblement... vous y gagnez au change je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, Senua_United a dit : Possiblement Eze visiblement... vous y gagnez au change je trouve. Eze a tout du bon coup de l'été il est vraiment impressionnant depuis 2/3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 51 minutes, Senua_United a dit : Possiblement Eze visiblement... vous y gagnez au change je trouve. Ce sera bien Eze, c'est confirmé par Ornstein et toute la clique des insiders 😉 il y a 45 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Eze a tout du bon coup de l'été il est vraiment impressionnant depuis 2/3 ans Excellent joueur. Un fan du club depuis son enfance. Apparemment, le club avait le deal en stand by et la blessure d'Havertz aurait accéléré les choses. C'était son rêve de nous rejoindre, ça devrait se conclure rapidement. Excellente recrue qui va nous permettre d'ajouter un joueur de qualité sûr le plan technique. Je suis amplement satisfait de ce move 😉 Côté départ, Palace souhaite signer Kiwior pour remplacer Guehi en partance pour Liverpool. On attend une offre de minimum €40M pour le laisser partir. A voir si ça se concrétise dans les dernières heures du mercato. 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Transfert bouclé en moins de 3 heures 😅 Franchement, chapeau Berta. Le mercato qu'il nous sort est pas loin d'être le meilleur que j'ai connu à Arsenal toute époque confondue. Sept recrues, dont trois joueurs majeurs offensivement, ça va faire beaucoup de bien vu la fébrilité de notre attaque la saison passée. En terme de percussion et d'aisance technique, ça va envoyer du très lourd avec Saka, Madueke et Eze devant. Visite médicale prévue vendredi. On ignore encore si le joueur disputera le match de ce soir en barrages de League Conference. J'espère pour ma part qu'il restera au chaud sûr le banc, ce serait terrible qu'il se blesse et que le transfert capote à cause de cela. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés