Alexis.B Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Donc on va me dire que la PL bosse depuis plus de 10 ans sur un dossier déclaré Unlawful ? On se fout de la gueule de qui sérieux ? Qu'on nous dise plutôt qu'ils ont payés. Ou que la PL ne peut financièrement pas se passer de City. Mais qu'on vienne pas nous sortir ces salades. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre C'est du foutage de g*ule pur et simple là franchement... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre ca c'est autre chose ou c'est une des 115 infractions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : ca c'est autre chose ou c'est une des 115 infractions ? C'est autre chose il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre (modifié) Il y a 10 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : C'est autre chose il me semble le même soucis que le PSG avec des sponsors Qataris qui donnent beaucoup d'argent On aura les mêmes ennuis quand Ineos nous donnera 1 milliards par an pour remplacé Snapdragon 🤣 Modifié le 8 octobre par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Rodri sera le nouveau BO. Vinicius ni aucune autre délégation du Real ne sera présent à la cérémonie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre il y a 32 minutes, Alexis.B a dit : Rodri sera le nouveau BO. Vinicius ni aucune autre délégation du Real ne sera présent à la cérémonie. La semaine dernière j’argumentais avec mes frères qui ne comprenaient pas pourquoi rodri devait être ballon d’or. J’espère que c’est vrai ,ce serait vraiment mérité pour cet incroyable joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés