Aller au contenu

CSKA Moscou 1-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Je chie sur personne, je respecte tous les joueurs de United (sauf Evans à l'époque). Je dis juste que si il joue pas on aura pas à se coltiner ses centres en 6eme poteau et encore moins à le voir en défense où il est catastrophique.

 

Pas mal la blague, c’est pas toi qui arrêtais pas de donner des pseudo péjoratif aux joueurs de United ? Comme quoi il suffit seulement de poster énormément pour faire partie du staff. Bon match à tous :)

  • J'aime 1

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MI-TEMPS: toujours la même rengaine !! 10 000 passes en arrière, jeu stéréotypé, lent, sans génie, sans projection et sans verticalité. Ras-le-bol que ce LVG ne se pose pas des questions depuis le début de la saison. On recommence sans cesse avec cette possession stérile. Faut-il attendre un exploit individuel pour relancer ce match qui sent mauvais ? Avec ce système, nous n'irons pas bien loin en LDC et en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal la blague, c’est pas toi qui arrêtais pas de donner des pseudo péjoratif aux joueurs de United ? Comme quoi il suffit seulement de poster énormément pour faire partie du staff. Bon match à tous :)

Non c'est pas moi, seulement Evans à l'époque, je l'ai dit, mais on s'en tape non ? On est en train de vivre une soirée cauchemardesque de plus avec LVG...Ce coach est mauvais, ses choix sont mauvais, y'a aucun mouvement autour du porteur du ballon, juste une passe en retrait pour chaque passe vers l'avant, et une possession stérile énorme.

 

Martial joue à gauche, Rooney est seul dans la surface, Herrera joue trop bas, Lingaard est lancé en C1 comme ça, et Fellaini va surement rentrer en milieu offensif à la mi temps...il me faut un doliprane au plus vite !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont dominé presque tout le match, jusqu'à la 70e minutes où ils commençaient à fatiguer. Le seul joueur offensif de haut niveau de notre coté n'est autre que Martial, malgré beaucoup de dribbles ratés, mais toujours dans le sens du jeu, il deviendra certainement meilleur dans ce domaine. Herrera ( Il fera un bon Marty Mcfly pour un remake) et Rooney c'est très faible. Lingard a été pas mal, en tenant compte qu'il est pas très expérimenté. Rojo a été mauvais et inutile.

 

 

Ce match confirme ce que j'avais souligné lors du match d'Everton. On s'est aucunement amélioré, on est juste tombé sur un équipe d'Everton sous amphétamines. On a encore beaucoup de chemin à faire.

 

Je souligne la bonne entrée de Fellaini et celle désastreuse de Depay, le joueur le moins intelligent que j'ai eu à voir à United.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je suis d'accord avec vous sur le manque criant d'imagination offensive, autant j'excuse l'équipe sur ce coup. Des conditions de jeu difficiles, une équipe à 11 dans sa moitié de surface tout le match n'aident pas à joueur comme à Everton.

Ce match était une copie conforme de zénith - Lyon d'hier soir : on blinde derrière et on joue les contres.

Vraiment ce soir, même si oui on a pas pris de risques, je n'en veux pas à l'équipe. Par contre deux victoires sont impératives pour les 3 prochaines journées de CL. Les deux matchs à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on joue avec le feu pour ce groupe, ça me rappel l'année ou on se fait sortir par Bale, faut absolument remporter nos deux prochains matchs, les discours de VG commence à me rendre malade, déclarer avant le match qu'un point serait une très bonne chose est juste inconcevable d'un manager de Manchester United, moi je n'accepte pas que mon équipe vise le nul, le problème c'est que c'est la deuxième fois qu'il le dit, il a répété la même chose avant le match contre le PSV, et comme par hasard, à chaque fois qu'il dit ça on sort soit avec 0 pt soit avec 1pt..... Réveilles toi VG, respectes notre histoire!!!!! T'es pas coach de Tottenham.....

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne passera pas ce groupe...
Et si on le passe, on ne le mériterait pas du tout.

J'ai abandonné le match, et vu le score j'ai rien raté.
Déjà quand j'ai vu la compo... Ensuite, le club a t'il perdu son jeu de maillot blanc ? Franchement niveau confort visuel, c'était ZERO. Alors que si ils auraient joué en blanc, le spectateur neutre aurait apprécie.
Mais bon, spectateur neutre.... vu la qualité du jeu et les résultats, ils ne doit pas y en avoir des masses ^^

Viens ensuite le 1-0, le moment ou tu change de chaîne et que tu regardes un autre match car tu sais qu'ils ne seront pas capable de gagner.

On joue bien trop lentement pour prétendre à n'importe quel titre.
J'ai fini sur QSG - Real.... sur fifa, on aurait pu comparer Utd avec ces 2 là avec la vitesse mise à 90 du jeu pour le QSG et Real.
J'ai regardé des résumés d'autre matchs, en comparant "les petits" (oui pour moi Utd est dans les petits vu son classement)... des Malmoe, Astana, Borisov, Zagreb, Gantoise jouent beaucoup plus vite et de l'avant.....

Quand VanGaal dit publiquement qu'on ne gagnera rien cette saison, pour une fois je le crois. Mais quand il dit qu'on manque de vitesse de jeu, explosibilité j'y crois moyen, t'achète pas des joueurs "possession de balle" quand tu n'as pas les ailiers pouvant accélérer le jeu....
Sérieux, Utd fait en moyenne 20 passes dans le milieu avant d'aller de l'avant....

Quand VanGaal dit qu'il est content avec un point, le mec s'en b***** de notre club.... t'es 3e du groupe, mais youpiiie on a pris 1 pts....
Tu laches une connerie pareil quand tu es sure des champions ou qualifié... et encore. Un entraineur qui dit cela, il ne respecte pas non plus son adversaire.
Je me rappel des discours de l'entraineur de La Gantoise, "On joue chaque match pour gagner, que ce soit en championnat ou en champion's league, je dis à mes gars, chaque match est une final et on doit la gagner"


pour en finir

On aurait ce mec... franchement martial se régalerait :wub:
(non je fait pas allusion a sterling, mais l'auteur de la passe.... UN REGAL)

https://www.youtube.com/watch?v=_DzGY_jxpH4


Sur ce... on va bien "se marrer" dimanche..
Si toi Louis, tu joues pour un points, City ne viendra pas en touriste rassures toi ;)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a un comportement scandaleux sur le pénalty. Après l'arrêt de DDG il met 8 secondes à demarrer et se laisse passer devant par Doumbia comme un poussin. C'est fou de jouer la C1 avec des types d'un tel niveau...
Sinon la main était inutile pour Martial, un geste de nervosité.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais gueuler pour la même chose. Pas suivre un Penalty, c'est une faute professionnel; même Bastian qui part de l'autre coté arrive presque à temps.

 

Scandaleux.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon après il y a un penalty sur Martial non sifflé non plus de ce coté là ça a marché dans les deux sens ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne parle même pas de la main de Rojo.

On a vraiment eu de la chance hier soir.

ça aurait été foutument sévère de la siffler, mais un Colina dans un mauvais soir l'aurait peut être fait :bend:

 

Sans dec, heureusement qu'il la siffle pas...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les commentaires de Scholes après le match d'hier. J'espère que ça ne passera pas dans les oreilles d'un sourd et que ça va en titiller quelques uns au club, surtout le grand manitou qui dépense des fortunes sans aucuns résultats jusqu'ici. Mais bon, avec LvG, c'est comme de pisser dans un violon.

 

Quelques extraits :

 

“You look at the United team, there is no quality, no movement. People are not running.

 

“Is it the way they are told to play?

 

United as ‘miserable’ earlier this year.

 

“Before the game you take the point but when you watch Manchester United you expect them to be better.

 

L'article entier est sur le Manchester Evening News pour ceux que ça intéresse.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de vitesse, manque d’impact, manque d'identité.

Voilà ce qu'il faut pour pouvoir prétendre s'imposer en LDC.

 

J’espère que MAN UTD récupérera rapidement ces qualités là.

 

Les joueurs ne sont pas en confiance, putin en face c'est le CSKA !

Mais bon peut être est-ce dû au consigne de LVG,

Peut être est-ce pour préparer le match contre CITY.

Peux-être est-ce plus important effectivement, de jouer tranquillement le nul à l'extérieur, qui plus est à Moscou, avant de recevoir une équipe de City qui n'aura pas eut à se déplacer durant cette phase de LDC.

 

Wait and See.

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah il a intérêt à le gagner ce match dimanche...Soit on perd on se fait larguer, soit on gagner et Arsenal passe premier, mais quel cauchemard quoi !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largué en championnat si on perd contre City, faut pas déconner, ils n'ont que deux point d'avance, au pire ca en fait 5 et le boxing day n'est que dans deux mois.

 

Wait and see.

 

Pour la champion's pareil, le groupe est serré, on reçoit deux fois, il y a de quoi faire en sorte d'être deuxième voir même premier.

 

Sinon, oui le match était bien pourri, en même tps, le CSKA jouait qu'en contre, je trouve que le match d'hier ressemblait terriblement à celui de Arsenal - Bayern, possession stérille mais au moins, on revient avec un 1 point.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'ils jouent en contre, on leur enlève le ballon et on multiplie les passes devant chez eux. Quand tu fais ça faut pas t'attendre à voir un pressing très haut de l'adversaire. On bloque nous même le match et contrairement au Bayern on n'a pas tiré 22 fois mais seulement 7. On ne se crée strictement aucune occasion.

55 minutes de possession, 756 passes ça fait 14 passe par minute pour seulement 4 tirs cadrés ! C'est ignoble mec !

Et le pire c'est qu'on marque le seul but du match sur une passe longue et rapide enchainée avec un centre de Valencia donc une action qui n'a rien à voir avec le fond de jeu imposé par Van Gaal...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...