Aller au contenu

CSKA Moscou 1-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Moi ce qui m'agace c'est le manque de mouvement des milieux , après franchement les mains sur penalty tu ne peux rien y faire , martial est pas défenseur et il va pas se couper la main , donc on se prend un but de m**** avec une equipe qui joue tout le match devant son but .

En champions , il n'y a aucun match facile , meme les grosses écuries ont des difficultés c'est comme ca , maintenant on peut facilement s'assurer le passage , on gagne contre le CSKA a domicile prochain match ( ce que je vois arriver ) et on gagne notre dernier match a domicile , on s'assure quasiment la qualife comme ca . On a déjà gagné wolsburg qui pour moi est le plus gros danger du groupe , le CSKA et le PSV sont laaaargement prenables chez nous , je ne me fais pas vraiment de soucis .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidèle supporter de MU depuis plus de 10 ans,

je souhaite avoir vos avis sur plusieurs points après les derniers matchs de notre équipe favorite :

1- Pourquoi pendant de longues minutes, se faire des passes latéralement dans notre moitié de terrain sans avancer au delà du milieu de terrain (cela permet aux adversaires de se positionner tranquillement en défense )

 

2- Pourquoi ne pas déclencher des contre attaques rapides vers les avants comme au bon vieux temps ?

 

3- Je ne vois pratiquement aucune action en une touche de balle sauf chez les défenseurs sans adversaires proches

 

4- J'ai revu les buts de Paul Scholes (?) : pas une fois cette phase de jeu ; débordement à l'aile, centre en retrait aux 20/25 mètres, tir au but.

 

5- J'ai du mal à critiquer l’entraîneur quel qu’il soit car ce sont les joueurs qui font le match : ce sont des professionnels (je ne dirai pas largement rémunérés ...)

 

6- Je pense que techniquement,cette équipe 2015 est meilleure que les années précédentes, mais ce qui me perturbe, c'est le manque de vitesse d'exécution et de tirs au buts.....

Cela dit, je continue d'espérer une belle saison de notre MU....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a trouvé bizarre que le penalty ait été sifflé?

 

Je m'explique:

Oui il y a main, mais cela met le joueur russe dans une meilleure position, il frappe et aurait marqué sans une superbe parade de De Gea.

Alors à partir du moment où il frappe, l'avantage n'existe plus.. car si il avait marqué l'arbitre ne serait pas revenu au penalty n'est-ce pas?

J'aimerai juste avoir votre avis sur la situation, parce que malgré notre maigre performance je nous sens un peu volé sur le coup.

 

Ah et bien évidemment, il est difficile de trouver des ralentis de cette frappe (producteur russe).

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est forfait ! On a toutes nos chances :bj:

 

Je te trouve injuste ; s'il n'a pas la classe de certains il est bien plus efficace actuellement que ce prétentieux de Deapy

 

Je te trouve injuste ; s'il n'a pas la classe de certains il est bien plus efficace actuellement que ce prétentieux de Deapy

MI-TEMPS: toujours la même rengaine !! 10 000 passes en arrière, jeu stéréotypé, lent, sans génie, sans projection et sans verticalité. Ras-le-bol que ce LVG ne se pose pas des questions depuis le début de la saison. On recommence sans cesse avec cette possession stérile. Faut-il attendre un exploit individuel pour relancer ce match qui sent mauvais ? Avec ce système, nous n'irons pas bien loin en LDC et en Premier League.

 

C'est exactement mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sujet : CSKA Moscou 1 – 1 Manchester United

hier, 16:53

Fidèle supporter de MU depuis plus de 10 ans,

je souhaite avoir vos avis sur plusieurs points après les derniers matchs de notre équipe favorite :

1- Pourquoi pendant de longues minutes, se faire des passes latéralement dans notre moitié de terrain sans avancer au delà du milieu de terrain (cela permet aux adversaires de se positionner tranquillement en défense )

 

2- Pourquoi ne pas déclencher des contre attaques rapides vers les avants comme au bon vieux temps ?

 

3- Je ne vois pratiquement aucune action en une touche de balle sauf chez les défenseurs sans adversaires proches

 

4- J'ai revu les buts de Paul Scholes (?) : pas une fois cette phase de jeu ; débordement à l'aile, centre en retrait aux 20/25 mètres, tir au but.

 

5- J'ai du mal à critiquer l’entraîneur quel qu’il soit car ce sont les joueurs qui font le match : ce sont des professionnels (je ne dirai pas largement rémunérés ...)

 

6- Je pense que techniquement,cette équipe 2015 est meilleure que les années précédentes, mais ce qui me perturbe, c'est le manque de vitesse d'exécution et de tirs au buts.....

Cela dit, je continue d'espérer une belle saison de notre MU...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a trouvé bizarre que le penalty ait été sifflé?

 

Je m'explique:

Oui il y a main, mais cela met le joueur russe dans une meilleure position, il frappe et aurait marqué sans une superbe parade de De Gea.

Alors à partir du moment où il frappe, l'avantage n'existe plus.. car si il avait marqué l'arbitre ne serait pas revenu au penalty n'est-ce pas?

J'aimerai juste avoir votre avis sur la situation, parce que malgré notre maigre performance je nous sens un peu volé sur le coup.

 

Ah et bien évidemment, il est difficile de trouver des ralentis de cette frappe (producteur russe).

C'est vrai que je me suis aussi posé la question. Est-ce que l'arbitre a sifflé au moment de la main ou après la parade de De Gea ? L'action va vite, c'est pour ça je ne sais pas trop. En plus je n'ai pas revu l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...