Aller au contenu

CSKA Moscou 1-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

en LDC comme en Europa League, ça joue toujours en principe avant 20h45 (heure française) non ? pourquoi ça a changé ?

Le temps en Russie? Réchauffement climatique?

Concernant ce match, je pense que ça va être assez difficile comme adversaire.

 

Il y a la dose de joueurs qui ont une grosses expérience en LDC (Akinfeev, les Berezutsky, Dzagoev, ...). Et surtout Doumbia-Musa devant, ça envoie quand même.

 

Une victoire serait une grosse perf.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont invaincus à domicile, que ce soit en CL ou en championnat, à nous de leur infliger leur première défaite chez eux, mais j'ai bien peur que nos joueurs pensent au derby face à City! Je vois un match nul, pour nous assurer notre place en Europa.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a fait la comparaison Kamak. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Young depuis l'arrivée de Van Gaal. On est d'accord qu'il n'est pas un top player mais le voir titulaire en ailier gauche n'a rien d'un scandale.

 

Sûr, relis ton post d'hier à 17h32 et redis moi que c'est moi qui ait fait la comparaison.

 

On s'éloigne du sujet de toute façon...mais arrêtez juste la mauvaise foi 2 minutes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien relu mon post et je ne vois pas où je les compare ?? C'est toi qui a mis sur le tapis l'argument de l'âge et de leur durée au club.

Enfin bref fin du HS on ne tombera pas d'accord, ça ne sert à rien de continuer. Retour sur le match de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'Europa league, il faut jouer la LDC à fond ! Plier ça à la mi temps surtout, en espérant que Seville fatigue les citizens un maximum en parallèle.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment d'une tristesse absolue de voir United ne pas sortir du groupe...

On a plus de chance de gagner l'Europa (et encore) que la CL... Je vois soit un 2-0 classique Rooney/Mata ou (ce qui est fort probable) un vieux 0-0 ou 1-1.

GG MU! Montrez-nous que vous êtes capable de décrocher votre 3eme place!

pas d'Europa league, il faut jouer la LDC à fond ! Plier ça à la mi temps surtout, en espérant que Seville fatigue les citizens un maximum en parallèle.

 

Avec une defense Smalling/Jones/Rojo/ et l’escroquerie Depay, tu peux pas la jouer à fond!

Modifié par Kamak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme défense de PL pour l'instant. Il suffit pas de regarder l'effectif sur le papier et de se dire "bon bah non, on n'y va pas c'est pas la peine", tu as vu jouer ça où ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme défense de PL pour l'instant. Il suffit pas de regarder l'effectif sur le papier et de se dire "bon bah non, on n'y va pas c'est pas la peine", tu as vu jouer ça où ?

Bien entendu que je veux voir notre équipe étrier les russkov, mais ils auront la tête à dimanche prochain... Ce qui est sûr, c'est qu'on verra pas le même United que face à Everton!

On peut perdre face à City et gagner le BPL, et inversement perdre face aux russes et et se mettre en danger! Si je devais choisir, je prendrais ce match en priorité!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que je veux voir notre équipe étrier les russkov, mais ils auront la tête à dimanche prochain... Ce qui est sûr, c'est qu'on verra pas le même United que face à Everton!

On peut perdre face à City et gagner le BPL, et inversement perdre face aux russes et et se mettre en danger! Si je devais choisir, je prendrais ce match en priorité!

Moi aussi, c'est ce que j'ai dit tout de suite...il faut privilégier la C1 avant tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est ce que j'ai dit tout de suite...il faut privilégier la C1 avant tout.

 

On est à peine au 1/4 de la saison, alors il faut surtout arrêter de calculer et prendre les matchs les uns après les autres, mais les jouer à fond.

 

A lire certains ici c'est pas imaginable de gagner ce soir ET dimanche. Serait-on tombé si bas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de donner sa chance à Lingard. On aura enfin deux joueurs de couloir sur ce match. Memphis sur le bon est aussi une bonne nouvelle, faut rééduquer ce gamin avant de lui redonner sa chance.

Modifié par Sam_Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney aussi pouvait ne pas faire tout le match. Il n'est déjà pas trop en forme alors s'il continue de jouer 90 minutes à chaque match, on va le perdre l'ami Wayne.

Et étonné de voir Schweini enchaîné, peut-être que LVG garde Carrick pour City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc XI: De Gea, Valencia, Smalling, Jones, Rojo, Schweinsteiger, Schneiderlin, Lingard, Herrera, Martial, Rooney

 

#mufc subs: S.Romero, Blind, Darmian, Carrick, Mata, Fellaini, Memphis

YES! Il va comprendre qu'il est pas intouchable comme il avait ete au PSV!

Si Rooney aussi pouvait ne pas faire tout le match. Il n'est déjà pas trop en forme alors s'il continue de jouer 90 minutes à chaque match, on va le perdre l'ami Wayne.

Et étonné de voir Schweini enchaîné, peut-être que LVG garde Carrick pour City.

Ce ne serait pas une grosse perte au vue des prestations minables qu'il nous donne!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...