Aller au contenu

CSKA Moscou 1-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

770654C13copie.jpg



On reprend le rythme du match tout les 3 jours. gros déplacement en Russie pour affronter le CSKA. Les conditions météorologiques seront rudes. Les Russes restent (En CL) sur une victoire face au PSV; Le match s'annonce compliqué.


  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, il faut vite le tuer et faire tourner. Le voyage en Russie va fatiguer nos joueurs pour le derby...

Il faut prendre 6pts contre cette équipe. C'est juste le déplacement jusqu'en Russie qui est difficile. À nos joueurs de ne pas faire tout ce trajet pour rien. On peut les taper. Nous somme supérieur à eux dans chaque lignes. GG MU

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere fois qu'on a joué à Moscow, on est repartie avec une ligue des champions dans la poche.

Bref, on sort d'une tres belle prestation face à Everton, ça serait dommage de gâcher cela par un faux pas en coupe d'Europe, donc 3 pts impératifs pour continuer sur cette lancée positive et essayer de prendre le large dans ce groupe qui est tres serré actuellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué contre le CSKA lors de la saison 2009-2010 ^^

 

Je me pose la même question, d'habitude, lorsqu'il y a des matchs en Russie, les matchs se jouent deux heures plus tôt ... Ce n'est pas le cas pour demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une convention débile du gros de l'UEFA....

La saison dernière, les 3 matchs à domicile du cska ce sont joué à 18h... idem en 2013-2014

Ici, le dernier match du cska face a wolfsbourg ce joue à 18h.... idem pour le Zenith
Par contre le dernier match du shakthar à domicile ce joue a 20h45....

Mon dieeeeeuuuuuu il fait plus chaud en Ukraine l'hiver <_<

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on gagne ils peuvent le jouer à minuit je m'en fouts^^ Et puis ce sont des anglais les mecs, du nord en plus, Manchester c'est pas les caraibes les gars, vous avez déjà vu des anglais génés par le froid ?

Le plus dur sera le déplacement, on a intérêt à plier ça vite fait et à rentrer les cadres au vestiaire à la mi temps...parceque ce weekend sinon on va encore couler

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué contre le CSKA lors de la saison 2009-2010 ^^

 

Je me pose la même question, d'habitude, lorsqu'il y a des matchs en Russie, les matchs se jouent deux heures plus tôt ... Ce n'est pas le cas pour demain ?

Mercredi ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squad travelling to Moscow :
De Gea, Romero, Johnstone, Darmian, Smalling, Jones, Rojo, Blind, Carrick, Schweinsteiger, Schneiderlin, Fellaini, Valencia, Pereira, Mata, Herrera, Memphis, Lingard, Rooney, Martial.

 

CRw5_ioWEAALtn4.jpg
CRw6CDlWUAEtYWR.jpg
CRw6CnVWUAE1VmK.jpg
CRw6AuUW0AAg9s9.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère que Bobby Charlton peut reprendre un centre et marquer depuis les tribunes, pourquoi pas, mais là on joue même pas à Old trafford.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chie sur personne, je respecte tous les joueurs de United (sauf Evans à l'époque). Je dis juste que si il joue pas on aura pas à se coltiner ses centres en 6eme poteau et encore moins à le voir en défense où il est catastrophique.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa défense il n'est pas défenseur^^

Et même si je suis d'accord que sa qualité de centre n'est pas terrible, il apporte beaucoup dans l'animation sur son côté. Et le Young actuel c'est du bonheur comparé à celui ignoble d'il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas défenseur mais LVG l'y fait jouer, qu'est ce que j'y peux si il est bidon du coup ? Au moins le fait qu'il soit forfait nous épargnera cette souffrance de le voir arrière gauche comme contre Arsenal, on aura Rojo est c'est très bien.

Et puis Martial, Depay et n'importe qui combinent mieux et centrent mieux que lui. Young avorte plus d'actions de United que n'importe quel défenseur adverse dans un match, à s'empaler bêtement sur le défenseur ou à centrer vers les oiseaux.

Après c'est sûr, il aime le club il mouille le maillot, on peut pas détester ce joueur, il fait partie des meubles, il a une bonne tête, tout le monde l'adore en tant qu'homme, mais moins il joue mieux c'est. Ou bien en rentrant en cours de match de temps en temps en rotation quand les adversaires sont fatigués et qu'il y a des espaces, là il se débrouille je l'admets.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel manque d'objectivité sur le cas Young (autant que sur le cas Depay d'ailleurs...) Young apporte souvent des centres dangereux et percute bien plus qu'un Depay à son niveau actuel. Et puis parler de "s'empaler bêtement sur le défenseur" venant d'un fervent défenseur de Depay bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin comparer un mec de 30ans dont on attend toujours une saison référence à un gamin qui vient de débarquer, c'est osé.

En quoi l'âge ou même le passif changent les faits que sont les prestations ?

 

Vouloir nuancer les prestations en les regardant à travers le prisme de l'âge ou d'une 'saison référence' c'est complètement biaisé comme approche dans ce cas de figure. Tu n'es pas objectif pour le coup.

Clem l'a souligné avec beaucoup de justesse et tu réponds par des justifications partiales pour défendre ton poulain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a fait la comparaison Kamak. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Young depuis l'arrivée de Van Gaal. On est d'accord qu'il n'est pas un top player mais le voir titulaire en ailier gauche n'a rien d'un scandale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...