Aller au contenu

Arsenal 3-0 Manchester United


Kamak

Messages recommandés

Lvg pourquoi n'as tu pas acheter Narsing au mercato... tu nous met du Mata sur l'aile droite alors qu'il n'est pas rapide si sa ne tenais qu'a moi le gros booley la serais sur le banc et mata jouerait derrière Martial et je mettrais Wilson ailier droit et depay faut qu'il muscle son jeu et oui c'est pas l'eredivisie la et au milieu je mettrais jamais carrick associer a shweini ni carrick associer a schnederlain quitte a mettre un milieu a trois schweini herrera et mata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est pas la défaite mais le manque de réaction,la possession stérile,pffff

 

Bonjour à tous !

 

voilà, c'est exactement ça le problème. J'ai été horrifié par la qualité de notre match dés l'entame de celui-ci.

 

Aucune combativité au milieu de terrain, pas d'envie, pas de courses, même pour défendre c'était en marchant, une défense pas alignée (Young notamment qui a été catastrophique), des passes qui n'arrivent jamais dans les pieds, pas d'appel de balle. On les a laissé faire.

 

C'est exactement ce que j'avais prédis, si Arsenal nous bat, c'est qu'on aura vraiment fait n'importe quoi, et c'est ce qui est arrivé.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c est que vous êtes vu trop beau..

 

A en lire certains ici j avais l impression que vous allez jouer Sunderland ou West brow .. c est Arsenal en face quand même

 

Vous vivez trop dans le passé avec ce fameux 8/2. ( 2011) y'a prescription maintenant c est fini cette époque faut tourner la page , et entre nous l équipe d arsenal était composé de U21 et à 10 contre 11

 

Faut vous poser les bonnes questions .. Vous avez joué qui ?!! ( Personne)

 

Tottenham ? Avec un csc

 

Sunderland ? Dernier du championnat

Ipwitch ?

 

Liverpool ? Avec 4 ou 5 blessés ou suspendu ( coutinio, sturr..)

 

VfL Wolfsbourg

C est pas le Bayern..

 

 

 

J'ai peur pour vous contre Everton et City , c est un mal pour 1 bien , peut etre que cette défaite sera salutaire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins MU évite d'humilier la PL en champions league, c'est déjà ça...la différence venait aussi de la fraîcheur physique. Pendant que Arsenal perdait mardi, MU gagnait un jour plus tard. Ils ont pas à la ramener les gunners, ils seront 4eme en fin de saison de toute façon et éliminés en 1/8eme d'europa cup après avoir été reversés en étant 3eme de leur terrible poule.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c est que vous êtes vu trop beau..

 

A en lire certains ici j avais l impression que vous allez jouer Sunderland ou West brow .. c est Arsenal en face quand même

 

Vous vivez trop dans le passé avec ce fameux 8/2. ( 2011) y'a prescription maintenant c est fini cette époque faut tourner la page , et entre nous l équipe d arsenal était composé de U21 et à 10 contre 11

 

Faut vous poser les bonnes questions .. Vous avez joué qui ?!! ( Personne)

 

Tottenham ? Avec un csc

 

Sunderland ? Dernier du championnat

Ipwitch ?

 

Liverpool ? Avec 4 ou 5 blessés ou suspendu ( coutinio, sturr..)

 

VfL Wolfsbourg

C est pas le Bayern..

 

 

 

J'ai peur pour vous contre Everton et City , c est un mal pour 1 bien , peut etre que cette défaite sera salutaire ..

 

Ca c'est le discours d'un mec qui comprend toujours pas que la PL se gagne justement face à ces clubs. Que la PL se perd face aux petits club et pas face à City ou Chelsea.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens surtout c'est que ce match met en lumière notre faiblesse à l'extérieur :

- contre Villa, match ignoble et victoire grâce à un solo d'Adnan

- défaite logique contre Swansea

- contre Southampton De Gea sauve le match et les Saints nous offrent presque les buts

- la défaite contre le PSV en Champions

- et maintenant Arsenal

 

Pour ce qui est de l'équipe en elle-même, ce sont toujours les mêmes problèmes : possession stérile et manque flagrant de vitesse dans les derniers mètres.

Et la mauvaise entame contre Wolfsburg n'aura pas servi de leçon en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grande déception, je n'avais pas pu regarder le match...... Forte heureusement.

J'ai lu vos commentaires, vu le résumé vidéos............

LVG est pour moi fautif, il déclare qu'il aurait fallu changer la moitié de l'équipe....

il claque à chaque match la même équipe sur la feuille de match, normal que certains joueurs on une baisse de régime.

Depay et surtout Ronney doivent chauffer un peu de banc. Pour le premier cela lui permettras de se reposer mais aussi de s'améliorer.

Pour le second ça lui permettras de comprendre que l'équipe peut gagner sans lui et qu'il n'est pas une pièce nécessaire au fonctionnement de la machine Man UTD.

Je ne comprends pas que certains joueurs comme par exemple Schederlin et Herrera ne sont pas plus souvent titulaire.

Man UDT subit d'une certaine manière le mercato loupé de LVG

Le repositionnement de Young en défense, le positionnement de Mata en ailier droit WTF ?

 

Insisté pour mettre et remettre Rooney titulaire montre également que LVG ne contrôle pas le vestiaire.

 

Cette défaite logique devait arriver, elle fait mal car c'est une déculotté donné par Arsenal (heureusement chez eux)

Espérons que cela va faire remuer la tête de con de Louis Van Gaal, qu'il se remette en question, qu'il assume ses erreurs et surtout qu'il

montre ses couilles dans le vestiaire

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiminy

La PL je la suis depuis plus de 10ans mais bref passons ta pas compris ce que je voulais dire ..

 

Quand je dis vous avez battu personne , je parle de tête de série de gros ..

 

Vous avez aucune certitude , voir votre réel niveau contre les gros que ça soit en LDC ou en PL voilà ce que voulais dire ..

 

Évidemment que la PL se gagne contre les petits tu m apprends rien mec..et surtout les matchs à l extérieur ..

Modifié par Kun75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous, c'est une mauvaise performance tout simplement, Arsenal mérite sa victoire.

Cette défaite va nous faire du bien, city a bien perdu 4a1 face à Tottenham pour dire..

 

Je m'inquiète pas pour united vraiment, cava réveillé vangaal un peu !

 

Pour les fan d'arsenal calmez vous hein mdr, united sera encore au dessus d'arsenal cette année on fera le bilan à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu aucune difficulté pour arsenal du coup d envoi jusque là fin . De 1 je suis van gaal c bien messieurs une semaine de salaire tous en moins le premier qui ouvre sa gueule il joue plus l année , 2 à chaque prestation comme ça bien entendu même sanction . La si c et pas de foutre de la gueule des supporters.

Sans aller jusque là (ce n'est pas faisable) , il faut clairement marquer le coup.

Sauf que le problème avec LVG c'est qu'il est déjà considéré par les joueurs comme étant très stricte, donc donc il risque de perdre le vestiaire pour de bon..

Mais ce manque de pressing, d'envie, de vitesse, dans le jeu et les déplacement, avec et sans ballon..

La blessure de Shaw (remplacer par Young) n'est pas une excuse pour le coup, et ne justifie pas tous ces manques..

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous, c'est une mauvaise performance tout simplement, Arsenal mérite sa victoire.

Cette défaite va nous faire du bien, city a bien perdu 4a1 face à Tottenham pour dire..

 

Je m'inquiète pas pour united vraiment, cava réveillé vangaal un peu !

 

Pour les fan d'arsenal calmez vous hein mdr, united sera encore au dessus d'arsenal cette année on fera le bilan à la fin !

C'est le manque d'envie et de combativité qui m'inquiète.. pas la contre performance. Un jour sans ça peut arriver (encore que tous les joueurs en meme temps c'est abusé..) , mais cette nonchalance n'est pas acceptable à United (et dans haut niveau en générale).

 

(Faire la démarche de s'inscrire sur un Forum de Manchester UNITED avec le pseudo Kun75.. :bj2: ça en dis long sur tes motivations. C'est triste.. Bref désolé du hs)

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a relevé que les joueurs d'Arsenal ont fait la nique aux joueurs de Manchester United en deuxième période, en la jouant tranquille, limite passe à dix.

 

Ce qui est assez déconcertant, c'est que même en leur laissant la balle pdt 45 minutes, ils ont été incapable de se créer un tir dans la surface de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a relevé que les joueurs d'Arsenal ont fait la nique aux joueurs de Manchester United en deuxième période, en la jouant tranquille, limite passe à dix.

 

Ce qui est assez déconcertant, c'est que même en leur laissant la balle pdt 45 minutes, ils ont été incapable de se créer un tir dans la surface de réparation.

Martial il s'en est créé un, tout seul.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que si on avait pris Hummels l'année dernière à la place de ce péon de DiMaria qui n'a servi à rien, et Otamendi cette année à la place de Schneiderlin qui sert à rien non plus et ne sert qu'à empiler les milieux (Carrick, Bastian, Herrera, Fellaini, Mata, tous dans des profils complémentaires et différents), on s'en sortirait mieux, mais non...on a LVG.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on perd 3-0 à l'Emirates, alors il faut changer l'entraineur et toute la défense.

 

Ca va les mecs, on a pris une déculottée contre un excellent Arsenal qui a eu vachement de réussite - bravo à eux - très tôt dans le match, qu'ils ont ensuite tranquillement géré. Alors que nous on a pas réussi à concrétiser le peu d'occasions qui nous auraient permis d'y croire un peu.

 

Alors oui, début catastrophique, mais ça se travaille et ça s'améliore. Vous pensez vraiment que LVG a pas passé une bordée à ses joueurs ? S'il l'a dit dans la presse, son discours dans le vestiaire était au moins 100x plus cash. Et la sortie de Memphis à la mi-temps est quand même un signe.

 

Un peu de patience les mecs, j'aime pas non plus perdre contre Arsenal, encore moins de cette manière, mais on est 2ème égalité à 2pts du leader. Et on a pas joué que des petits, n'en déplaise aux haineux qui ramènent leur fraise chaque fois que United perd un match clé. On progresse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer La Défense jamais ! Mais le coach moi je dis oui. On va vers rien avec lui . Il a un budget illimité et on a pas de latéral gauche , pas d attaquant remplaçant valable . Mais le pire c est le jeu . Il y a rien . Et c est pas un faux pas . On a jamais eu un match de feu offensivement . C est lent sans idée et depuis le début d année passée déjà !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on perd 3-0 à l'Emirates, alors il faut changer l'entraineur et toute la défense.

 

Ca va les mecs, on a pris une déculottée contre un excellent Arsenal qui a eu vachement de réussite - bravo à eux - très tôt dans le match, qu'ils ont ensuite tranquillement géré. Alors que nous on a pas réussi à concrétiser le peu d'occasions qui nous auraient permis d'y croire un peu.

 

Alors oui, début catastrophique, mais ça se travaille et ça s'améliore. Vous pensez vraiment que LVG a pas passé une bordée à ses joueurs ? S'il l'a dit dans la presse, son discours dans le vestiaire était au moins 100x plus cash. Et la sortie de Memphis à la mi-temps est quand même un signe.

 

Un peu de patience les mecs, j'aime pas non plus perdre contre Arsenal, encore moins de cette manière, mais on est 2ème égalité à 2pts du leader. Et on a pas joué que des petits, n'en déplaise aux haineux qui ramènent leur fraise chaque fois que United perd un match clé. On progresse.

 

Bien sur que ça se travail et que sa s’améliore et surtout ça se voie qu'il a été choquer par le rendu tout comme nous.

 

Arsenal nous a vraiment pris à froid et peut être que certains se sont vue beau à cette première place aussi.

 

cependant même comme il le dit dans son interviewe qu'il a demandé au joueurs de jouer compacte; je pense qu'il ne les a pas aidé avec son choix de compo.

 

pour lui Carrick/Bastian pouvaient faire le boulot à condition justement que toute l’équipe joue en bloc compacte pour palier au manque de MDF.

au finale l'espace était entre la défense et le milieu mais aussi sur les cotés ou mata/memphis qui se devaient d’aider leur latéraux plus qu' à l’accoutumé ont été très négligents.

 

Pour le milieu ok il avait le choix morgan et même felaini. mais pour les ailes c'est quand même le désert surtout que maintenant young/valancia dépannent en défense.

 

encore une foi respect au SIR qui te sortait des compo improbable pour faire souffler les joueurs/surprendre et bloquer l'adversaire.

Changer La Défense jamais ! Mais le coach moi je dis oui. On va vers rien avec lui . Il a un budget illimité et on a pas de latéral gauche , pas d attaquant remplaçant valable . Mais le pire c est le jeu . Il y a rien . Et c est pas un faux pas . On a jamais eu un match de feu offensivement . C est lent sans idée et depuis le début d année passée déjà !

 

ca par contre je suis pas d’accords. je le charge sur ses choix comme je le faisais avec SAf mais pour le moment je lui fais toujours confiance. si tu voie pas qu'il ya rien de changé (au moins un début de changement) depuis Moyes change de lunettes ou de yeux.

 

a vous entendre avant LVG MU écrasait toute les équipes avec un jeu d'attaque de fou et 100 occases de bute par matche.

 

...

 

si on vous suit dans 10 ans on en est encore à chercher un coach...

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recule pour mieux sauter, je l'espère...Faut se prendre une branlée de temps en temps ça recadre, et ça déverouille un peu d'orgueil. J'espère qu'il vont jouer avec la haine de cette défaite pour atomiser les prochains.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe joue vraiment mieux que l'année dernière, mais c'est toujours fragile. On n'a pas plusieurs classes d'écart avec les autres équipes alors il faut être plus agressif, ne jamais se relâcher. J'espère que cette "raclée" mémorable nous servira mais j'ai l'impression qu'on manque de joueurs teigneux comme on avait autrefois.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de sortir mon ressenti sans réaction à chaud et avec recule.

 

Oui cette défaite fait mal et m'a aussi choqué. LvG n'est pas un entraîneur spectaculaire mais réfléchi, le jeu ne me plait pas plus que ça avec sa possession à outrance et le manque de vitesse en zone offensive, mais c'est le style qu'il a décidé d'appliquer à cette équipe et il faudra qu'on s'y fasse. Je vois des personnes qui parlent de LvG out, je n'en vois pas du tout l'intérêt avant la fin de saison où on pourra faire un bilan. Les joueurs ont leur responsabilité sur ce début de match, déjà le 2ème match d'affilé où ils dorment les 10 premières minutes.

 

Après un tel match on est toujours plus intelligent pour les compositions. Valencia a été ignoble mercredi soir en arrière droit, ça me paraissait logique d'une certaine manière qu'il ne débute pas le match. Schneiderlin n'a pas fait un bon match non plus mercredi, LvG s'est dit on joue compacte et avec leur expérience et vision de jeu, on saura gérer la balle et trouver les passes qui feront la différence.

Je ne suis pas un de ces défenseurs : Rooney qui joue tout les matchs non merci (en même temps s'il met Fellaini à sa place quelques personnes se plaindraient aussi). Memphis qui doit goûter au banc, mais le problème étant ces remplaçants, le banc manque énormément de profondeur... On met Memphis sur le banc alors qui sur le terrain ? Valencia, Young (non arrière gauche), Pereira (trop inexpérimenté pour ce genre de match). La plus grosse erreur de LvG c'est clairement le mercato ou il ne renforce pas l'équipe comme il le devait.

 

Sinon Arsenal a fait une super entame, ils ont tout réussi et de belle manière. La réussite qu'ils n'ont pas eu mardi, paf c'est pour nous. Ce qui me chagrine le plus, c'est la réaction des joueurs, pas de révoltes, ils étaient autant choqués que nous. Mais vaut mieux perdre une fois comme ça pour se rendre compte qu'on est loins du compte, que de faire comme Mourinho et toujours trouver une excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur que ça se travail et que sa saméliore et surtout ça se voie qu'il a été choquer par le rendu tout comme nous.

 

Arsenal nous a vraiment pris à froid et peut être que certains se sont vue beau à cette première place aussi.

 

cependant même comme il le dit dans son interviewe qu'il a demandé au joueurs de jouer compacte; je pense qu'il ne les a pas aidé avec son choix de compo.

 

pour lui Carrick/Bastian pouvaient faire le boulot à condition justement que toute léquipe joue en bloc compacte pour palier au manque de MDF.

au finale l'espace était entre la défense et le milieu mais aussi sur les cotés ou mata/memphis qui se devaient daider leur latéraux plus qu' à laccoutumé ont été très négligents.

 

Pour le milieu ok il avait le choix morgan et même felaini. mais pour les ailes c'est quand même le désert surtout que maintenant young/valancia dépannent en défense.

 

encore une foi respect au SIR qui te sortait des compo improbable pour faire souffler les joueurs/surprendre et bloquer l'adversaire.

 

 

ca par contre je suis pas daccords. je le charge sur ses choix comme je le faisais avec SAf mais pour le moment je lui fais toujours confiance. si tu voie pas qu'il ya rien de changé (au moins un début de changement) depuis Moyes change de lunettes ou de yeux.

 

a vous entendre avant LVG MU écrasait toute les équipes avec un jeu d'attaque de fou et 100 occases de bute par matche.

 

...

 

si on vous suit dans 10 ans on en est encore à chercher un coach...

Il y a une légère amélioration comparé à Moyes c est sur . Mais dans le jeu c est encore moins créatifs et VG a dépensé 300M . Et même faire légèrement mieux que la pire saison du club depuis 20 ans est ce suffisant ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...