Aller au contenu

Arsenal 3-0 Manchester United


Kamak

Messages recommandés

Si tu veux me faire croire que MU a mis tout l'engagement nécessaire dés le début du match mais que Arsenal a été trop supérieur, il va falloir plus que ça. Les mecs jouaient en marchant si tu l'as pas remarqué c'est que t'as du te tromper de match. Fraicheur ou pas, nos joueurs n'ont pas mis le moindre engagement physique dés les premières minutes comme l'aurait fait une équipe en forme.

 

Si vous pensez que Arsenal a un niveau tel qu'ils peuvent en coller 3 à toutes les équipes du niveau de MU, tant mieux pour vous, ce n'est pas le cas. Ils mettent 3 buts en 20minutes contre des équipes qui ne jouent pas, on parle de Arsenal pas du Bayern ou du Real. Le score ne reflète en rien l'écart de niveau des équipes, mais juste l'écart physique au moment du match, et une entame ratée.

 

 

Détends toi l'ami, je ne veux rien te faire croire du tout. Commence par relire mon poste et tu verras que je parle justement du fait qu'on a commencé le match en marchant (ou que l'on a été incapable de se mettre sous tension d'entrée). Je crois que ça on l'a tous vu. La question c'est pourquoi ? Tu as l'air de penser que c'était parce qu'on était cramé, je trouve ça trop facile. La raison se trouve selon moi dans les têtes, pas dans les jambes. C'est pour ça que je te demande si tu penses sérieusement que c'est une question de fraîcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est ni l'un ni l'autre, il s'agit simplement de mon avis. Ce n'est pas pour rien si LVG a tenté de recruter S.Ramos et Otamendi cet été. Il vous manque un défenseur central de haut niveau, même si ce qu'à montrer votre charnière depuis le début de saison est particulièrement intéressant, notamment Smalling, dans les grands rendez-vous ce sera trop juste.

 

 

D'accord je te suis un peu rentré dedans, mais tu as vu le match et t'as du te dire à un moment que t'aurais pas voulu être à la place d'un Smalling ou d'un Blind, quand tu vois les assaut qu'ils se sont pris pendant que nos milieux et nos latéraux les regardaient faire. Certes nos deux DC n'ont pas été brillants, ils n'ont pas fait de miracle, mais ils ont été complètement lâchés. Je trouve dur de les cibler et de parler de leur limites quand c'était avant tout un naufrage collectif. C'est un peu comme si on disait que De Gea avait montré ses limites sur ce match, ou comme tu l'as dit dans un autre poste, qu'Arsenal avait montré ses limites face à l'Olympiakos.

 

On a pas joué que des buses non plus cette saison, alors certes on doit jouer City, Chelsea, etc... mais je persiste et signe, parler de limites sur ce match c'est prématuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Détends toi l'ami, je ne veux rien te faire croire du tout. Commence par relire mon poste et tu verras que je parle justement du fait qu'on a commencé le match en marchant (ou que l'on a été incapable de se mettre sous tension d'entrée). Je crois que ça on l'a tous vu. La question c'est pourquoi ? Tu as l'air de penser que c'était parce qu'on était cramé, je trouve ça trop facile. La raison se trouve selon moi dans les têtes, pas dans les jambes. C'est pour ça que je te demande si tu penses sérieusement que c'est une question de fraîcheur.

c'en est une. Physiquement ou mentalement, nos joueurs étaient cramés. Impossible de faire un tel non match sinon, à moins de le faire exprès. Revois le calendrier qu'ils ont eu et l'âge moyen, surtout du milieu de terrain.

Arsenal nous rentrait dedans et ils se sont laissé faire. Physiquement y'avait RIEN. A un moment un de leur joueur a eu le temps de tacler le ballon, et de faire un appel que le notre n'avait même pas réagi à sa perte de balle...A moins d'avoir un diffuseur de somnifère dans les vestiaires visiteurs y'a pas d'autre excuse. Il fallait une pause.

Toi même tu le dis, les milieux ont "regardé faire".

 

Bref.

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'en est une. Physiquement ou mentalement, nos joueurs étaient cramés. Impossible de faire un tel non match sinon, à moins de le faire exprès. Revois le calendrier qu'ils ont eu et l'âge moyen, surtout du milieu de terrain.

Arsenal nous rentrait dedans et ils se sont laissé faire. Physiquement y'avait RIEN. A un moment un de leur joueur a eu le temps de tacler le ballon, et de faire un appel que le notre n'avait même pas réagi à sa perte de balle...A moins d'avoir un diffuseur de somnifère dans les vestiaires visiteurs y'a pas d'autre excuse. Il fallait une pause.

Toi même tu le dis, les milieux ont "regardé faire".

 

Bref.

 

 

Oui enfin être cramé physiquement ou mentalement, c'est quand même deux choses complètement différentes.

 

Et tu peux faire un non match pour pleins de raisons, sans être cramé forcément physiquement, mentalement, ou brûlé au 2ème degré (qui est une autre manière d'être cramé).

 

Peut-être qu'on s'est simplement vu trop beau, ça ne serait pas la première fois qu'on perd un match par excès de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe la raison, si tu te laisse dépasser physiquement de cette façon dans un match aussi crucial, c'est que t'es cramé ou que t'as pas envie. MU a fait un non match, c'est limite insultant d'être supporter et de voir si peu de réaction. Le maître mot a été l'engagement, encore une fois.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même énorme en tant que manager de se plaindre de la forme physique de nos joueurs... Si Memphis est cramé Van Gaal ne peut s'en prendre qu'à lui-même!

 

Je ne comprendrai jamais sa décision d'envoyer Januzaj en prêt. Même si United n'est pas armé qualitativement pour jouer sur 4 tableaux, niveau quantité la gestion de l'effectif cet été était catastrophique.

 

Espérons une réaction d'orgueil des joueurs à leur retour de sélection. J'ai cependant mes doutes quant à leur faculté à réagir...

  • J'aime 1
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres gros clubs ont choisit d'avoir un effectif limité quantitativement. Par exemple, le Real. Mais eux, ils ont la qualité... Et puis, en cas de besoin, ils font jouer un jeune.

 

Normalement, moins de joueurs à payer donne plus de marge pour se payer de meilleurs joueurs. Et puis cela favorise un peu la cohésion car ceux qui sont là joue plus. Normalement...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même énorme en tant que manager de se plaindre de la forme physique de nos joueurs... Si Memphis est cramé Van Gaal ne peut s'en prendre qu'à lui-même!

 

Je ne comprendrai jamais sa décision d'envoyer Januzaj en prêt. Même si United n'est pas armé qualitativement pour jouer sur 4 tableaux, niveau quantité la gestion de l'effectif cet été était catastrophique.

 

Espérons une réaction d'orgueil des joueurs à leur retour de sélection. J'ai cependant mes doutes quant à leur faculté à réagir...

Arrête Memphis dit qu'il progresse avec Manchester United!! :D

 

Moi en tout cas je comprends parfaitement la décision d'envoyer Januzaj dans une équipe qui joue au foot, bon même si c'est une équipe ordurière à souhait envers l'AJA comme Dortmund mais je pense que c'était la bonne solution, il s'enlisait à United comme une pseudo vedette de daube

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Swansea on a 10 minutes de flottement identique et on prend 2 but mais c etait en millieu de match

 

là on c est pris un ouragan dans les 10 premieres minutes : 2-0 en 7 minutes

 

manque de concentration a ce niveau c est cash

 

dommage on est choqué parce que c est Arsenal , un rival pour les titres et le classement en fin de saison , mais on fait pareil a watford le resultat sera identique

 

faute professionelle

 

on attend une revanche de notre equipe contre everton et surtout contre city

 

tournons la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout le fait que l'équipe avait fait la même entame ignoble 3 jours plus tôt contre Wolsburg. A croire que ça ne leur avait pas servi de leçon.

Et ce n'était "que" Arsenal. Un début de match pareil contre une équipe comme le Bayern, c'est l'humiliation 7 ou 8-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, Utd met une volks à Liverpool... et le topic n'a que 8 pages...

Ici on prend une leçon de U8 ( je sais pas si ca existe bref)... et on en parle sur 9 pages....

//////////////
MacLeod...
pas trop d'accord, souviens toi sous le "règne" moyes, contre le bayern, Utd allé se faire violer dans toutes les postions.... et au final... ca n'a pas été le cas.
Un match n'est pas l'autre et en temps que Reds on est très très bien placé pour le savoir ^^ ( souvenir de fin de saison 2014-2015 ^^)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je parlais spécifiquement de ce match. Tu mets le Bayern des derniers matchs version "Lewandovski in fire" à la place d'Arsenal, on se serait fait anéantir vu la faiblesse abyssale de notre 1ère MT.

Je ne parlais pas de manière générale, on est bien d'accord que chaque match a sa vérité et que si le favori devait s'imposer à chaque fois, il n'y aurait pas d'intérêt^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C’était vraiment malheureux ! J’avais pris le temps de visionner ce match en live sur http://fr.clicnscores.com/ et j’ai été déçu. Par contre, cela aurait pu être pire. Sauf que David de Gea nous a sauvés. Cette défense mancunienne ne marche pas. Pour Chris Smalling, ça va ! C’est Daley Blind qui n’est pas à l’aise dans cette position. Cependant, les Red Devils n’ont pas vraiment le choix. Si je regarde son effectif actuel (à voir sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Manchester_United_Football_Club , lequipe.fr ou footmercato.net), il n’y a que Paddy McNair qui peut le remplacer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends toujours pas la compo de van gaal , j'aurai opter pour ça

 

de gea

valencia smalling blind darmian

schneiderlin

young schweinsteiger(carrick) rooney (depay)

mata

martial

 

les joueurs etaient trop confiants pour ce match mais bon notre jeu est tellement prévisible ( jeu latéral , passe en retrait , lent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...