Aller au contenu

Arsenal 3-0 Manchester United


Kamak

Messages recommandés

L'illusion de la première place fait mal à des joueurs qui ne la méritent pas. Il n'y a pas de talent dans cette équipe. Il faudra encore s'accrocher cette saison pour terminer dans les quatre premiers. Arsenal nous ridiculise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré profiter du beau et marche au bord du lac avec mes filles. J'ai be fait. Je verrai la deuxième. United va gagner

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution si LVG a des c*******: sortir Depay (archi nul), Schweini (dépassé) et Rooney (trop gros), faire entrer Valencia (vitesse), Schneiderlin (solidité) et Fellaini (grinta) dès le début de la deuxième mi-temps.

Valencia prend la place de Darmian qui passe ainsi à gauche. Young remonte d'un cran. Fellaini joue derrière Martial. Schneiderlin renforce le milieu. C'est la seule option vu les joueurs dont on dispose sur le banc.

 

Les gars ! On leur rentre dedans et on leur met aussi 3 buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne douche froide ce matche avec l’accumulation de plein de choses. la fatigues, le manque de solution (un banc super faible).

 

LVG aurai peut être due avoir une autre approche du matche surtout en première. peut être commencer défensif avec un milieu bien compacte (pourquoi pas une def à 5) pour tenir les ardeurs du début de matche prévisible des gunners et passer progressivement a notre jeu.

 

mais bon au moins Kamac aura appris une bonne leçon de vie :P

 

lumière éteintes pour nous dans une journée ou il fait soleil sur Londres ^^ bravo arsenal

 

ps: y'en a vraiment qui ont que ca a foutre d’être tapie dans l'ombre, on les entends pas et au moindre faux matche ils nous sortent des LVG out ...tellement prévisible et pathétique

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite dans la lignée des matchs a venir. Et encore Arsenal a arrêté de jouer en 2ème.

 

toujours les mêmes soucis,pas de mouvements devant, aucune vitesse bref ce match met en lumière ce que les illusoires "victoires" précédentes ont cachées : un jeu ennuyeux a mourir ne peut pas endormir toutes les équipes.

 

Aucune révolte aucune envie en 2 ème....que cette saison va être longue

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave on s'est fait prendre comme des gamins mettre shvini et carrick en même temps s'est la première erreur puis les latéraux c'est la deuxième avoir la possession mais contre arsenal on ne marque pas avec la possession jamais mais avec des contres des coups de pieds arrêtés. Je commence à comprendre qu'il n'est pas intelligent van gall. Faut juste voir fergy se qui faisait et faire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup qui se focalise sur le 8-2. Complaisez-vous dans le passé si ça vous aide à faire passer la pilule mais ce United là , il fait pitié à voir.

 

Aucun mouvement, aucun mental pour se battre et tenter de revenir...

 

Je ne veux plus jamais voir Schweini-Carrick associé au milieu. Memphis et Rooney ne doivent plus être titulaire pour au moins 5-6 matchs.

 

Et pitié, Young et Blind ne sont pas des défenseurs. ça s'est terriblement ressenti (deux des trois goal viennent de leurs côté) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...