Aller au contenu

Arsenal 3-0 Manchester United


Kamak

Messages recommandés

Toujours se méfier d'une bête blessée comme on dit.....

 

Comme je le disais ^^

 

Ça fait 10 ans qu'ils sont blessée, faut les achever.

Sauf que là... il nous ont achevé et sans forcer.... Babality,

 

Combot de 5 minutes, finish him

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a etait dépassé dans tout les compartiment du jeu et meme l'illusion de notre retour en seconde MT etait plus parce que Arsenal a arrete de jouer que nous qui avons monter d'un cran.

Je pense que la doublette Schweni-Carrick etait pas la bonne pour ce match ou j'aurais prefere voir Schneiderlein que l'Anglais pour accompagner Schweinsteiger.

Il nous a manqué de l'envie et pas mal d'autre chose pour espérer un résultat contre les Gunners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite dans la lignée des matchs a venir. Et encore Arsenal a arrêté de jouer en 2ème.

 

toujours les mêmes soucis,pas de mouvements devant, aucune vitesse bref ce match met en lumière ce que les illusoires "victoires" précédentes ont cachées : un jeu ennuyeux a mourir ne peut pas endormir toutes les équipes.

 

Aucune révolte aucune envie en 2 ème....que cette saison va être longue

 

t’aura pas plus de mouvement devant tant que rooney sera sur le terrain ca faudra s'y faire hein. martial en a apporté mais il va pas le faire pour 2/3 joueurs non plus c'est pas un robot.

 

une bonne seconde de notre part mais bon c'est plus Arsenal qui a lâché l'affaire que due a notre volonté même si j'ai bien aimer ce qu'on apporter Valancia et marouan en terme de répondant physique.

 

mais au finale même en ayant la balle on ne réussi pas a la foutre dedans et c'est toujours les même problèmes le manque de mouvement et de proposition de certains (suivez mon regards => l'homme au brassard).

alors qu'ils ont toute l'attaque pour eux deux et que martial s’efforçait d'occuper l'espace libre a droite, rooney lui ne quitte presque jamais le centre. impossible de créer du mouvement et donc des ocases dans ses conditions.

 

faut vraiment que LVG ouvre les yeux autrement il fera du surplace.

 

aller que la trêve nous retape physiquement (enfin pour ceux qui ne sont pas convoqués) et qu'on reprenne du bon bout la grosse série qui nous attends.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu aucune difficulté pour arsenal du coup d envoi jusque là fin . De 1 je suis van gaal c bien messieurs une semaine de salaire tous en moins le premier qui ouvre sa gueule il joue plus l année , 2 à chaque prestation comme ça bien entendu même sanction . La si c et pas de foutre de la gueule des supporters .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon que dire juste lamentable franchement avant on dépendait d'un giggs en retraite et maintenant on dépend d'un jeune de 19ans pour moi martial est le seule qui est sortie du lot sont enchaînement a la 44min aurai relancé le match pour le reste memphis ces vu trop beau au finale depuis bruges plus rien et LvG le sort même 2 fois a la Mt, Valencia à été enterrer trop vite felliani toujours sur le banc alors que ces entré sont intéressante et que schweini est plus fait pour rentré en jocker après je pense 1er mauvais match de blind shaw nous manque beaucoup et pour finir j'aimerai voir wilson pereira et martial ensemble même juste une attaque wilson martial la vitesse il faut de la vitesse ces joueur peuvent nous l'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi-temps complètement nulle, à croire que les joueurs avaient interdiction de centrer + interdiction de tirer les corners... incompréhensible.

on met 15 plombs à décider ce qu'on va faire, c'est insupportable.

on a poussé dans les 2 dernière minutes pour se créer 2 occasions, pourquoi se réveil si tardif ?

2eme mi-temps meilleure avec les entrées de Valencia et Fellaini et donc les sorties de Memphis et Darmian.

l’équipe à été plus dangereuse mais malheureusement rien n'est rentré, ça aurait été sympa de sauver l'honneur.

 

A quand une équipe où chaque joueurs joue à sa place ?

car bon là ça commence à saouler...

voir des milieux jouer en défense vraiment ?!?

y a t'il d'autres équipes qui font ça ou c'est une spécialité de LVG ?

 

je suis pas fan de schweinsteiger, il n'a de Top player que son nom, je n'ai rien vu depuis le début de saison de bien transcendant.

 

sinon bravo à l’équipe de Arsenal, offensivement ils nous mettent à l'amende, un Sanchez très bon et un Ozil qui se réveil contre nous, c'est la vie.

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match en ordre inverse. La deuxième MT en direct et la 1ère en différé (il m'a fallu du courage).

 

La défaite est logique déjà vu la fessée qu'avait pris Arsenal en LDC en semaine. Ils avaient envie. En ce qui concerne MU, on joue avec 2 fantômes (Rooney et Memphis), un intermittent (Mata), un gamin qui fait se qu'il peut (Martial).

 

Pour le reste, il y a eu des insuffisances individuelles (Darmian notamment).

 

J'espère qu'on aura encore les fesses rouges de cette défaite après la trève internationale.

 

Vu le championnat hyper équilibré, où chaque équipe commet un faux pas régulièrement, rien n'est fait pour le titre ou le podium (même si j'ai du mal à nous voir candidat au titre et que ça me parait illusoire d'y croire). C'est peut être notre chance cette saison.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fatigue y est pour beaucoup dans cette défaite car ce sont quasiment les même joueurs qui ont joué tous nos matchs.

Enfin bref, j'espère que ce match fera comprendre a LVG que certains joueurs ne doivent pas être titularisés à tous nos matchs. Sinon bon début de match des joueurs d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis est fatigué depuis le début de la saison?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rooney le fautif encore une fois... mais qu'est ce qu'il a été nul van gaal aurait du acheter un ailier droit je serais le coach j'aurais mis sur le banc le gros booley et ne jamais faire jouer carrick et schweini en meme temps quel mauvais choix de la part de lvg comment on s'est fait prendre de vitesse au millieu abusé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas une seconde en cette excuse de la fatigue... je trouve ça ridicule et limite insultant.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe ne pouvait clairement pas battre Arsenal. Ce United manque de génie, manque de peps et surtout d'intelligence. Quand on voit Depay, on se rend compte qu'à son age CR7 avait un QI digne d’Albert Einstein (Je dis bien que si on le compare à Depay ^^). Mata n'a pas la puissance, ni le courage pour jouer titulaire, je suis désolé mais je ne peux qu'arriver à cette conclusion.

 

Rooney n'a plus sa place dans l'effectif. Désolé, Wayne mais il faut que tu prenne de la hauteur, c'est à dire monter dans les tribunes.

 

Il faut reconstruire, eee je veux dire construire une défense stable et flexible capable d'être performante face à n'importe quel adversaire.

 

Carrick - schweinsteiger a été un mauvais choix pour ce match. Carrick revient de blessure et ce duo là n'a jamais donné satisfaction. Morgan devait clairement être titulaire. C'est dans ces matchs là, où un Vidal aurait été important.

 

Pour finir, il nous faut 2 ailiers dont le premier critère est l'intelligence. C'est bien beau d'avoir un Depay, mais c'est la même chose que d'avoir une Ferrari conduite par Laurence en lieu et place de Micheal Schumacher.

 

De bon choix tactiques de temps en temps, nous ferait aussi du bien.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme on peut être mauvais en contre .. Face à une équipe joueuse le jeu instauré par Lvg montre ses limites et cela ne m'étonnerait pas que les équipes a venir s'inspirent d'arsenal pour nous poser autant de soucis notre défense manque cruellement d'expérience et cela se voit dans les phases de contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à notre place, united reste faible. De temps en temps un surcis mais rien de flamboyant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien que ça arrive. Ca fait déjà un moment qu'on est limite face à Arsenal, on a beaucoup joué sur l'avantage psychologique qu'on avait sur les Gunners. On se souviendra du véritable hold-up l'an passé à l'Emirates où on mène 2-0 avec un tir cadré...

On a ensuite perdu en Cup face à eux, élimination de la compétition qu'ils finiront par gagner.

 

Et aujourd'hui, c'est en Premier League. Mais surtout, c'est indiscutable. Qui viendra nous trouver des excuses ? Qui peut remettre en cause la superiorité de notre adversaire, et cette première MT où ils ont été quasiment irréprochables à tout les niveaux.

 

Cette claque est peut-être un mal pour un bien. Plus que la défaite, j'espère surtout qu'on n'a pas relancé la saison d'Arsenal...

 

Mais bravo à eux, ils ont largement mérité la victoire et le score qui va avec. 0 pointé pour Van Gaal et les joueurs, pas un qui sort du lot...

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’aura pas plus de mouvement devant tant que rooney sera sur le terrain ca faudra s'y faire hein.

 

Dans un système de jeu ou il te faut 50 passes pour péniblement arrivé a la surface adverse et là de nouveau 20 passes pour, au mieux perdre le ballon en tentant une ouverture vers l'avant,ou plus régulièrement repartir en arrière jusqu’à de géa j'ai du mal a voir ce que changerais le fait de remplacer un seul joueur.Que ce soit sur ce match ou depuis le début de la saison il n'y as quasi personne qui amène de la percussion et de la vitesse pour surprendre l'adversaire, le jeu est hyper rigide et prévisible.

 

​Van Gaal refait les mêmes erreurs que la saison dernière ( obstination dans un système de jeu et recrutement uniquement axé sur le dit système) mais en plus il a tellement dégraissé que l'on se retrouve sans solutions lorsque certains joueurs passent au travers.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match montre tous ce qui ne va pas chez nous !! On a aucune vitesse offensive . Le millieu ne s est pas se projeter vers l avant avec vitesse il nous faudrait un gars comme Herrera . Notre millieu est tellement lent . Possession stérile facile à contrer .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à contrario, leurs joueurs avec des profils "vifs" se sont régalés sur ce match, Bellerin, Sanchez et Walcott.

Même Ozil s'est amusé tout le match et semblait plus affûté physiquement que nos joueurs, alors qu'il est loin d'être une foudre cette saison.

 

Ils ont su appuyer sur leurs qualités, et comme ils ont en plus un collectif beaucoup plus cohérent que le notre, une défaite de ce genre devait bien finir par arriver.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif, si l'on peut dire, c'est qu'Arsenal nous a tellement surclassé qu'on ne peut pas se retrancher derrière une excuse du style l'arbitre a été mauvais, ou on n'a pas eu de chance... Et en plus, à part Shaw, il ne nous manquait personne. Et c'était contre un rival, donc forcément on était motivé et on avait connaissance des forces en présence. On n'a aucune excuse.

Nos problèmes sont criants. J'espère que ça va pousser les dirigeants et LVG à revoir certaines choses dans les prochaines semaines. Même si le podium est tout à fait accessible vu les difficultés actuelles de Chelsea et Liverpool, on ne peut pas se contenter de ça.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté, surtout contre Arsenal, qui est normalement notre victime préféré même en jouant mal...

 

Tu vas au bar, 3 mancuniens, 4 gunners sur la table tous des amis, et tu ramasses un 2-0 en 7 minutes de temps de jeu, après le premier tu te dis aller ça va se calmer on va poser le jeu, bah non la même m**** continue...

 

La plus belle c'est qu'à chaque accélération d'Arsenal, tu sentais un goal tomber, ça faisait depuis l'arrivée de Van Gaal que j'avais pas vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...