Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Le multifonctionnel utilisé par v.Gaal, ça fait peur. Pourquoi tu pensais à quoi ?

Je pensais juste que tt'étais pas content de son arrivée, rien de plus.

 

Non mais LVG dit multifonctionnel car il ne sait pas dire polyvalent en anglais ( même si ca fait plus électroménager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial va jouer à gauche et va reléguer Depay sur le banc et le numéro 7 changera de dos l'an prochain.

 

Ou alors c'est le retour de Depay en dans l'axe :suicide:

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il claque une quinzaine de buts, je serai déjà très satisfait. Il n'a rien demandé lui le pauvre et il arrive déjà avec une énorme pression sur les épaules.

En pointe et nulle part ailleurs.

 

Partant du principe que Rooney va reculer, on devrait avoir ça:

 

Mata Rooney Depay

Martial

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas emballé par son prix, ni par ses prestations. Au moins je serais pas déçu :P soit je confirme mes sentiments soit il me réserve une bonne surprise :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de le voir débarquer chez nous ! Un gros potentiel qui ne demande qu'à s'aguerrir et pour moi c'est vraiment le diamant à polir.

Il manque de finition et de puissance encore mais il a déjà la vitesse et des déplacements intéressants sur ce que j'ai vu de lui.

 

Bienvenue Anthony ! :hello:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'ont dit déçu du prix.

Maintenant le petit a rien demander et ca va pas être facile pour lui. J'espere qu'il pourra progressera à on aise et qu'on lui demandera pas trop, trop vite.

Si il pouvait être plus tard le new henry pourquoi pas. Maintenant, des new zidane, des new henry, des ronaldo, on l'a déjà entendu plusieurs fois mais bon pk pas une étonnante surprise..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Antho.

 

J'espère que tu vas avoir la taille de ballz nécessaire pour gérer toute cette pression.

 

Défonce tout et surprend nous ;). On en a énormément besoin!!!

 

:utdflag:

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Martial va nous en mettre plein la gueule!!! C'est juste le fait que Louis Van Gaal soit sur le banc qui est un problème lol.

 

Viva Martial, il va faire une grande carrière à la maison. Martial peut jouer a gauche, a droit en offensif centre ou en attaquant, il percute, il frappe, s'infiltre dans la surface enfin bref un vrai mec qui va vite vers l'avant et il le fait très souvent.

 

Je vous demande de vous rappeler par exemple quand monaco était en position défensive au Fly il était celui qui transperçait les lignes, il a par ailleurs été le meilleur joueur de Monaco dans les grands matchs en UCL et avec un peu de chance il aurait pu être décisif soit par des bonnes décisions arbitrales ou un peu de réussite...

 

Martial est le joueur d'avenir que nous devons protéger et aider dans sa progression qui est déjà fulgurante pour un joueur de son age mener l'ASM offensivement en 1/4 presque à lui tout seul dans les moments chauds c'est déjà énorme. Sa progression doit se confirmer ici

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial va jouer en pointe, Rooney en 10 (prêt de Januzaj) avec Depay à gauche et Mata à droite.

J'vois l'attaque comme çà perso. LVG voulait de la vivacité, avec Martial on a plus de vitesse et de profondeur en pointe qu'avec Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui a l'air de l'avoir suivi ogs il serait plus à l'aise devant ou sur le côté?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui, Martial est un talent qu'il nous faut polir.

 

Le prix de son transfert démontre que cela a été fait dans la précipitation, Van Gaal a réalisé seulement maintenant que nous manquions de talent devant, quand en face les puristes du forum montraient du doigt un Rooney en déclin et ce depuis quelques saisons.

 

Sincèrement je m'en b***** du prix du transfert, l'argent ne sort pas de mon compte, il faut regarder les chiffres, nous avons énormément dégraissé dernièrement, et si le club met cette enveloppe sur la table, c'est qu'il peut l'assumer. Je veux dire par la, en masse salariale et liquidité.

 

Nous sommes multi-milliardaire, et notre richesse nous l'avons construite de manière légitime, nous avons rien volé a personne. La marque du club rapporte plus de 100M à l'année, les sponsors plus de 150M à l'année, sans compter les recettes TV astronomique, le budget des dirigeants, ainsi que la vente de maillot et billetterie. C'est pas le transfert de Martial qui va faire que nous serons plus appauvrie. J'en suis persuadé.

 

 

Il est beaucoup trop jeune, je n'attend rien de lui de particulier cette saison, dans un premier temps qu'il muscle son jeu et qu'il s'acclimate à la Premier League. Je lui donne un an pour s'adapter, Luke Shaw l'a bien fait et est aujourd'hui l'un des meilleurs de l'équipe sur ce début de saison.

 

Arrêtons de faire les journalistes à vouloir faire des polémiques à tout va, Martial n'a pas encore fait un match que certains se demande si il est un bon ou mauvais transfert. Le mec n'a même pas fait un match. C'est dans 2-3 saisons que tu juges un joueur, sur sa progression, sa prolifération dans l'effectif. Martial n'y peut rien de son prix, je ne lui en veut pas.

 

Je lui souhaite simplement de passer un pallier à United, qu'il grandisse.

Laissez vivre les gens.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 80millions, tu peux aller le chercher dans quelques saisons s'il a progressé.

 

Là tout c'que tu fais, c'est créer une énorme pression autour du joueur. C'est très très mal vu.

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.youtube.com/results?q=anthony%20martial&sm=1

 

il'est assez dėroutant devant quand même.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que c'est de sa faute, c'est lui qui a voulu que MU mette autant de pognons :)

 

Et alors lui il est comme nous il subit, il sait qu'il a une pression sur les épaules et puis personne ne l'a obligé à signer,

j'aurais beaucoup moins d'indulgence avec lui que je ne l'aurais eu pour un joueur de 3M.

S'il est nul je ne dirais pas c'est pas de sa faute si on l'a payer cher, je dirais p***** 50M pour cette brèle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...