Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Ronaldo le brésilien plutôt. Parce que depuis le temps, parler de vrai/faux Ronaldo, c'est un peu bidon non ?

 

oui le brésilien. Moi c'est ma façon de les nommés surtout depuis que le faux nous a quitté si tu vois ce que je veux dire. Après vue le mythe qu'était le brésilien, c'est dur pour moi d'écrire ce nom pour désigner un autre joueur.

Mais je comprends que ca puisse embêter ses fans lol.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En changeant de numéro, on "oblige" quelque part les supporters qui veulent être "à jour" à acheter le nouveau maillot.

 

Rooney 8/10 aime ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Gronaldo...

 

Sinon dans le M.E.N parait que c'est Zlatan qui voulait le 9. le ''dieu'' on t'attend au tournant....

 

oui Gronaldo le même qui a mis à l'amende les Van Bronckhorst et autres Marquez...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de sa sortie mémorable en LDC contre nous. Tout le public debout malgré le mal qu'il venait de nous faire. Ce joueur est une légende.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de sa sortie mémorable en LDC contre nous. Tout le public debout malgré le mal qu'il venait de nous faire. Ce joueur est une légende.

 

Grave et c'est là tu te demandes s'il n'avait pas eu des genoux en compotes, jusqu'où aurait il pu aller?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca il a montré son mécontentement comme une m****?

Il rrécupère pas un numéro de m****? mais ca c'est ton avis. Si ca se trouve lui il déteste le 11 pour x raisons. Tous les joueurs ont leurs numéros fétiches. C'est pas parce que Ryan a écrit sa légende avcec le 11 que tous gus qui débarque au club doit se réjouir de se voir filer ce numéro. En fonction de tes idoles quand t'étais gamin tu vas préférer un numéro par rapport à d'autres. Rashford par exemple il kiffe le vrai Ronaldo, il est à parier que dans un an il fasse la demande de l'avoir le 9 et pourtant c'est un gamin de manchester, qui a tout fait au club et qui donc connait très bien la valeur du 7 ou du 11.

Donc voilà, par bonheur Martial est tombé sur le 9 à son arrivé, visiblement il aime ce numéro (puisqu'il y tient), il a fait une assez bonne saison pour avoir une option sur ce numero avant n'importe quel énergumène qui débarque au club. C'est juste du foutage de gueule de le lui retirer sans son avis.

Le club a bien annoncé les nouveaux numéros par réseaux sociaux non? (tout porte à croire que Martial a appris la nouvelle de la même manière que nous) et pourquoi quand Martial lui montre son mécontentement par réseaux sociaux, ca ferait de lui un gamin?

 

Qu'il apprenne ça par les réseaux sociaux, j'en doute sinon le club est pas très pro... parce que les réseaux sociaux c'est plus à destination du public ça, or il est quand même salarié, j'ose espéré que le club communique autrement que via Twitter avec ses employés tout de même, soyons sérieux deux minutes... ;)

 

Et quand bien même il a son numéros fétiche (les sportifs et leurs superstitions à la gomme aussi hein..), il n'empêche qu'il n'a pas a réagir de la sortie, il en parle avec le club et tout peut s'arranger surement... prenons un exemple tout bête, demain quelqu'un pose un bronze devant ta porte... tu vas donc lui répondre en posant un bronze devant sa porte? C'est malin comme réaction?

 

Faut pas s'étonner que le monde tourne pas rond si tout le monde fonctionne avec ce genre de logique...

 

Comme je dis, on est pas forcément dans l'histoire, je ne cautionne pas ce qu'il s'est passé, ni les conditions dans lesquelles ça se passe hein... mais il y a d'autres méthodes que de faire des cacas nerveux sur les réseaux sociaux (et alimenter la presse au passage) pour réagir à une "injustice" de la sorte lorsque l'on en est victime, mais bon ça paraît surement normal puisque de nos jours twitter et facebook servent à "informer" les gens. :)

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui le brésilien. Moi c'est ma façon de les nommés surtout depuis que le faux nous a quitté si tu vois ce que je veux dire. Après vue le mythe qu'était le brésilien, c'est dur pour moi d'écrire ce nom pour désigner un autre joueur.

Mais je comprends que ca puisse embêter ses fans lol.

Il n'y a pas de malaise. Ronaldo est (pour moi) le plus grand attaquant ayant jamais existé tellement il avait tout. Encore aujourd'hui, ses blessures aux genoux me foutent le cafard tant j'aurais aimé le voir atteindre le maximum de son potentiel.

Mais vu la carrière assez exceptionnelle de Cristiano et son talent, le mec est tout sauf lambda. Il a plus que gagner le droit de ne plus être appelé le "faux".

Simple opinion personnelle et fin du HS. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le numero de 9 il aurait dû être définitivement retiré pour tout le monde et tous les clubs.

 

Ie foot n'a connu qu'un seul 9.

 

(mode groupie off)

 

221085Capturer16.gif

 

 

Ouais, c'est lui le seul le vrai!!!

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que ce n'est ni la décision de Zlatan, ni celle du club. Je suis convaincu qu'Adidas est derrière le chanchement de numéro. Zlatan est plus bankable que Martial, ça s'arrête là.

Maintenant, oui Martial a un peu une réaction de gamin, mais en même temps, c'en est un. Et après tout ce qu'il s'est passé à l'Euro, c'est peut-être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Comme je l'ai lut plus haut, il vient de rentrer à la maison, il va forcément discuter avec le club qui peut l'aider pour sa boite. Et si il explose encore plus avec le 11, il va vite changer le nom et on en parlera plus. Dans le pire des cas, il retrouve le 9 dans un an ou deux et on en parle plus...

Même Ronaldo a attendu le 7 au Réal, Martial peut patienter aussi. Même si je comprends qu'il n'ait pas aimé....

 

Exactement. Même CR7 a du patienter pour reprendre le 7 à Madrid, "son" numéro.

Et quand Raul est parti, il l'a récupéré. Donc RAS, ils ont bien gérer le truc. Ils ont vendu du CR9 pendant un an et l'ego de CR7 a pu le supporter.

 

Après, je me suis peut-être mal exprimé dans ce que j'essaye de dire. Dans le fond, je m'en fous qu'Ibra porte le numéro 9. C'est la manière qui me chagrine.

 

Dépouiller de la sorte un de nos joueurs déjà en place, et une de nos rares satisfactions en plus, sans lui demander son avis, oui, je trouve ça moche et oui, je comprends la réaction de Martial. Maintenant, si lui déclarait n'en avoir rien à foutre, ça me gênerait surement beaucoup moins, mais vu la façon dont le français a pris la nouvelle, et bien oui, je suis dég de voir Ibra et son melon récupérer le numéro de notre pépite pour le simple argument de la rentabilité des ventes de maillots.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que ça ne tient pas, car Martial est plus bankable que Zlatan. C'est le 3e plus grand vendeur de maillot au monde, derrière Ronaldo et Messi.

 

j'ai une théorie à ce sujet, car je trouve ça quand même bizarre ^^

MUFC à énormément de supporters dans le monde, la saison dernière tous les joueurs ont été à jeter, seul De Gea (mais les maillots de gardien sont moche et seulement pour les hommes :-P) et Martial ont su tirer leur épingle du jeu, le maillot de quel autre joueur de MUFC pouvait on avoir envie d'acheter à part celui de Martial ???

si l’équipe roule bien cette saison, je pense que le résultat des ventes sera bien différent, l'avenir nous dira si ma théorie est du vent ou si j'ai vu juste ! ^^

 

p.s : je viens de voir que tu avais dis a peu près la même chose un peu plus loin :-P

enfin tu dis que la saison dernière il était notre joueur le plus populaire, ce qui est vrai, mais je pense que c’était par défaut, à part lui y avait personne de bon.

Modifié par Cindy
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

221085Capturer16.gif

 

 

Ouais, c'est lui le seul le vrai!!!

Et dire qu'il avait une saison exceptionnelle et que dans cette coupe du monde ses ratés ont été incompréhensibles...

 

Bon c'est lui qui aura obtenu les corners pour les buts. Un manque de réussite terrible pour ce joueur fort sympathique et toujours dévoué. Il aura toujours pesé offensivement par ailleurs Aimé Jacquet l'a fait jouer jusqu'au bout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.instagram.com/p/BIaFNqtgJAt/

 

Ca a l'air d'aller le problème de numéro...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il apprenne ça par les réseaux sociaux, j'en doute sinon le club est pas très pro... parce que les réseaux sociaux c'est plus à destination du public ça, or il est quand même salarié, j'ose espéré que le club communique autrement que via Twitter avec ses employés tout de même, soyons sérieux deux minutes... ;)

 

Et quand bien même il a son numéros fétiche (les sportifs et leurs superstitions à la gomme aussi hein..), il n'empêche qu'il n'a pas a réagir de la sortie, il en parle avec le club et tout peut s'arranger surement... prenons un exemple tout bête, demain quelqu'un pose un bronze devant ta porte... tu vas donc lui répondre en posant un bronze devant sa porte? C'est malin comme réaction?

 

Faut pas s'étonner que le monde tourne pas rond si tout le monde fonctionne avec ce genre de logique...

 

Comme je dis, on est pas forcément dans l'histoire, je ne cautionne pas ce qu'il s'est passé, ni les conditions dans lesquelles ça se passe hein... mais il y a d'autres méthodes que de faire des cacas nerveux sur les réseaux sociaux (et alimenter la presse au passage) pour réagir à une "injustice" de la sorte lorsque l'on en est victime, mais bon ça paraît surement normal puisque de nos jours twitter et facebook servent à "informer" les gens. :)

Les journalistes assez sérieux ont dit que Martial n'a pas été consulté sur le changement de maillot et vu le temps qu'il a mis pour montrer son agacement, pour moi il est clair qu'il l'a appris par media interposé. Donc oui le club n'a pas été professionnel sur le coup.

 

Euh...sinon l'exemple du "oeil pour oeil dent pour dent" n'est pas approprié. Auquel cas Martial aurait répondu en acceptant une offre parisienne, que le club apprendra à travers la rubrique transfert de sky ou sur le twitter de Noorwood .

Là Martial a juste fait part de son mécontentement en se servant du même moyen de communication utilisé par le club. S'ils n'ont pas eu le courage de lui parler en face pourquoi lui se gènerait il de venir leur chialer dans les bras? Si quelqu'un vient ch*** devant chez toi le message est clair, le moyen utilisé aussi (il s'agit d'une action) donc il est recommandé de faire part de son mécontentement par des actes aussi.

 

Martial n'a pas fait un caca nerveux, il a montré que ca ne l'a pas plus cette façon de faire et le signal est fort, les dirigeants savent maintenant que c'est quelqu'un avec qui ils vont devoir compter pour prendre des décisions parce que surement comme à leur teux il doit pas parler beaucoup, ils ont cru qu'il était ouvert. Si le monde tourne pas bien, c'est surtout à cause de ceux qui n'ont aucun scrupule à piétiner les démunis et les plus faible.

Il n'y a pas de malaise. Ronaldo est (pour moi) le plus grand attaquant ayant jamais existé tellement il avait tout. Encore aujourd'hui, ses blessures aux genoux me foutent le cafard tant j'aurais aimé le voir atteindre le maximum de son potentiel.

Mais vu la carrière assez exceptionnelle de Cristiano et son talent, le mec est tout sauf lambda. Il a plus que gagner le droit de ne plus être appelé le "faux".

Simple opinion personnelle et fin du HS. :lol:

Oui Cristiano a fait plus que sauver sa face avec un tel nom au dos de son maillot. Parce que comme moi, beaucoup ont du le prendre pour un guignol en le voyant la première fois genre le mec qui veut surfer sur un nom déjà mythique.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...