Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Et dire que j'ai voté Reus tous les jours... :D

 

*prépare un bouclier*

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas peur ! :P

 

Bref pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec ce que tu dis même si j'affichais juste mon vote pour la partie concernant la jaquette Fifa, donc comme je dis je peux comprendre aussi et c'est surtout le club qui a mal géré là...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Le club a fait n'importe quoi en créant des tensions là où il n'y en a pas, surtout entre deux joueurs qui seront déjà en concurrence (sous réserve que l'attribution du numéro sans demander l'avis du joueur soit avérée).

Difficile désormais d'imaginer une concurrence saine et une complicité entre ces deux joueurs (j'espère me tromper).

Comme si Jose ou l'équipe avaient besoin de ça.

En tout cas, c'est certain, la classe et le tact dont faisait preuve le club autrefois s'est envolé avec Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle à Manchester auprès de nous supporter Jé ne sàis pas ce gamin moi je l'aime Et Quand j'entends son chant raisonné dans les tribunes je souris ça me fais rêver, lui et rashford pour moi c'est l'avenir le futur.

Et j'ai réagis à chaud c'est vrai niveau marketing Zlatan 9 paraît logique.... Juste voila je pense aussi au gens qui ont acheté le maillot de martial enfin ce n'est pas si important en fin de compte...

Moi Zlatan ce n'est pas que je l'aime pas mais je ne sais pas quelque chose coince avec lui peut être qu'il a plus d'amour pour lui meme que pour un maillot.

Au final martial mérite largement son 11 sur l'aile et j'espère voir rashford reprendre le 9 dans les années à venir.

Je comprend ton point de vu, surtout que selon les dernières news à propos de cette pseudo polémique, united l'a fait sans l'accord du français. Après, pour les fans ayant achetés le nouveau maillot floqué martial 9, c'est pas très cool pour eux, 120 millions pour united c'est pas grand chose, 100 euros pour nous c'est énorme pour l'achat que c'est. Après, A voir si le club compte faire quelque chose à ce propos, dans le passé notamment avec Aguero la saison passé qui a repris le 10, le club proposé un nouveau maillot ou de se faire signer celui acheté par le joueur lui même

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Le club a fait n'importe quoi en créant des tensions là où il n'y en a pas, surtout entre deux joueurs qui seront déjà en concurrence (sous réserve que l'attribution du numéro sans demander l'avis du joueur soit avérée).

Difficile désormais d'imaginer une concurrence saine et une complicité entre ces deux joueurs (j'espère me tromper).

Comme si Jose ou l'équipe avaient besoin de ça.

En tout cas, c'est certain, la classe et le tact dont faisait preuve le club autrefois s'est envolé avec Ferguson.

C'est pas non plus comme si on avait annoncé le mou avant la fin de saison, que c'est l'une des raisons qui explique la qualité de la fin de saison ect, hasthag gère ton club comme city. Faut arrêter de parler de non classe pour cette situation, y a rien de grave hein, c'est un numéro, on peut parler de classe pour des sujets sérieux.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je m'en foutait du changement , mais si cest vraiment le cas que Martial n'est pas d'accord ou pas au courant, cest abusé. Si il n'est pas d'accord par qu'elle droit Ibra est prioritaire sur le numero...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deviné quel rumeur on n'a ce matin ?

Genre agacée par le manque de consideration martial aurait demandé a partir et sont agent aurai relancé le QSG qui le voulait a un certain moment avant de prendre ben arfa rien que sa Après rien ne dit que il ne vont pas revenir a la charge si ces le qu'a ces que vraiment le QSG veut nous faire ch*** a chaque mercato.

Vivement que cette histoire soit régler la chance que on n'a ces que si la question est posé a MOU il répondra je pense mais comment va t'il réagir a ce caprice, si tout cela se révélé vrai et malgré que j'aime beaucoup toto cette réaction n'est pas la bonne n'y pour lui n'y pour l’équipe et si il part a cause de sa ces qu'il ne porte vraiment pas united en estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club est parfois géré par des clowns au niveau administratif

 

Cette histoire n'est pas anodine.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu es riche, plus tu en veux.

 

Je rejoins comme dit plus haut, cela créer des tensions là ou il n'y en a pas besoin.

 

Martial a créé sa marque "AM9" il y'a quelques semaines en plus.

 

Le club était riche avec Fergie mais a prit un autre virage depuis quelques temps avec Woodward. Je regrette un peu trop ce côté marketing et l'époque Ferguson ou certaines fois, pour quelques milliers de £, il stoppait les négociations sur un transfert, trouvant le montant déjà trop élevé. Même si on gueulait après.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pour nous d'avoir Mourinho qui a le charisme et l'envergure pour "charmer" Martial

 

Les numéros avaient été déclarés provisoire. Que les gars du marketing rattrapent leur erreur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coté business AM9, si ça a été fait sans que le Français soit prévenu, ok c'est pas cool de la part du board

mais bordel c'est qu'un numéro, qu'il porte le 9 le 11 ou le 78 ça va changer quoi, si vraiment il venait à avoir des envies de départ pour ça, alors il manquerait pas

 

et si il veut le 9, faut qu'il aille dans un club ou il est pas pris pour pas froisser qqun d'autre et ainsi de suite? ridicule

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je me dis que c'est du pipi de chat cette histoire. Mais comme Duncan Edwards le souligne, Martial en a bavé ces derniers temps.

Gestion catastrophique de Deschamps, idiotie (je pèse mes mots) des médias français, en plus de cela... Surtout s'il n'a pas été averti. Je trouve que ça manque terriblement de classe.

 

Pour un gamin de 20 ans, ça peut faire beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, cette histoire de numéro est un détail dans une saison. Mais un détail qui en dit long sur le club et les mecs qui sont dans ses hautes sphères aujourd'hui.

Qu'on se mette à quatre pattes devant Zlatan (s'il a demandé le 9) m'énerve un peu. Martial est le présent et l'avenir du club, pas Ibra.

Notre petit français, malgré tout son mental, sort de semaines difficiles, il n'avait pas forcément besoin de ça en plus. José va devoir mettre en pratique son charme pour calmer le jeu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Martial s'en remettra, peut-être qu'il va changer sa marque vu qu'il possède le même numéro avec les bleus.

Après ça démontre l'énorme impact marketing de Zlatan, comme Pogba d'ailleurs, on sait clairement dans quelle direction le club souhaite aller...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En équipe de france numéro 11, à United numéro 11, il a plu qu'à changer sa marque .. lol

 

Mais sinon qu'est ce que vous en savait qu'il a pas été informé ?...

 

Pour ce que je sais sa viens d'un tweet de mohamed bouhafsi qui déclare qui sous entend que le club n'a pas prévenu le joueur puis dans la fouler en fin de journée Martial a changer sa photo de profil avec une photo AM9 puis, et ces la que sa a alimenté le conflit il a supprimé les compte manchester de FB insta et tweeter.

Mais j'ai des doutes les numéros on été dévoilé il y a plusieurs jour donc bizarre une réaction si tardive de sa part soi il ne suis pas du tout l’actualité du club et il sen fou soi tout sa est un faux

Vraiment martial est dans une mauvaise passe sportive et extra sportive :

1 A la base il veu évolué en attaque il se retrouve ailier pour de bon malgré l’arrivé de MOU

2 Son Euro ba 1MT et au placard même quand payet était remplacer ces coman ou sissoko qui prenait sa place et il a été élu plus grosse déception en EDF en 6mois il est passé de titulaire a 2eme choix a 4eme choix

3 Faut pas oublier qu'il a quitté sa femme avec qui il a eu un enfant qui lui fait la miser sur les réseaux sociaux le faisant passer pour un vrai ..... puis que dire de sa nouvelle qui est de la la téléréalité qui ne voulait pas de lui a l’époque et qui maintenant est derrière lui pour sont fric et qui ne sen n’es pas cacher est une grande fan de QSG et qui fait tout pour le faire venir a paris

4 Cette histoire avec le 9 alors qu'il vien de créé sa marque AM9 et autre chose bizarre sont flocage n'est plus dispo sur le site adidas

 

 

Donc quid de l’état dans lequel on va avoir martial cette année une chance pour lui que depay soi encor pire mois qui me réjouissait que on n'est enfin un jeune français sans problème extra sportif et le boulard j'ai l'impression que sa change un ga que l'on pensait si discret si tranquille est au centre de tout les attention et pas les bonne .

Maintenant doit t'on se posé la question va t'il partir ?

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore en vacances, non? Laissez le revenir à l'entrainement, Mourinho va lui parler et il n'y aura plus d'histoire...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep... Cela ne sent pas bon, le gamin passe de prodige en France a grosse chèvre... Manchester lui casse ses plans business pour un mec qui n'as pas encore fouler le terrain pour le club, îl unfollow le club de tout ces comptes... Ça ne sent vraiment pas Bon....

Én itw lé Mou n'a même pas cité son nom.... Cela commence à faire pour lui....

Plus Ca grognasse qui dois lui dire joue à Paris, Jé n'aime pas Ca.

Mais sî îl ést prêt à quitter le club Pour Ca àlors pour moi îl ne mèrite pas de porter ce maillot Apres l'accueil qui lui a était fait, je l'aime bien mais je n'aime pas les reaction de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible, comment est ce possible d'en faire toute une histoire, à cause d'un numéro, Martial a reçu le second numéro le plus prestigieux du club aprés le 7, pour nous le 9 n'a jamais fait parti de l'histoire du club, le 11 c'est un numéro légendaire, pourquoi Martial va aller faire la gueule parcequ'on lui a donné le 11 de Giggs, c'est juste du grand n'importe quoi, tout ça parcequ'il a lancer un truc avec AM9, c'est pas la fin du monde sérieux! Et les pseudo-journalistes qui essayent de créer des rumeurs de départ, les gars, ne soyez pas naïfs SVP, tout ça c'est une grande mascarade, il n'y a rien de tout ça......... Histoire inutile.

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est utile ou inutile. Toujours est-il que Martial a l'air énervé.

 

Maintenant je te rejoins sur le fait que les journaleux sont lourds a toujours monter en épingle des histoires. Surtout que de fil en aiguille, si Bouafsi peut faire mousser le truc pour créer la rumeur Martial au PSG, il le fera pour vendre ses chroniques.

 

Par ailleurs, si Martial nous chie un caca nerveux pour un numéro, c'est un peu too much. J'espère qu'il a un QI supérieur à sa cagole de copine

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...