mu4ever59 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Quelle chatte enorme pff. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Allez Bruges, sortez moi united, ça nous évitera de se faire humilié en CL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Extraordinaire but !!! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 je sen encore un match fantôme de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 oulala j'ai un mauvais présentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Wayne Rooney... Je n'ai plus qu'un pseudo à son nom qui me lie encore a ce gros sac plein de graisse.... Comment est-ce possible que ce gros tas joue enocre pour Manchester??? Même Giroud est plus fort que lui c'est pas possible j'ai envie qu'il se casse la jambe pour qu'on recrute un autre attaquant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Wayne Rooney... Je n'ai plus qu'un pseudo à son nom qui me lie encore a ce gros sac plein de graisse.... Comment est-ce possible que ce gros tas joue enocre pour Manchester??? Même Giroud est plus fort que lui c'est pas possible j'ai envie qu'il se casse la jambe pour qu'on recrute un autre attaquant!!! Tu as le droit de ne pas (plus) aimer le joueur mais en revanche lui manquer de respect c'est vraiment limite ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owen92 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 memphis ! quel monstre ! brillant ce petit jeune... rooney et schneider sont transparants ...again come on guys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 memphis ! quel monstre ! brillant ce petit jeune... rooney et schneider sont transparants ...again come on guys... Au contraire Schneiderlin fait un bon match je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 C'est mon premier match de la saison ! Je constate avec stupéfaction le niveau affiché par Rooney mais comme je suis optimiste, je lui en veux seulement pour la touche. Sinon ça m'a l'air d'être correct malgré notre paire Carrick-Schneiderlin assez inexistante Petit HS : Pour avoir accès à la Shoutbox, il faut un nombre minimum de messages sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Wayne Rooney... Je n'ai plus qu'un pseudo à son nom qui me lie encore a ce gros sac plein de graisse.... Comment est-ce possible que ce gros tas joue enocre pour Manchester??? Même Giroud est plus fort que lui c'est pas possible j'ai envie qu'il se casse la jambe pour qu'on recrute un autre attaquant!!! Doucement tu frises l'avertissement ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Carrick - Schneiderlin c'est surtout trop discret et sans risque. Il faut sortir Carrick et mettre Schweini ou Ander. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 C'est mon premier match de la saison ! Je constate avec stupéfaction le niveau affiché par Rooney mais comme je suis optimiste, je lui en veux seulement pour la touche. Sinon ça m'a l'air d'être correct malgré notre paire Carrick-Schneiderlin assez inexistante Petit HS : Pour avoir accès à la Shoutbox, il faut un nombre minimum de messages sur le forum ? Il faut être Devils ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 1MT et une chose saute au yeux la paire carrick schneiderlin n'apporte rien et les attaque de bruges saute direct notre milieu rooney transparent mais la faute a qui il décroche, car mata n'est pas a sont poste et justement les milieux n'apporte pas les ballons vers l'attaque. Autre point vu le niveau affiché par carrick et celui par Blind me donne un sentiment de gâchis il n'y a qu'a voir sa superbe passe Pour la 2MT j'espère herrera et schweni ou fellaini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owen92 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 impatient de revoir schweini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Doucement tu frises l'avertissement Sorry les gars je suis en stress de malade la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je peux pas voir le match.. Au final qui joue en 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je peux pas voir le match.. Au final qui joue en 10 ? Januzaj ... sur le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaestroPlayer88 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je suis nouveau sur le forum, comment fait on pour parler dans la shoutbox ? Je ne vois aucun endroit où laisser un message ! Help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Il faut être Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaestroPlayer88 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Il faut être Devils Et comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owen92 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 fellani !! c'est vraiment un bon ce goliath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Le but à la dernière seconde de Fella sauve la mise. Je l'aurais eu vraiment mauvaise qu'on tire pas partie de l'expulsion de l'un de leur joueur ! Bruge n'a pas exister, dommage que Carrick leur est donner ce but salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 YAAAAAAAAAA FELLAINI!!!!!! Notre nouveau numéro 9 ici hahahahaha!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 faut relativiser hein... Bruges avait une demi équipe de titulaires sur la touche, et franchement je ne savais quoi penser en regardant le match (et mes 2 "clubs" favoris) 3-1 ça devrait être fini, mais à 2-1 ça allait ch*** dans les chaumières anglaises mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés