Aller au contenu

Matteo Darmian

BigManUtd

Messages recommandés

Trop peu offensif à mon goût, j'ai attendu tout le match son remplacement par Varela.

• J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Personnellement je suis pas convaincu par Darmian, il a souvent l'air paumé, même si y'avait du mieux ces derniers temps... c'est pas assez régulier pour me convaincre en tout cas.

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

Varela me fait vraiment meilleur impression que lui, j'ai l'impression qu'il n'a pas réussi à s'adapter à la PL, il est bon défensivement mais vraiment faible offensivement.

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Offensivement, la première moitié de saison il devait animer à lui seul le couloir droit vu que pour Mata c'était une "No Go Zone".

Là, il a Lingard qui n'est pas du tout à l'aise à droite. Un latéral comme Darmian doit pouvoir apporter en dédoublant. On le voyait très demandeur en préparation et sur les premiers matchs. Malheureusement, Mata avait des œillères.

• J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Qu'il soit plein de bonnes volontés, je n'en doute pas, il ne ménage pas ses efforts mais je le trouve vraiment très limité concernant sa palette offensive. Il est pas fichu de faire un centre correct, j'ai l'impression qu'il se débarrasse du ballon à chaque fois plutôt que de chercher à s'appliquer.

Darmian me fait penser à un latéral à l'ancienne, alors que le football moderne exige plus de ce poste.

• 2 semaines après...

Le gros bémol aujourd'hui.

Il était complètement dépassé, surtout en fin de match.

Je préfère à l'heure actuelle Valencia ou Varela franchement. Et Rojo à gauche.

JS.jpg

Sérieux Nathou ? à droite je l'ai trouvé vraiment très bon. Pour moi ça reste notre meilleur latéral droit. Je kiff ce joueur. Il galère un peu plus offensivement, mais être du côté de Lingard n'aide pas forcément. Shaw Smalling Blind Darmian c'est excellent selon moi.

L'italien, toujours selon mon avis, est l'un des meilleurs à son pote à droite, avec Azpi. Son match contre Tothe durant la première journée, c'est son réel niveau.

• J'aime 1

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

Je l'ai trouvé très fiable défensivement. Sachant que personne ne travail devant lui dans le couloir (Lingard était assez central).

Offensivement j'attends plus. Clairement. Mais avec Varela et lui on est pas mal sur les côtés. Si on ajoute Shaw et Borthwick-Jackson.

• J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Oui au début de la saison il était bon. Là non moins. Il reste plutôt sérieux défensivement en revanche même s'il n'a pas assez de vitesse et que du coup il souffre face aux ailiers rapides.
Le meilleur à droite avec Azpi j'en doute très fort. Il y a Bellerin, Coleman déjà qui sont au dessus.

Je le trouvais très friable (et non pas fiable) en défense aussi. Surtout en fin de match quand il est passé à gauche, un vrai plot.

Après faut pas oublier qu'il n'est pas de retour depuis bien longtemps, je lui laisserais encore un peu de temps avant de le fustiger.

JS.jpg

Il était crampé à la fin.

J'ai toujours du mal avec lui. Autant je le trouve très bon en phase défensive, autant offensivement il a de vraies lacunes.

En plus de ne pas être fichu de faire un bon centre, il sent mal le jeu. Il y a une action dans le match qui m'a énervé, quand le jeu s'est déplacé de son côté et qu'il fallait prendre le couloir, il a mis une éternité à se pointer. Il doit vraiment travailler son jeu offensif sinon à long terme, il n'aura pas sa place dans le 11 titulaire.

Et s'il pouvait arrêter les prises de judo sur les corners, parce que ça va finir par se voir et nous coûter cher.

• J'aime 1

J'ai toujours du mal avec lui. Autant je le trouve très bon en phase défensive, autant offensivement il a de vraies lacunes.

En plus de ne pas être fichu de faire un bon centre, il sent mal le jeu. Il y a une action dans le match qui m'a énervé, quand le jeu s'est déplacé de son côté et qu'il fallait prendre le couloir, il a mis une éternité à se pointer. Il doit vraiment travailler son jeu offensif sinon à long terme, il n'aura pas sa place dans le 11 titulaire.

Et s'il pouvait arrêter les prises de judo sur les corners, parce que ça va finir par se voir et nous coûter cher.

On a eu le même reflexe mec, c'était lorsque martial a fait un rush de gauche à droite et qu'il attendait que Darmian monte, mais il est venu tellement en retard, pile à ce moment je me suis dis: '' Qu'est ce que tu me manques Rafael :( ''. Autant défensivement il est trés bon, autant offensivement il est NUL! il faut vraiment qu'il règle ce probleme.

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Ça se travail ça (même si à son âge ça devrait déjà être acquis). Par contre dire qu'on lui préfère un Valencia qui ne sait pas défendre (et qui est à peine mieux devant) faut m'expliquer. :huh:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

• 2 semaines après...

Plus le temps passe plus je ne veux plus le voir. Son attitude et son "image" m'ont agacées aujourd'hui, mal coiffé, mal rasé, le short au niveau des genoux qui laisse apercevoir son calbar, moi je dis non.

On est à Manchester United pas dans un match de quartier, il ya un minimum de tenue à avoir !

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Plus le temps passe plus je ne veux plus le voir. Son attitude et son "image" m'ont agacées aujourd'hui, mal coiffé, mal rasé, le short au niveau des genoux qui laisse apercevoir son calbar, moi je dis non.

On est à Manchester United pas dans un match de quartier, il ya un minimum de tenue à avoir !

Mais on s'en fout de ça, il a bien joué sinon ?

Pour moi non on s'en fou pas, l'attitude et l’hygiène d'un joueur c'est important. et puis non il n'a pas été terrible, à droite comme à gauche après la sortie de Rojo.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Giggs jouait aussi mal rasé à la fin de sa carrière... il avait le torse tout poilu et il enlevait son maillot.

Mais perso je m'en bats les co*****.

Enfin clairement il avait pas une attitude de m**** sur le match ou un manque de respect envers le club...

Beckham tellement plus propre sur lui qu'à la fin de sa carrière à MU, il fréquentait plus son coiffeur que les terrains d'entrainement.

Moi j'ai aimé Darmian. Défensivement il fait le travail.

• J'aime 1

Darmian n'apporte pas assez offensivement pour un arrière latéral jouant dans un gros club. En revanche il fait très bien le boulot défensivement, à gauche ou à droite. Des fois, je me dit que ça vaudrait le coup de le tester en défense centrale à la place de Blind qui ne fait que dépanner (Blind, j'aimerai mieux le voir en sentinelle devant la défense). Je ne sais pas si on doit recruter un arrière droit plus complet (on a des manquements plus graves que ça), mais en tous cas il faut garder cet italien qui assure bien.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)