Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


BigManUtd

Messages recommandés

 

Si tu fais un ratio minutées jouées ou nombre de match sur le nombre de passes, Carrick doit être au-dessus, non ?

 

Moi ce que j'aime pas dans les stats qui ont été postées précédemment, c'est surtout que Schneiderlin a joué dans un rôle beaucoup plus avancé sur le terrain que Blind et Carrick. Il n'a pas passé le plus clair de son temps à jouer le rôle de sentinelle de ces deux derniers. Il me semble, hein, j'affirme rien étant donné que je n'ai pas vu tous ses matchs.

Mais du coup, c'est normal qu'il soit davantage décisif et ait des stats plus élevées vu qu'il a joué plus haut.

 

 

 

Si tu fais un ratio minutées jouées ou nombre de match sur le nombre de passes, Carrick doit être au-dessus, non ?

 

Moi ce que j'aime pas dans les stats qui ont été postées précédemment, c'est surtout que Schneiderlin a joué dans un rôle beaucoup plus avancé sur le terrain que Blind et Carrick. Il n'a pas passé le plus clair de son temps à jouer le rôle de sentinelle de ces deux derniers. Il me semble, hein, j'affirme rien étant donné que je n'ai pas vu tous ses matchs.

Mais du coup, c'est normal qu'il soit davantage décisif et ait des stats plus élevées vu qu'il a joué plus haut.

 

 

 

Si tu fais un ratio minutées jouées ou nombre de match sur le nombre de passes, Carrick doit être au-dessus, non ?

 

Moi ce que j'aime pas dans les stats qui ont été postées précédemment, c'est surtout que Schneiderlin a joué dans un rôle beaucoup plus avancé sur le terrain que Blind et Carrick. Il n'a pas passé le plus clair de son temps à jouer le rôle de sentinelle de ces deux derniers. Il me semble, hein, j'affirme rien étant donné que je n'ai pas vu tous ses matchs.

Mais du coup, c'est normal qu'il soit davantage décisif et ait des stats plus élevées vu qu'il a joué plus haut.

 

 

Si on fait le bête nombre de passe par minute, Blind et le français sont devant.

Si on regarde le nombre de passes vers l'avant par rapport au nombre de passes en arrière, Carrick est devant eux mais derrière Matic.

 

Mais passe vers l'avant ça doit compter toutes les passes vers l'avant, donc c'est pour ça que la moyenne de longueur de passe est pertinente mais manque beaucoup de stats genre des passes vers l'avant "pertinent", "nombre de joueurs passés"/passe, même faudrait pas seulement la moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Si on fait le bête nombre de passe par minute, Blind et le français sont devant.

Si on regarde le nombre de passes vers l'avant par rapport au nombre de passes en arrière, Carrick est devant eux mais derrière Matic.

 

Non.

 

T'oublies que Carrick a joué moins de match. Quand je change et que je met passe par match j'ai 59.25 pour Scheiderlin et 59 pour Carrick, quand je met show per 90 metrics c'est Carrick qui est devant 63.44 et 65.42. Pour les passes en avant Carrick est devant dans les deux.

 

Et pour Matic plus d'un tiers de ses passes sont vers l'arrière, beaucoup moins d'un tiers pour Carrick.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était pas une histoire de carton plutôt ?

 

Il me semble bien qu'il s'agissait en effet bien d'une histoire de série sans faire de faute / cartons, pour Ferdinand. Parce que bon, sans tacler ... il en faisait à quasiment chaque match, des tacles.

Il les réussissait tous.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non.

 

T'oublies que Carrick a joué moins de match. Quand je change et que je met passe par match j'ai 59.25 pour Scheiderlin et 59 pour Carrick, quand je met show per 90 metrics c'est Carrick qui est devant 63.44 et 65.42. Pour les passes en avant Carrick est devant dans les deux.

 

Et pour Matic plus d'un tiers de ses passes sont vers l'arrière, beaucoup moins d'un tiers pour Carrick.

 

 

J'ai fait un bête calcul passes vers l'avant divisé par minute joué, donc osef du nombre de matchs ^^

edit: en fait je me suis trompé de section :P c'est pour ça !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as arrêté les maths ^^

C'est pire c'est une erreur de lecture de données, et ça... C'est handicapant pour toute matière :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ce serait le moment. Moi je parie sur 2 recrues d'ici jeudi.

Arrête tu te fais du mal... ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

792322Capturede769cran20150705a768220505

 

J'ai mis les stats qui me semblent les plus révélatrices soient les passes vers l'avant pour les comparer avec celles vers l'arrières, la longueurs des passes et le pourcentages de réussites. Même si même ça ça se discute.

Après les stats de Blind sont faussées parce qu'il a joué pas mal de fois arrière gauche.

 

On voit que celui qui fait proportionnellement le plus de passes vers l'avant c'est nettement Carrick.

 

 

HS : Tu n'as pas les stats de Radja Nainggolan pour ces passes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Shaw ‏@AlexShawESPN

Koeman: "I had a meeting with Morgan. We will see what happens in the next few days. Numbers aren't my business, it's the club."



Alex Shaw ‏@AlexShawESPN

Koeman says Schneiderlin is 'ill' and not with the group at the moment.

Which I find incredibly hard to believe.



Schneiderlin serait '''malade''' ce qui expliquerait le fait qu'il ne s’entraîne pas avec le groupe, le journaliste n'y croit pas non plus.

Modifié par Santana
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9905134/manchester-united-target-morgan-schneiderlin-absent-as-ronald-koeman-wants-quick-resolution

 

Pour compléter Santana, là il est dit selon Koeman que Morgan reviendra demain à l'entraînement et que depuis 2 semaines, United n'a pas formulé d'autres offres (la première étant jugée insuffisante). Cela va forcément se jouer cette semaine.

 

The Dutchman said: "Morgan's coming to train on Tuesday and will travel with squad to Austria. There's a lot of speculation, but two weeks ago we had a Manchester United bid. It wasn't enough, wasn't serious, and there have been no more bids.

"Everybody knows the situation. I understand the player - if he can get a good move to a big one I can understand it.

"But I hope that if there is any business it will be soon, because it's best for the player and best for us. We have to prepare for what we'll do if we sell the player.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a la grippe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...