Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


BigManUtd

Messages recommandés

La seule raison d'une telle attente, c'est qu'on attend de voir si un joueur que le board meilleur que Schneiderlin soit disponible. On cherche surement un peu ailleurs, on sonde en Europe, et si jamais on ne trouve rien, alors on le recrutera. On accélérera si jamais un club est susceptible de le recruter comme c'était le cas avec Depay.

 

Sinon attendre dans un mercato peut être une stratégie intéressante. Certains joueurs non disponibles en juin peuvent le devenir en Août. Et finalement on peut se ruer sur tout ce qui est disponible comme c'est le cas de Liverpool et finalement passer à côté de joueurs d'un meilleur niveau car on a déjà recruté à ce poste.

 

Il est évident ici que Schneiderlin n'est pas notre premier choix, en ce qui concerne le recrutement d'un milieu de terrain. Sinon il aurait déjà été des nôtres.

Je n'avais pas vu cela sous cet aspect mais je pense que tu as clairement raison, surtout que Schneiderlin a repris l'entrainement aux côtés des Saints donc son transfert sera acté en 48h et il sera d'ores-et-déjà prêt à en découdre à nos côtés.

 

Les supporters que nous sommes sommes juste impatients :P

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ?

 

 

C'était quoi l'histoire Berba ? je ne m'en souviens car il ne m'a pas trop marqué l'esprit

 

 

 

Arrivé dans les dernières heures en mode speed ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident ici que Schneiderlin n'est pas notre premier choix, en ce qui concerne le recrutement d'un milieu de terrain. Sinon il aurait déjà été des nôtres.

 

C'est bien dommage car il a tout pour l'être justement, je ne vois qui pourrait signer à sa place dans l'optique de remplacer Carrick.. Schneiderlin n'est pas un parfait inconnu, on connait ses qualités, à part d'un joueur très expérimenté (et dispo) je ne vois pas qui lui passerait devant.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Arrivé dans les dernières heures en mode speed ^^

Ouais, vers 23h le dernier jour il me semble :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/transfers/11712125/Manchester-United-transfer-news-Southampton-turn-down-20m-Morgan-Schneiderlin-bid.html

Le Telegraph se rattrape un peu de leur article raté de Odgen et reprend un peu ce que Skysport a annoncé en début de semaine.

 

Cependant y'a une petite phrase qui dit "United are expected to return with a new bid and Scheiderlin's sale would certainly help to mitigate the end of Dani Osvaldo's sorry two seasons at the club"

 

A prendre avec des pincettes tout de même.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/jul/04/morgan-schneiderlin-manchester-united-southampton?CMP=share_btn_tw

 

On se prépare à faire une nouvelle offre après que la première a été refusée.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 4

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/jul/04/morgan-schneiderlin-manchester-united-southampton?CMP=share_btn_tw

 

On se prépare à faire une nouvelle offre après que la première a été refusée.

 

Si on augmente notre offre, elle devrait être acceptée je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit aussi que dans 10 jours on commence notre tournée et que Van Gaal voudrait qu'il fasse parti de l'équipe dès la Présaison. Apparemment, Schneiderlin voudrait nous rejoindre le plus tot possible.

Les saints en veulent £30M, on espère l'avoir pour £25M. Si Southampton continue de ralentir les négos, Schneiderlin pourrait intervenir. Il a mal pris de ne pas être autorisé à partir pour Tottenham par le passé et a avoué qu'il avait envisagé de forcer son départ.

 

Van Gaal voudrait avoir un latéral droit, un milieu et un avant centre (si jamais Van Persie venait à partir). D'après l'article on serait sur Coleman comme RB et on aurait pas réussi à le faire venir cet hiver.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part quel jour en tournée exactement ? Parce que je pensais que LvG voulait un maximum de ses joueurs pour partir justement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils prennent l'avion pour les les Etats-Unis le 13 juin.

Retour vers le futur !

 

flash gordon a mis les dates dans le topic pré-saison 2015 : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6625-pre-saison-2015/page-2

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



4007.png



SCHNEIDERLIN PREFERE ARSENAL. Selon le Sunday Times, Morgan #Schneiderlin aurait donné sa préférence à #Arsenalplutôt qu'à #Manchester #United alors que #MU a fait une offre de 35 millions d'euros à #Southampton pour son milieu de terrain.



Eurosport




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...