Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


BigManUtd

Messages recommandés

 

4007.png

SCHNEIDERLIN PREFERE ARSENAL. Selon le Sunday Times, Morgan #Schneiderlin aurait donné sa préférence à #Arsenalplutôt qu'à #Manchester #United alors que #MU a fait une offre de 35 millions d'euros à #Southampton pour son milieu de terrain.

Eurosport

 

On est dimanche et c'est le sunday times qui balance l'info.

Je n'ai pas réussi à retrouver l'info sur leur site.

 

Tout ça pour dire que ça ne veut pratiquement rien dire. Si c'est vrai, rien ne dis qu'il ne finirait pas chez nous de toute façon

Bref wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, à partir du moment où on crée un Topic pour un joueur, c'est qu'il y a eu suffisamment assez de rumeurs fiables pour... A partir de là, toutes les infos à poster devraient avoir pour sources les médias fiables...

 

Si on doit commencer à poster du Sun, SundayTimes( C'est pas pour rien qu'ils ont mis Sunday), Eurosport.., y aura plus de différence entre ce Topic et celui des rumeurs peu fiables(Bidons).

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stat sur les tacles et les tirs est énorme comparé aux autres, il en gratte des ballons le bonhomme, seul Herrera tiens la cadence, bon après Carrick a un placement et une lecture du jeu tellement bonne qu'il tacles rarement, comme le grand Rio qui avait passé plus de 1000 minutes sans tacler^^

 

Vite qu'on le signe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus impressionnant c'est qu'il a joué presque autant de match que Carrick sachant que ce dernier était blessé dans la plupart du temps la saison passée, sinon on voit bien qu'il est est bien au dessus de la moyenne, j'espere qu'il sera l un des notres tres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander n'a rien à faire là par contre.

Il est dans le classement des MDF car il y a joué à de nombreuses reprises cette saison, mais c'est vrai qu'il n'a rien à y faire malgré le fait qu'il a de très bonnes stats pour un milieu relayeur. Je me suis fait la réflexion aussi, j'espère le revoir à sa place la saison prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le grand Rio qui avait passé plus de 1000 minutes sans tacler^^

 

 

Serieux ? C''était quand ca ? Entre 2008 et 2011 je suppose ?

 

J'étais même pas au courant... En tout cas sacrée statistique en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme vachement bidon comme stats moi qui suit friand justement des stats

 

Bah t'as d'autres stats dans la première page. Je n'allais pas reposter les mêmes.

 

Tu voulais quelles stats ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des stats genre nombre de passes réussies, tacles réussis etc.
C'est un membre du staff qui s'occupe de mettre les sats des matchs (buts, cartons, minutes jouées) à jour et c'est déjà assez long à faire. J'imagine même pas le temps qu'il faudrait pour entrer des stats individuelles pour chaque joueur déjà que les stats diffèrent parfois un peu d'un site à l'autre.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ? C''était quand ca ? Entre 2008 et 2011 je suppose ?

 

J'étais même pas au courant... En tout cas sacrée statistique en effet...

Oui c'est très séreux. Par contre je ne suis pas en mesure de te dire sur quelle période, je sais juste qu'il a cette stats monstrueuses à son actif, plus de 1000 min sans tacler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

792322Capturede769cran20150705a768220505

 

J'ai mis les stats qui me semblent les plus révélatrices soient les passes vers l'avant pour les comparer avec celles vers l'arrières, la longueurs des passes et le pourcentages de réussites. Même si même ça ça se discute.

Après les stats de Blind sont faussées parce qu'il a joué pas mal de fois arrière gauche.

 

On voit que celui qui fait proportionnellement le plus de passes vers l'avant c'est nettement Carrick.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan celui qui fait le plus de passes vers l'avant/minute c'est pas carrick dans ton tableau, le français et blind en font plus

Par rapport aux passes vers l'arrière t'as raison sinon sauf pour Matic qui est devant mais qui fait moins de passes vers l'avant par minute que carrick

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan celui qui fait le plus de passes vers l'avant/minute c'est pas carrick dans ton tableau, le français et blind en font plus

 

Si tu fais un ratio minutées jouées ou nombre de match sur le nombre de passes, Carrick doit être au-dessus, non ?

 

Moi ce que j'aime pas dans les stats qui ont été postées précédemment, c'est surtout que Schneiderlin a joué dans un rôle beaucoup plus avancé sur le terrain que Blind et Carrick. Il n'a pas passé le plus clair de son temps à jouer le rôle de sentinelle de ces deux derniers. Il me semble, hein, j'affirme rien étant donné que je n'ai pas vu tous ses matchs.

Mais du coup, c'est normal qu'il soit davantage décisif et ait des stats plus élevées vu qu'il a joué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...