Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai l'impression que le board n'est pas super motivé sur ce dossier. Au cas où on le recrute, je me demande s'il ne va pas jouer la banquette...une trajectoire à la Kagawa quoi.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas qu'il vienne ou pas notre milieu est assez bien fourni. Blind est un MC de formation est non un LG. Il peut depanner a ce poste mais il ne peut s'eterniser. D'ailleurs ce poste est pour Shaw.

Bah un vrai 6 capable de casser les offensives adverses, dur physiquement on n'a pas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue mais les postes sont doubles la avec l'arrivee de Schweini. Carrick/Blind. Herrera/Fellaini. Schweini/Mata ou Di Maria. Il ne faut surtout pas entasser un bon nombre de joueurs pour ensuite creer un probleme de vestiaire ou d'ego.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini ne peut pas être associé au même poste que Mata

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordy Clasie speelt vanmiddag niet tegen Fortuna Düsseldorf. De reden is dat er concreet serieuze belangstelling is getoond voor de captain.

Le twitter officiel de Feyenoord Rotterdam a partagé un tweet informant leurs supporteurs que le milieu de terrain Jordy Clasie ne sera pas dans le groupe qui va opposer Dusseldorf cet aprés midi, la raison est du à un fort interet d'un club pour leur joueur ( Southampton sans doute ).

Ce qui pourrait confirmer que Southampton a bien réalisé que le départ de Schneiderlin n'est qu'une question de temps désormais, et comme nous sommes pratiquement seul sur ce dossier, on peut comprendre aussi que LVG ne voudrait pas s’arrêter avec une seule recrue au milieu de terrain.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une grosse saison l'année dernière. Tant mieux qu'il reste à Villa

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ça s'est emballé en 10 min là... apparement il a signé .


Morgan Schneiderlin arrived into Carrington five-minutes after Bastian Schweinsteiger this evening. Medical done, now a #MUFC player.

 

 

Je frissonne les gars...ce p***** de milieu de terrain !

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...