Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


BigManUtd

Messages recommandés

Quel mercato de folie : un vrai ailier à savoir Depay et deux vrais milieux avec deux profils complémentaires mêlant jeunesse et expérience en la personne de Schnederlin et Schweinsteiger. Si ils (Car oui, Ed n'est pas tout seul) nous ramènent un vrai buteur en pleine possession de ses moyens et un défenseur intelligent, ça sera du pur génie.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos guys les photos. It's hard to believe. :bend:

Tous les tops medias se sont mouillés^^, impossible que ce soit dans le faux...

 

Je le vois bien partir avec les autres en tournée dans la journée

 

Un peu trop de monde pour seulement 4 ou 5 places.

Prévision d'éventuelles blessures... On en a c**é à cause de ses putains de blessures...

 

Comme dit plus haut, y aura plus d'excuses... On est blindé

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid have made a £120m bid for ed woodward

 

prenez Da gea mais pas ED :shout: !!!

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on a signé 3 joueurs en 3 jours. Il n'y a que MU qui peut faire ça. Pour l'histoire, je me suis endormis 3 heures (vue que je suis fatigué ce soir) et en me reveillant je trouve que Morgan a déjà passé sa visite médicale :o mais c'est dingue. MU confirme son statut de grand club.

 

4 recrues en tout et pas des moindre. Bon travail Ed et LVG.

 

Avec l'arrivé d'un bon défenseur central et d'un attaquant buteur, notre mercato serait juste parfait. Même si j'en doute pour l'attaquant, ça sera certainement Depay qui jouera à ce poste et Janu prendra définitivement le couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger Di María

 

Schneiderlin Blind

 

Mata Depay

 

Herrera Young

 

Fellaini Januzaj

 

Carrick Valencia

 

Pereira

 

OMG!!! :o Un milieu pareil, c'est limite de la triche

 

 

Je sens qu'on va bien rigoler! :lol:

 

 

Du lourd, Avec j'espère le réveil de DiMaria pour me faire taire sur son niveau de jeu la saison dernière...

Maintenant reste à savoir qui partira en premier au Real ^^

Herrera ? schneiderlin ? depay ? Perreira ?

 

Allez Edy, sort nous un bon Defenseur Central et un tueur de match en attaque et c'est tout bon

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fuckin' fuckin' f***! C'est juste énorme LVG a TOUT compris. On se renforce là où on en avait le plus besoin avec des joueurs plus fort physiquement, on va marcher sur les autres équipes y a pas de doutes. Il ne nous manque plus qu'un défenseur central et un attaquant de pointe et on est plus que bon!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est pas excessif vu ce qui se pratique lors des transferts sur la scène anglaise. 27M£ avec bonus pour un joueur autant reconnu et apprécié outre manche, qui n'a que 25 ans. C'est pas mal


https://www.youtube.com/watch?v=fgEsnLw737w

 

Rien que pour ça c'est bon de l'avoir :bave:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller sur l'article de l'équipe et voir tous les rageux de première qui crachent sur le club c'est trop marrant :D ils en peuvent déjà plus mais le pire c'est que ce n'est pas fini!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonheur continue avec ce mercato, on pourrait presque se permettre Lindegaard dans les cages avec Smalling/Jones devant, avec le milieu de fous que nous avons dorénavant ^^

 

Schneiderlin est un profil que nous n'avions plus et qui va nous faire le plus grand bien, et en tant que frenchy il va faire remonter notre cote dans l'hexagone.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec Carrick-Schneiderlein-Schweinsteiger-Herrera-Fellaini-Mata-Di Maria-Blind je pense qu'on a le millieu de terrain le plus dense d'Angleterre au minimum. J'espère juste que la victime ne sera pas Herrera

Si il en a un qui doit serrer les fesses dans cette liste, c'est Di Maria.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...