Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


BigManUtd

Messages recommandés

Les gens, ça annonce soit le départ de Di Maria, soit la mise au banc du duo Herrera/Mata :D

 

Franchement il peut partir Di Maria, il a tellement l'air de se faire iech ici contrairement au deux espagnols ! x)

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que vous faites des pronostics un peu hâtifs.

Voyons voir comment cela va se passer, la tournée nous en ira plus.

 

Bref, superbe nouvelle et welcome Morgan!!!

Je bande sec! :)

 

Merci ED!! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nous imagine pas évoluer avec 4 MC titulaire, et entre Herrera, Carrick, Fellaini et les 2 arrivées, c'est juste dingue comme concurrence. Tous peuvent postuler pour une place en titulaire.

 

Blind sera Mr polyvalent, Fellaini en attaque par moment. Je crains un peu pour Juander :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains surtout pour Ander moi, LE titulaire indiscutable. Si on vend Di Maria, Mata pourra toujours dépanner sur un des côtés.

Je sais pas, mais je vois Morgan et Basti titulaires en début de saison. Ça changera surement avec toutes les blessures qu'on aura.

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la première fois depuis très longtemps qu'un mercato fait autant l'unanimité sur ce forum. Les gars, on a assez souffert depuis des années, j'espère que c'est notre année ! Au moins au niveau du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison derniere, on a fait jouer Herrera et Rooney en 6 la on recrute 2milieu de haut niveau, ca permettra d'avoir beaucoup plus de choix, et puis on tient enfin un remplacent crédible a Carrick qui s'est souvent blessé cette saison, On peut imaginer une charniere centrale Carrick-Rojo ou Carrick-Recrue et comme ca on a pas besoin de DC, On met Blind en doublure de Shaw qui est encore jeune et on a une équipe compétitive sur tous les fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...