Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


BigManUtd

Messages recommandés

Génial. Je suis pas sur qu'on le veuille vraiment lui. Il veut partir , le club est vendeur et le prix est bon... SI on voulait ça serait réglé en une matinée

 

En même temps, on est sur tous les fronts. On essaie d'abord de régler les situations contractuelles de nos joueurs (Nani, RVP...), on va sans doute conclure Darmian dans peu de temps, on a le dossier Ramos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est évidente, on propose entre 20 et 25m£ alors qu'eux veulent 30. Je serais pas déçu de ne pas le voir débarquer a cause de ça, VG ne veut plus qu'on se fasse pigeonner, par Everton ou encore les Saints.

C'est bon, ces enflures de clubs de secondes zones nous ont assez arnaqué par le passé.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tu chipote pas pour 5M€ quoi ... Surtout que là le gars est confirmé en PL, international. Herrera pour 36M€, Shaw pareil c'est plus choquant que Schnedeirlin à 30M€ ;)

 

wai, mais déjà c'est pas notre pognon, ensuite c'est 5M de livres, et puis 5M sur 30 ça reste quand même conséquent, c'est pas 5M sur 100...

 

je suis mitigé entre le fait qu'on est/serait riche, et que les autres le savent et nous font (comme depuis bien longtemps) raquer un max

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis c'est pas la priorité absolue numéro une du club. Si on le voulait vraiment, une deuxième offre aurait déjà été faite. Maintenant, je pense qu'on va quand même l'acheter, faute de mieux pour LvG, après je rejoins les posts de certains membres, les clubs style Soton ou Everton commencent à me gonfler à demander des prix exorbitants pour leurs joueurs. Pour qui se prennent-ils sincèrement ? 27M£ pour Schneiderlin ? Un peu de sérieux. Le pire c'est qu'on va être obligé de s'aligner car encore une fois, les besoins du club nous poussent à surpayer

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qui se prennent-ils sincèrement ? Le pire c'est qu'on va être obligé de s'aligner car encore une fois, les besoins du club nous poussent à surpayer

Voilà tu te réponds à toi-même. Pourquoi ne pas demander plus si tu penses que l'acheteur va quand même payer.

C'est pas une question de se prendre pour quoi que ce soit.

 

Sinon niveau profil, c'est plutôt dans le style de Carrick ?

J'avoue que je n'ai presque jamais vu jouer Schneiderlin.

Modifié par Panenka

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis c'est pas la priorité absolue numéro une du club. Si on le voulait vraiment, une deuxième offre aurait déjà été faite. Maintenant, je pense qu'on va quand même l'acheter, faute de mieux pour LvG, après je rejoins les posts de certains membres, les clubs style Soton ou Everton commencent à me gonfler à demander des prix exorbitants pour leurs joueurs. Pour qui se prennent-ils sincèrement ? 27M£ pour Schneiderlin ? Un peu de sérieux. Le pire c'est qu'on va être obligé de s'aligner car encore une fois, les besoins du club nous poussent à surpayer

En même temps MU ne se cache pas d'avoir de l'argent. Depuis que l'équipe a signé Adidas et Chevrolet elle est rentrée dans le cercle des clubs pigeons rejoignant ainsi City, Chelsea et le PSG. Avant ce n'était pas le cas, on recrutait intelligent et pas cher et le pire c'est qu'on réussissait. A part quelques gros transferts Keane, Ferdinand ou Veron le reste était en dessous des 30M. C'est pour ça qu'on adorait la politique de MU et ca rendait les autres clubs jaloux. Maintenant la donne à changée, on est rentré dans le rang depuis 2-3 ans et du coup pour se reconstruire on dépense des sommes folles (fellaini, mata, di maria..). Et pourquoi ? Veille concurrencielle, le board regarde les résultats de City du Psg et de Chelsea et sur ces 3 clubs chacun a gagné au minimum 2 titres lors des 2 dernières saisons. Et nous ? 0. Tout est dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United aurait repris contact avec Southampton concernant le dossier Schneiderlin, des dirigents auraient meme pris l'avion ( en direction de l'Autriche surement ) cet aprés midi.

 

C'est mieux ainsi.

 

Sinon, que c'est bon de voir les choses s'accelerer de cette façon avant notre envol pour la pré saison, apres avoir presque finalisé le transfert de Darmian, hate qu'on en finisse aussi avec ce dossier afin de se focaliser pleinement sur le nouveau DC, le nouveau AC et le nouveau GK si De Gea part au Real.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un tableau des meilleurs milieu de PL d'apres mon chef au boulot (grand fan de foot) :

 

1. Carrick 10/10

2. Yaya Toure 9/10

3. Fabregas 8/10

4. Schneiderlin 6,5/10

5. Matic 5/10

 

 

A savoir qu'il n'est pas specialement fan de MU.

 

Z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que si ce tableau est réalisé sur la saison qui vient de se terminer, il est loin d'être bon.

 

Touré a été de loin le milieu le plus irrégulier et le moins influent dans son équipe cette saison. Et Matic est je pense devant Schneiderlin, du moins sur la première partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez connaisseur de foot il a joué en DH durant sa jeunesse

 

lol j'y ai joué aussi, ça n'a rien à voir.

Tu as beau t'y connaître en foot, si tu regardes pas les matchs du championnat, difficile de faire un jugement objectif. Tu peux pas mettre Y.Touré en deuxième position après sa saison médiocre et mettre Matic en dernière place alors qu'il a eu une énorme influence dans le titre des Blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez connaisseur de foot il a joué en DH durant sa jeunesse

Y'a des tas de mecs très intelligents qui n'ont jamais vraiment jouer au foot et qui peuvent porter un meilleur jugement qu'un crétin qui a joué en D1 et a même gagné la coupe du monde (je pense à dugachy). ça veut rien dire le niveau où t'as joué pour parler foot.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des tas de mecs très intelligents qui n'ont jamais vraiment jouer au foot et qui peuvent porter un meilleur jugement qu'un crétin qui a joué en D1 et a même gagné la coupe du monde (je pense à dugachy). ça veut rien dire le niveau où t'as joué pour parler foot.

Tu penses à Ménès? :)))

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je suis assez d'accord avec ca comme je le disais plus haut. Si j'ai precisé qu'il jouait en CFA c'était pour répondre a kobe rooney qui separait (a raison) fan et connaisseur bien que l'un ne va pas sans l'autre a mon sens.

sinon pour revenir sur le sujet princopal de mon intervention vous pensez tous que schneiderlin n'est pas a sa place dans cette liste ?

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un tableau des meilleurs milieu de PL d'apres mon chef au boulot (grand fan de foot) :

 

1. Carrick 10/10

2. Yaya Toure 9/10

3. Fabregas 8/10

4. Schneiderlin 6,5/10

5. Matic 5/10

 

 

A savoir qu'il n'est pas specialement fan de MU.

 

Z'en pensez quoi ?

 

Ouais je suis d'accord avec les autres, Matic a été le stabilisateur de Chelsea donc forcément devant touré ...je partirais sur ça

 

1/ Matic

2/Fabregas

3/ Carrick

4/ Schneiderlin

5/ Touré ... ( je lemet là mais je suis persuadé qu'il y a eu mieux même si ça me vient pas à l'esprit )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...