Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


BigManUtd

Messages recommandés

je suis vraiment content de sa venue

certains disaient qu'avec l'arrivée de Schweini on n'est pas obligé d'avoir un 6, qu'on a déjà joué sans 6 avec Carrick et Giggs au milieu mais Carrick était plus jeune, et surtout on avait une défense de fer

Morgan peut jouer ce role de sentinelle devant la défense, ça libère tout autant les joueurs offensifs que nos défenseurs d'avoir ce type de joueur devant la défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il en a un qui doit serrer les fesses dans cette liste, c'est Di Maria.

 

 

Bah maintenant c'est clair . C'est soit il jouera sur l'aile du 4-3-3 ( pas fan de lui à cette place) soit il partira. Je me demande aussi si Carrick va être titulaire. Il était très important surtout parce qu'on avait personne de son profil. L'équipe prend forme. Manque un DC .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Schneiderlin est tout simplement la pour remplacer Carrick et ceux sur la durée arrêter de flipper hein. Il jouera 6, pour le poste de 8 on tournera avec Bastian, Herrera, (Mata), (Blind) et peut-être Fellaini. Malheureusement Di Maria sera sur l'aile.. Du moins je le crains.

 

Sinon ça fais énormément plaisir de se reveiller en lisant que l'alsacien signe chez nous, mercato parfait, il ne manque plus qu'un DC et on est au top. Merci Ed et LVG ! Enfin une vrai lueur d'espoir depuis le départ de SAF.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://instagram.com/p/5EWtfkm5dX/?taken-by=victorwanyama

 

Wanyama confirme sur son Instagram

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il n'y a aucune crainte à avoir pour l'EDF!!!

 

Le mec tate à United now...

 

Il sera capitaine dans 1 pige ou 2!!! Puis avec des Bastian/Carrick à côté dans son quotidien...

 

C'est même plus de l'expérience qu'il va engranger mais bien plus.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous, naïfs comme tout nous pensons que LVG peaufine son 433 :D

Il est déjà dans le turfu, la il prépare son 2-3-2-1-2 en scred

😂 le pire c'est que c'est possible

 

MU aura enfin une équipe potable dans FIFA :lol:

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que Schneiderlin se prenne pas un 78/79 de note générale :x.

Impossible, s'ils sont logiques il partira avec les notes qu'il avait à la fin de la saison (80 ou 81 de mémoire). Pareil pour Darmian, côté à 74 en MG mais à 79 en DD.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans de contrat plus une en option.

 

LE recrutement le plus important du mercato à mon goût.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc is also pleased to announce @SchneiderlinMo4 has joined from Southampton. #WelcomeMorgan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...