Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


BigManUtd

Messages recommandés

S'il doit faire le voyage de demain, est il toujours possible que si les Saints acceptaient une nouvelle offre de notre part il revienne? Si on le recrute, j'imagine que LVG devrait le faire beaucoup participer aux matchs de la pré saison...

 

Sinon, la prochaine offre pourrait être toujours aujourd’hui, enfin devrait être... s'il part avec les saints en tournée ce serait clair qu'il est pas le 1er choix de LVG, ce qui s'ajouterait à la longue liste des différentes manoeuvres qu’effectue LVG que je comprends pas

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.com/sport/0/football/33415617

 

L'article de la BBC est légèrement plus complet, surtout avec ce passage :

 

"He will travel tomorrow with the team. It may be difficult as everybody knows he'd like to move. But if there is no bid close to what we expect then he's a Southampton player.

 

Il voyagera demain avec l'équipe. Ça peut être difficile dans la mesure où tout le monde sait qu'il voudrait partir. Mais s'il n'y a pas d'offre proche de ce qu'on attend, il sera un joueur de Southampton.

 

Il n'y a plus aucun doute sur le départ de Schneiderlin maintenant. J'espère juste qu'on n'aura pas un hijack de dernière minute par Arsenal. Ça me foutrait bien la rage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme si je comprends bien, Koeman annonce un ultimatum pour céder son joueur. Sans quoi il restera un joueur de Southampton et partira en pré-saison avec son club actuel.

 

Il fait d'une pierre deux coups, il presse les clubs (nous et éventuellement Arsenal qui pourrait surgir au dernier moment) et cherche à augmenter le montant du transfert en rappelant que la première offre a été ridicule.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas en position de poser un ultimatum, Schnerderlain voulait déja partir lors du dernier mercato, il est resté a contre coeur, mais la il va partir, il est pret a aller au clash je pense, et puis Southampton n'a pas la puissance financiére pour le retenir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme si je comprends bien, Koeman annonce un ultimatum pour céder son joueur. Sans quoi il restera un joueur de Southampton et partira en pré-saison avec son club actuel.

 

Il fait d'une pierre deux coups, il presse les clubs (nous et éventuellement Arsenal qui pourrait surgir au dernier moment) et cherche à augmenter le montant du transfert en rappelant que la première offre a été ridicule.

 

C'est une grille de lecture plausible.

 

Après, j'vois qu'il répète quand même pas mal de fois que ce n'est pas son taff de connaitre la valeur marchande du joueur.

D'une certaine manière, il se déleste du côté business.

 

On pourrait effectivement penser qu'il n'y a que le côté sportif qui l'intéresse. J'pense pas qu'il cherche forcément à faire monter les enchères ; Southampton a fixé un prix non négociable, point barre.

C'est aussi un coup de pression envers ses dirigeants, genre : trouvez vite un terrain d'entente pour qu'on puisse conclure le deal et qu'on se tourne vers le mercato pour remplacer Schneiderlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/jul/06/southampton-morgan-schneiderlin-27m-manchester-united

 

Manchester United favourites to sign France international

Bon après c'est un peu tous les mêmes articles depuis hier. Y'a juste quelques rajouts. On est les favoris, ce qui écarte définitivement Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


So has Morgan Schneiderlin's 'Manc flu' has cleared up in time for him to travel with Southampton to Austria today? #saintsfc #MUFC



Bien vu Monsieur Palmer :D


"Donc la grippe de Schneiderlin s'est soignée à temps pour son voyage en Autriche avec Southampton aujourd'hui?"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part en Autriche alors que nous on part lundi au usa vous croyez encore que c réalisable de l avoir pk united met pas 25 millions alors qui ont mis 20 pour 5millions en plus il est dans le top 3 à son poste en premier league

La ponctuation, c'est pas en option.

 

Il peut bien commencer sa présaison en Autriche, le transfert n'en sera pas pour autant impossible. Koeman le sait et je ne pense pas qu'il se base sur Schneiderlin pour l'année prochaine. Vienne Manchester c'est vite fait en avion. Je pense qu'il sera à Manchester lundi matin avec Darmian et le reste du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment déçu si ça se fait pas ce transfert... Tout paraît bon pour qu'il vienne pourtant..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...