Rooney_24 Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Content qu'il reste chez les canaris, ça m'aurait dégoûté que les parisiens leur ravissent ce record. Alors là je suis bien d'accord avec toi !! Quel pied de voir les parisiens totalement à la rue Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) Ben alors il est où le "record" du PSG ?? Le record est déjà tombé au passage .... 36 de suite contre 32 Modifié le 29 février 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Non non la joue pas média pro PSG ! Le record c'est sur UNE saison. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Non non la joue pas média pro PSG ! Le record c'est sur UNE saison. je suis pour l'OM depuis 1987 et Je déteste le PSG depuis que je suis né.... (En UCL un PSG - Barcelone je ne me pose même pas la question c'est dire!) C'est juste la vérité sur les 36 derniers matchs de championnat on y peut rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Non non non, le record est toujours détenu par Nantes, je lâcherai pas 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Non non non, le record est toujours détenu par Nantes, je lâcherai pas Sur une saison en cours oui mais pas sur la durée des matchs c'est comme ça. Bon je ne t'en veux pas car tu as créé le topic Marcus Rashford lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Marseille mené par Toulouse à domicile. Quelle escroquerie Michel. Ce club est en géré par des incapables. La sortie du stade va être douloureuse en tout cas. Les CRS vont avoir du boulot. 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je trouve ça vraiment dommage la mauvaise gestion de l'OM, je ne suis pas trop la ligue 1 mais j'espère que ce club mystique arrivera à redresser la barre. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Mystique ou mythique? "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Club devenu rien du tout surtout! Il faut absolument descendre, l'an prochain il faut que l'OL et l'ASSE fassent le même chemin comme ça plus de L1.... Du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Mystique ou mythique? Je ne me suis pas relu ! Mais quelque pas la situation du club actuelle est mystique donc je change rien Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je ne me suis pas relu ! Mais quelque pas la situation du club actuelle est mystique donc je change rien Oui on avance à PART de Géant vers le bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je trouve ça vraiment dommage la mauvaise gestion de l'OM, je ne suis pas trop la ligue 1 mais j'espère que ce club mystique arrivera à redresser la barre. Non mais OM est synonyme de mauvaise gestion depuis le départ de Nanard. Ça avait beau être un truand, il gérait le bougre. Maintenant, à part la parenthèse Diouf qui avait remis un peu d'ordre (et qu'on a remercier comme il se doit pour ça), c'est le bordel en permanence. Et Labrune ce gros bouffon qui se prend pour un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Pape Diouf gérait très bien Cher Duncan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Pape Diouf gérait très bien Cher Duncan C'est ce que je dis OGS, t'as oublié de prendre tes cachets ou quoi ? Et Connor > Duncan au passage^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Des fans du Gazélec insultent la mère de Benjamin Mendy (décédée récemment...) http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/03/09/27001-20160309ARTFIG00313-ajaccio-om-des-fans-corses-insultent-la-mere-d-un-marseillais-decedee-recemment.php L'AC Ajaccio soutient Benjamin Mendy http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/l-ac-ajaccio-soutient-benjamin-mendy-144900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Les Merlus contre les sardines ouvrent le score! 1-0 Bon on le vire quand Michel... MANDANDA le mec effectue 4 énormes arrêts encore.... Enfin bref Mandanda sauve les 3-0 des matchs Et évidemment un crétin veut sauver Michel.... Pure chance... ET ENCORE MANDANDA loool MANDANDA 9 arrêts déterminants! Encore un match pourri de l'OM Modifié le 12 mars 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Hey mais Troyes PSG 0-9 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Aucun intérêt cette L1. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 0-9.... et ca fait le fière.... tssss aucun mérite ce club de kikoo. Je croise lles doigts pour que ces guignols tombent sur un Messi et qu'il fait quelques grigri à la bande à Luiz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Aucun intérêt cette L1. Pas d'accord. Il n'y a pas d'intérêt pour le titre c'est vrai, et encore c'est la première fois en 4 ans que le PSG est champion "largement". Mais le reste est intéressant, vu à quel point le championnat est serré. En 3 matchs, tu peux être en LDC ou relégable. Et bravo à l'OL qui nous a encore refait sa spéciale à Rennes hier soir : on domine largement, on a plein d'occasions d'achever l'adversaire et on finit par se foirer comme des glands sans trop savoir pourquoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Rennes les rois des résultats qui ne servent à rien et évidemment que cette L1 n'est pas intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Dans ce cas aucun championnat n'est intéressant OGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Dans ce cas aucun championnat n'est intéressant OGS. Ca y est il a enfin compris que le football était devenu à ch***. Modifié le 14 mars 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Le PSG a aucun mérite car ils ont gagné 9 0 mais quand le Barça met 6-0 ou 3-0 minimum chaque we c'est super. 2 poids 2 mesures (pour certains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés