Rooney_24 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Le CSKA et la Lazio ça pue à plein nez le match piège à l'extérieur. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Allez venez à Monaco ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je voudrais avoir le Rapid ou le CSKA voir les belges. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ce barrage se jouerait à quelles dates svp? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Dates : 4ème tour : (voir tableau de nos adversaires potentiels ci dessous) Vendredi 07 aout : tirage au sort Mardi 18 et mercredi 19 aout : matchs aller Mardi 25 et mercredi 26 aout ; matchs retour Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Dates : 4ème tour : (voir tableau de nos adversaires potentiels ci dessous) Vendredi 07 aout : tirage au sort Mardi 18 et mercredi 19 aout : matchs aller Mardi 25 et mercredi 26 aout ; matchs retour Merci pour l'info En tout cas ça va arriver vite. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 United n est plus un grand d europe u vu rien que notre effectif actuel shaw darmian Jones smalling schneiderlin depay etc nous n avons plus trop d expérience, nous devons recommencer un cycle si nous y parvenons faudra déjà essayer de passer le tour préliminaire sans être pessimiste et perdant faut pas rêver un grand united tout de suite en ldc . Je ne pars pas défaitiste juse lucide pat rapport à nos joueurs , après j aimerais un bon ptit parcours comme tout le monde mais je ne suis pas très chaud . Amis mancuniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) 4ème tour : Mardi 18 et mercredi 19 aout : matchs allerMardi 25 et mercredi 26 aout ; matchs retourLazio Rome - LeverkusenManchester Utd - FC Buges :wub: S. Lsibonne - CSKA MoscouRapid Vienne - S. DonetskValence - AS MonacoAstana - APOEL NicosieSkenderbeu - Dinamo ZagrebCeltic Glasgow - MalmoeFC Bale - Maccabi Tel AvivBate Borisov - Partizan Belgrade Modifié le 7 août 2015 par CR-07 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Le Lazio - Leverkusen et Valence - Monaco vaudront le coup d'oeil. Merci pour le récap CR-07 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Valence - Monaco, c'est Jorge Mendes qui doit l'avoir mauvaise. Plusieurs de ses clients ne joueront pas la CL. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Vite les places pour bruges ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Vite les places pour bruges ! Je serais en vacances lors du match retour en Belgique et de chez moi (Le Mans) ça fait pas super loin.. J'suis tenté d'y allé aussi.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Vite les places pour bruges ! Les places vont être chère à chopper. Un beau séjour, Petite journée à la mer, visite de Bruges, puis le match.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Les places vont être chère à chopper. Un beau séjour, Petite journée à la mer, visite de Bruges, puis le match.... Ça pourrait être très sympa en effet, je serais partant. J'ai vue sur le site du club de Bruges que les places pour le match contre le Pana de mercredi étaient pas chères du tout (10-20€ ça me parait bizarre mais bon..) http://clubbrugge.be/fr/les-informations/20680/nog-2-500-tickets-beschikbaar-voor-club-panathinaikos Contre United ça sera surement plus de 50€ j'imagine mais je suis partant. Une question a été posée sur le sujet "allé voir un match à OT" je pense qu'il serait plus approprié de continuer cette discussion la bas http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/3218-aller-voir-un-match-a-old-trafford-conseils-en-premiere-page/page-98 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oui contre Utd il y a de grande pour que ce soit le double des prix vu sur ton lienhttp://clubbrugge.be/fr/les-informations/20680/nog-2-500-tickets-beschikbaar-voor-club-panathinaikos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je suis de lille donc pour moi allée retour. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Faut que tu viennes sur ce topic pour ca http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/3218-aller-voir-un-match-a-old-trafford-conseils-en-premiere-page/page-98En ce qui concerne "le voyage", moi je ne sais pas trop t'aider, j'ai juste demandé au club les prix et à partir de quand on peut acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ça m'étonnerait que les places soient si chères. C'est un barrage de C1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Sporting - CSKA Valence - Monaco Lazio - Leverkusen Sacré match quand même.. Je vois bien le Sporting passer, ils ont un superbe effectif cette année, et un très bon entraîneur. J'espère que Monaco passera aussi.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Je suis pas pour Monaco, mais je souhaite qu'il passe, ca fera un espagnol de moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 Au programme ce soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bien évidemment le 4eme arbitre hier lors de Valence - Monaco a bien été corrompu n'ayons pas peur des claviers et des mots. J'étais pour Valence car Monaco ne sert à rien, les supporters n'existent pas mais là c'est tout bonnement exceptionnel de voir un tel vol caractérisé en direct, vu et revu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Monaco ne sert à rien Rien que pour la joie qu'ils m'ont procuré face à Arsenal l'an passé, je ne peux pas te laisser dire ça. En plus, je trouve qu'ils ont une équipe jeune et intéressante les monégasques. J'espère qu'ils arriveront à renverser la vapeur au retour vu l'arbitrage honteux hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Rien que pour la joie qu'ils m'ont procuré face à Arsenal l'an passé, je ne peux pas te laisser dire ça. En plus, je trouve qu'ils ont une équipe jeune et intéressante les monégasques. J'espère qu'ils arriveront à renverser la vapeur au retour vu l'arbitrage honteux hier. Ne me laisse pas dire ça, l'an dernier j'étais aussi heureux aussi (Enfin un match retour désespérant) pour voir qu'après ça ne sert strictement à rien, sans supporter au minimum c'est la tâche. Je me fous de l'équipe, j'aime l'âme également d'un club. Seul le Prince véhicule cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 C'est pas leur faute s'il y a personne au stade. Monaco c'est minuscule. Je crois même qu'il y a plus de places à Louis II que de monégasques, c'est dire. En plus, la plupart sont des vieux blindés qui se contrefichent du foot. Partant de là, difficile d'avoir une énorme ferveur et un stade comble. Surtout quand il y a un club comme l'OM pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés