Aller au contenu

Liverpool 1 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Invité Skynet

Il a une carrière honorable, il a toujours été là pour Liverpool et pendant un moment il avait un très gros niveau mais on en parlait pas beaucoup en dehors de l'angleterre. Par contre moi je le supporte pas ce mec, ce comportement limite méchant ça me fatigue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une carrière honorable, il a toujours été là pour Liverpool et pendant un moment il avait un très gros niveau mais on en parlait pas beaucoup en dehors de l'angleterre. Par contre moi je le supporte pas ce mec, ce comportement limite méchant ça me fatigue !

 

Faut aimer, c'est certain, mais j'ai toujours aimer ce genre de joueurs. D’ailleurs j'en parlais au pub, je comprends pas comment Henderson peut être captain quand tu l'a lui dans l'équipe.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mes potes fan de liverpool, ils en peuvent plu de Skrtel...Ces bonnes années sont loin derrière. Depuis deux ans, c'est vraiment mauvais/moyen.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, nouveau inscrit sur le forum :king:

je viens aussi apporter ma petite pierre à l'édifice concernant notre prestation contre les scousers...

première mi-temps bonne dans l'ensemble seul bémol pour la deuxième...l'entrée de di-marée car ce joueur me file la nausée depuis quelques mois déjà! :kill:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA a annoncé qu'elle allait investiguer au sujet de l'aggression de Skrtel sur De Gea.

 

3 machs minimum pour ce déchet!

 

 

Il semblerait que tu as été entendu.

 

.@LFC Liverpool will be without Martin Skrtel for their next three games. #SSNHQ

Gerrard, Skrtel suspendus. Lallana et Sturridge blessés. Plus une défaite à domicile. Y'a pas à dire Liverpool sort bien amoché de cette confrontation.

Maintenant espérons une victoire d'Arsenal pour sécuriser le top 4. Cela nous laissera une bonne marge d'action face à City et Chelsea.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment scandalisé de voir ce geste sur DDG, c'est vraiment un mauvais joueur ce Skrtel, bien fait pour lui !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<3 merci du partage frero, comment t'es tombé dessus ? :D

 

Pas mal du tout Moha, great job ! t'y publie souvent ?

Merci poto. Bah à la base j'avais un blog qu'on gerait à 2 avec un pote et là on a "fusionné" avec d'autres mecs pour donner Ultimo Diez. Je suis censé publier souvent mais grosse flemme en ce moment :( j'ai profité de la victoire à Anfield pour marquer le coup haha

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...