Aller au contenu

Liverpool 1 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Très très bon United, mais qui n'a pas su tirer partie de la supériorité numérique !

Néanmoins après coup, ça s'est plus apparenter à du saignement : on leur a donner un peu d'espoir... En vain. J'aimes :D

 

Sleepy G, LEGEND. Bien sûr qu'il allait écrire l'histoire de ce match ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette seconde période a juste montré que Manchester United manque de confiance. L'engagement de Liverpool les a mis en difficulté, alors qu'il suffisait de faire tourner le ballon, même si ce n'est pas simple dans un match aussi intense, aussi difficile à gérer au niveau des émotions.

ces deux dernières victoires vont mettre votre équipe en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris les dégagements rapides de De Gea alors qu'il pouvait temporiser.

 

Calmez le jeu p*****, on mène, pas besoin de s'affoler.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ginola qui dit que c'est un sévère le rouge. Mais crevez donc tous.

 

C'est bon signe n'empêche, les Scousers vont recommencer à agiter l'arbitrage favorable à MU pour justifier leur défaite, comme au bon vieux temps de la loose pour eux.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je reviens je vais prendre l'air

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bon signe n'empêche, les Scousers vont recommencer à agiter l'arbitrage favorable à MU pour justifier leur défaite, comme au bon vieux temps de la loose pour eux.

 

En même temps, on pourra dire ce qu'on veut mais Jones mérite de se manger un rouge.

  • J'aime 2
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ginola qui dit que c'est un sévère le rouge. Mais crevez donc tous.

 

C'est bon signe n'empêche, les Scousers vont recommencer à agiter l'arbitrage favorable à MU pour justifier leur défaite, comme au bon vieux temps de la loose pour eux.

 

Gerrard lui même vient de dire qu'il s'excuse, qu'il est responsable, et qu'il ne sait pas ce qui lui est passé par la tête.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai un flair rare, soyez pas jaloux.

 

j'ai eu tord, il a fait un bon match. ceci dit, je préférerais qu'on joue avec des ailiers rapide et percutant, plutôt qu'avec un faux ailier numéro 10. d'ailleurs il n'a presque pas centré du match ni débordé son adversaire, a un moment c'était frappant, il s'est retrouvé en 1 contre 1 avec sakho, y'avait rooney dans l'axe, peu de reds, il aurait du passer sakho et passe to roo but, mais c'est pas un ailier, alors il est revenu en arrière et a fait la passe a valencia.

 

ceci dit il a aussi d'autres qualités, notamment son jeu de passe ses contrôles ou encore sa conservation de balle. concernant ses buts, il a toujours été bon finisseur, bravo à lui.

 

mais si c'est pour le faire jouer a se poste je prefere un reus, depay ou januzaj

 

Il faut partir maintenant monsieur, ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé et ça fait longtemps que j'avais pas autant vibré devant un match de United, j'ai finis le match en nage et ça m'a rappelé de bon moment. Merci VG d'avoir fait confiance a la meme équipe et merci Mata d'être Mata et d'avoir autant la classe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata ,qui était un peu transparent depuis le début de la saison, s'est réveillé danc ce derby avec ce doublé dont cette magnifique reprise de volée. On a les 3 points, Gerrard qui se fait exclure que dire de plus :redcard2::bave:. Bravo les gars, un 0-3 ou 1-3 aurait été beau mais la victoire est importante pour la qualif en LDC.

Modifié par df75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...