Aller au contenu

Liverpool 1 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Non mais Gerrard est clairement rentré pour mettre la pression il mérite largement ce qu'il a récolté, tout comme Balotelli qui monte et mets directement la pression sur Jones qui avais déjà une jaune ou encore skrtel sur DDG, LVG avait dit qu'il avait préparé cet aspect là de la rencontre et je trouve que les joueurs ont été plutôt pas mal dans la gestion de la provocation.

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata mon dieu je t'adore , si LVG ne le met pas titulaires pour les 8 matchs restants alors je ne capte plus rien au foot .

Vraiment bon match de notre part , on s'est un peu relaché quand ils etaient a 10 mais c'est resté convenable , énormément d'envie et enfin de l'equilibre entre l'attaque et la défense . Je pense qu'on a enfin trouvé la formule .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps assez exceptionnelle qui m'a fait rappeler celle du match Liverpool-Real Madrid en LDC à Anfield, malheureusement comme face aux Spurs, la 2eme mi temps m'a laissé un peu sur ma faim, on a trop levé le pied ce qui a donné de l'espoir aux scousers et ça pouvait vite tourner au drame pour nous mais bon, ça reste largement mieux que les purges qu'on se prenait chaque semaine.

C'est de bonne augure pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool était objectivement l'équipe la plus en forme de cette seconde moitié de saison. Y'a qu'à voir la taule qu'ils ont collé à City.

C'est une très grande performance, et d'un point de vue comptable et d'un point de vue des certitudes. Personnellement elle m'enjoue plus que celle face à Tottenham. On a été meilleur et c'est indiscutable

 

La première mi-temps est un modèle de rigueur tactique et de cohésion collective.

On les a bouffé, on a quadrillé le terrain, on a pas laissé un espace si ce n'est sur une pauvre action. La deuxième l'a été également, on panique un peu plus mais mis à part ce but foireux, que DDG devait arrêter, qu'est ce qu'ils ont fait d'autre ? Rien.

Herrera, Mata et Fellaini au top. Smalling et Valencia ont été bons. Le reste je les ai trouvé en-dessous de ce qu'ils peuvent faire. Notamment Carrick qui a fait preuve d'un déchet inhabituel. Mais on a même pas eu besoin d'être individuellement à fond, tant la cohésion était bonne. C'est là qu'on voit le travail d'un coach. Quand j'y pense, quasiment un an, à une semaine près Liverpool nous déboîte à domicile

 

Rooney a été infecte, il rate un penalty qui aurait rendu le score plus lourd. Mata a été divin, je ne me lasse pas de le répéter. Ander a été excellent, quel joueur on a là. Quelle équipe p*****.

 

Et puis Gerrard tout un symbole, à l'image de Liverpool. Ça bombe le torse, ça joue aux durs, mais c'est pathétique sur le terrain. Quelle jouissance son dernier match face à MU.

 

Sinon leurs fans sont incorrigibles, j'ai fait un tour sur Sofoot et autre et ça crache sur l'arbitre. Ils ont fait la totale. Gerrard ne mérite pas de rouge, Rooney en mérite un. Ils sont aigris, à l'image de leur club. Incapable d'admettre la vérité même quand elle est implacable :

Manchester United > Liverpool.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est bien sur la joie dans notre camps

 

- la victoire (finalement assez facile)

- la rouge de gerrard

- la future suspension de skrtel

 

mais quand même, faut aussi voir ce qui n'a pas été chez nous

 

- di maria !? WTF ... alors OK il fait la passe à mata, mais pour le reste, c'était juste HORRIBLE sa prestation

- LVG : j'arrive pas à comprendre, comment il ne sort pas jones, alors que sur sa prochaine faute (qu'il n'a pas faite, ouf !), il était dehors ? il faut qu'on m'explique ce coaching de m****, encore plus quand t'as rojo dispo sur le banc

 

allez, je me calme et me prépare prépare pour Bruges-Anderslecht :)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été très bien dit mais en plus de cette magnifique victoire, ce qui fait plaisir, c'est qu'on a enfin trouvé une composition type. On doit continuer cette fin de saison en ne faisant que quelques retouches par ci par là et notre place dans le quatuor de tête sera là, on y croit ! :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love you Gerrard !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Gerrard........ MEMORABLE ^^


20 secondes de jeu....

je le vois rentrer... je bois un coup et au même moment bing, carte rouge... j'ai tout recraché, tellement j'étais plié :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



Il s'est déja pris rouge contre nous, mais la, il a fait fort...


maintenant, objectivement, cela ne méritait pas rouge...
et di maria, sa prise de balle en main... ca méritait rouge aussi...

Certes, je m'en fou... on a gagné :D

///////////
chelsea 2-2... pour l'instant

je rêve du titre... pas vous ?

Surtout que chelsea nous recois, puis vont a Arsenal... et doivent encore jouer contre liverpool... en espérant que gerrard ne glisse pas encore

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désastre d'Arsenal aura peut-être servi à quelque chose. On avait déjà livré une très belle prestation contre Tottenham. De même aujourd'hui avec une domination tactique et technique quasi-intégrale et une victoire largement méritée. Blind arrière gauche, pas de Rojo en défense, Di Maria sur le banc (entrée catastrophique hormis la passe du 2è but), un milieu de terrain en feu, je dirais que seul Rooney s'est montré un ton en-dessous avec quelques passes ratées et ce penalty manqué. On a une équipe on dirait bien. On est tellement meilleurs qu'il y a encore quelques semaines qu'on va limite se prendre à rêver un peu. A la deuxième place déjà.

 

Et quel bonheur de voir cette grosse m**** de Gerrard sortir sur ce sale geste et ce carton rouge mérité au bout de 45s. C'est symbolique mais très parlant. La meilleure der dont on pouvait rêver pour lui!


en espérant que gerrard ne glisse pas encore

Il marquera lui-même pour assurer le coup et sortir par la grande porte!

Modifié par canto_ronaldo7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Falcao sur le banc n'est pas mal non plus.

Et la mienne à la maison aussi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER match.

 

24 pts restants à jouer et pas mal d'affiches plutôt kiffante. Des adversaires pas tellement dans le vert mentalement/physiquement actuellement, sont tous prenable bordel.

 

Chelsea qui win de justesse vs Hull et c'est loin d'être la première fois en 2015. City qui n'a plus le rythme qu'elle avait quand Yaya n'était pas encore parti à la CAN. Arsenal chaque match est une surprise.

 

Peuvent encore perdre pas mal de points, seul Liverpool était sur une très bonne série et on les a graille Q-sec. Encourageant tout ça, reste à espérer qu'on perde personne sur la route (blessures ect...).

 

Gerrard qui rentre comme une rockstar... Mémorable. :redcard2:

 

Come on United !!! JE REVIS BORDEL.

 

:utdshirt:

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...