Aller au contenu

Liverpool 1 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

CAuY_BhW8AEEHKx.jpg


:wub:
  • J'aime 9

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voter pour Gerrard ?

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage sur le forum de Liverpool est juste magnifique, comme au bon vieux temps :bave:

 

"MU a été inoffensif en 1ere période, une seule occasion, un but"

"On est toujours supérieur à eux malgré cette défaite"

"Super, ils font 2 bons matchs cette saison, deux fois c'est contre nous"

"En même temps à 12 contre 10 c'est plus facile"

 

:D :D

  • J'aime 2

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage sur le forum de Liverpool est juste magnifique, comme au bon vieux temps :bave:

 

"MU a été inoffensif en 1ere période, une seule occasion, un but"

"On est toujours supérieur à eux malgré cette défaite"

"Super, ils font 2 bons matchs cette saison, deux fois c'est contre nous"

"En même temps à 12 contre 10 c'est plus facile"

 

:D :D

https://twitter.com/RAWK_Meltdown

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis encore plus heureux que lors match face aux Spurs, de notre première période. C'est pourtant relativement la même : un très bon quadrillage du terrain, un pressing très bien exécuté au bon moment, un jeu pas forcément flamboyant mais simple et précis, une conservation haute du terrain grâce à de bonnes disponibilités, à du mouvement, à Herrera-Mata ...

 

Bordel, ça fait du bien de dire aux autres "nous sommes une équipe" aussi, et la photo postée plus haut, ça m'a vraiment plu aussi. Tellement longtemps qu'il n'y avait pas de forme réelle de cohésion à l'intérieur de l'équipe, je ne sais pas trop quoi penser. Le contraste est d'ailleurs saisissant avec le jeu déployé il n'y a qu'un mois. J'avoue que je n'arrive pas à comprendre ce brutal changement. Parce qu'honnêtement, qui entre nous aurait pu croire que l'équipe se métamorphoserait autant en l'espace de deux rencontres ?

 

La deuxième période fut plus difficile. Merci Gerrard déjà, la rentrée la plus ratée de la saison.

Liverpool a 10 qui se sent galvanisé, ça ne m'étonne pas plus non plus. Vu les récents événements, je m'attendais bien à ce type de matchs où l'équipe à 10 tente le tout pour le tout.

 

Ah et au fait : Mata.

Ce simple mot suffit amplement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être fait volé mes affaires en soirée je me disais que cette journée allait être encore pire, mais woaw, quel match.

Ce genre de match qui te fait vibrer pendant 90 minutes mais surtout qui te fait rester hystérique ! J'en ai encore un grand sourire maintenant et il va rester !

Juste ce plaisir parfait d'aller sur facebook toutes les cinq minutes pour voir un nouveau troll de gerrard, de revoir le but de mata, d'être fier de nos joueurs !

 

Ça c'est une équipe, ça c'est manchester united ! Maintenant passons aux autres, notre fin de saison est plus que lancée !!

 

Glory Man Utd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostique un Mata en feu qui va nous planter un freekick victorieux.

 

J'ai faux sur la partie freekick, mais sinon je sentais bien que Mata allait faire un gros match :P

 

(Oui je m'auto-quote ^^)

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

ces deux dernières victoires vont mettre votre équipe en confiance.

c'est aussi un peu la tienne, tu sais

Gerrard, ce True Red.

Je n'adhère pas à cet humour.

 

juste au-dessus de ton image toute pourrie, y a un gif drôle

Rien de grave ?

 

 

t'as pas lu? il veut divorcer...

 

 

bon, c'est bien sur la joie dans notre camps

[...]

 

:)

Post vrai

maintenant, objectivement, cela ne méritait pas rouge...

et di maria, sa prise de balle en main... ca méritait rouge aussi...

 

 

pour DM, je crois pas. Jaune, oui, mais c'est juste qu'il cherche encore son cerveau. Techniquement, rouge, mais c'eût été dur...

Par contre. Jones, limite, quoi.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps est un modèle de rigueur tactique et de cohésion collective.

On les a bouffé, on a quadrillé le terrain, on a pas laissé un espace si ce n'est sur une pauvre action.

Oui d'ailleurs cette première mi-temps m'a fait penser au quadrillage du Bayern de Jupp Heynckes. Très bonne utilisation de la largeur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs cette première mi-temps m'a fait penser au quadrillage du Bayern de Jupp Heynckes. Très bonne utilisation de la largeur.

Je dirais qu'elle ressemble plus à celui du Real contre cette même équipe des scousers en ligue des champions, le parfait équilibre entre jeu direct et possession. Mais c'est vrai que ça ressemble beaucoup au jeu imposé par Jupp Heynckes.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trêve internationale tombe au pire moment alors qu'on était dans une spirale dynamique, j'espère qu'on n'aura pas de blessé ...

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match mais un point me "chagrine" c'est qu'après le 2-0 on a laissé jouer et je n'étais tout de même pas serein

Pareil , j ai un peu commencer a flipper , ils jouait mieux a 10 et j ai eu peur que l arbitre nous expulsent un joueur

belle victoire a l extérieur et belle opération au championnat , j ai révé d une défaite de Chelsea a Hull mais non

 

Peut t on croire au titre ? on l a bien perdu en 2012 dans les dernieres secondes mais on aura des sacré match a jouer et gagné pour espéré

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...