Aller au contenu

Liverpool 1 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Liverpool : Mignolet - Can, Skrtel Sakho- Allen Henderson Lallana Moreno - Coutinho Sterling Sturridge.

La compo officiel de liverpool

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre ! j 'ai mis tous les ours de côtés, f*** off c'est ça le vrai match de l'après midi !! On veut voir des soldats les mecs, alors oui on commence doucement à revenir,mais vous avez encore pas mal de choses à vous faire pardonner, notamment la défaite là bas la saison passé.

 

On veut des types toujours la tête haute ! c'est une famille Manchester United donc tous ensemble les gars ! Aller Wayne sort nous un gros discours comme d'hab, il a pris son rôle de leader.

 

Come on Boys ! on s'en foutra du classement pendant 90 minutes, mais supprimons les de la course !

 

In Van Gaal I trust ! Il commence à comprendre pas mal de chose, il sera faire ce qu'il doit faire pour la victoire, on jouera pas le nul car on est Man United ! Il en a des grosses, Falcao et Di Maria sur le banc, on a déjà bcp plus d'armes sur le banc qu'eux !

 

 

Come on come on !


c'est qui le piston droit ? Henderson ou Allen ?

 

Michael et Anders risque de faire très très très mal

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout sturridge est titulaire. Attention a ce mec.

 

Coutinho, Sturridge et Sterling me font flipper, ces gars là peuvent faire sauter n'importe quel défense, c'est très rapide et très technique, face à Jones et Smalling ça va être très dur, faudra surtout pas laisser d'espace..

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on y croit les gars on va le faire! BELIEVE!!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, Arsenal, City et Tottenham ont gagnés hier. On doit leur mettre la pattée!

 

 

Beck's2740, (le) 22 Mar 2015 - 14:22, a écrit :

Vous êtes vraiment optimiste ou vous vous forcez à l'être ? D'habitude j'ai assez confiance mais pour ce match, je le sens pas du tout :( Come on guys !

 

Pour moi impossible de faire un pronostic. On est tous un peu trop hype pour réfléchir correctement.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard et Skrtel, bande de petites p***s, in your fucking face !

 

 

On a joué au foot encore, c'est p***** de jouissif, surtout face à Liverpool chez eux. On a eu de la suffisance par moment, assez énervant... Rooney qui rate le péno c'est pas vraiment intelligent, il a été en dessous mais pour moi Di Maria nous nique encore le match avec son immense déchet.

 

Au moins, 5 points d'avances et on a gagné, GLORY GLORY MAN UNITED

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool etait invaincu en PL en 2015. Mais United est passé par là.

 

 

Van Gaal remonte dans l'estime de pas mal de personne. Si on l'emporte face à Arsenal et City, je retire les nombreux "LVG OUT"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah bordel je bande mes amis Il y a pas mieu gerrard rouge pour son dernier derby , par contre le gros point noir on et a 2 0 a 11 contre 10 est on ne joue plus pk??? On a failli remettre Liverpool a 100pourcent dans le match . Pour moi va falloir s améliorer mentalement a chaque fois que le match peut être fini bah non on se fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...