Aller au contenu

Liverpool 1 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

La rage sur le forum de Liverpool est juste magnifique, comme au bon vieux temps :bave:

 

"MU a été inoffensif en 1ere période, une seule occasion, un but"

"On est toujours supérieur à eux malgré cette défaite"

"Super, ils font 2 bons matchs cette saison, deux fois c'est contre nous"

"En même temps à 12 contre 10 c'est plus facile"

 

:D :D

Nan mais ça fait 20 ans qu'ils ont pas gagné la PL, et c'est surement à cause de l'arbitre. Ils ont pas de bol les pauvres.... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais signaler un bémol en revanche, c'est cette façon de ralentir le jeu quand on mène assez largement. Il y avait de quoi les battre sur un gros score mais on a toujours besoin de faire les idiots et de laisser une chance à nos adversaires.

Cela m'avait déjà agacé contre Tottenham (alors qu'on menait pourtant 3-0 à la mi-temps), ça ne m'a évidemment guère réjoui hier. Surtout contre nos grands rivaux et au vu du classement, j'ai trouvé ça inadmissible.

 

Un match ça dure 90 minutes, pas 60.

Je ne veux pas qu'on commette la même erreur contre City et Arsenal car mine de rien on n'était pas très loin de la désillusion. Heureusement que la défense a été particulièrement solide.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trêve internationale tombe ou pire moment alors qu'on était dans une spirale dynamique, j'espère qu'on n'aura pas de blessé ...

A fond

m**** à l'Europe et au reste du monde

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du résultat, qui est super positif, dans ce match j'ai revu un nombre de défauts qui risquent de nous amener à des résultats moins bons dans les matchs à venir, surtout vu notre calendrier.

 

Tout d'abord, heureusement que Gerrard ait pété son plomb, car c'était le changement que j'imaginais et j'avais peur que cette mise au point tactique nous mette en difficulté.

 

Ensuite, si Blind avait été plutôt bon contre Tottenham, ici je l'ai trouvé plutôt emprunté. Est il vraiment une solution en arrière gauche ? On en a pas la certitude.

 

Un peu dans le même genre, si Fellaini a été intéressant, et plutôt précieux défensivement, j'en ai juste assez qu'il soit SYSTÉMATIQUEMENT le seul à être recherché sur les coup de pieds arrêtés offensifs. Il suffisait aux joueurs de 'Pool d'être devant lui, aucune alternative tentée, j'ai trouvé ça dommage, surtout quand tes centraux montent sur certains... C'est bien de chercher le plus grand, mais s'il est tout le temps marqué car toujours recherché, ben ça perd de son intérêt !

 

Et enfin le gros point d'interrogation, c'est le même qu'en début d'année 2015, que faire de Di Maria ? Depuis qu'il est chez nous, il est moins juste que Young, Mata c'est installé côté droit, et ça risque de durer, et au milieu, avec Fella Herrera et Carrick on a un équilibre pas dégueu...

 

VG à encore beaucoup de choses à faire pour maintenir le navire à flot, surtout vu le calendrier pas facile qui arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baisse de forme de Blind en deuxième période est dû à la sortie de Young, Di Maria n'a fait que le maitre en difficulté avec ses passes en retrait calamiteuses. Il s'est retrouvé tout seul à défendre par moment sans le soutien d'Angel. C'était pas facile pour lui mais il a quand même assuré encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baisse de forme de Blind en deuxième période est dû à la sortie de Young, Di Maria n'a fait que le maitre en difficulté avec ses passes en retrait calamiteuses. Il s'est retrouvé tout seul à défendre par moment sans le soutien d'Angel. C'était pas facile pour lui mais il a quand même assuré encore une fois.

 

Même en première période, il m'inquiétait un peu. Il n'a pas été catastrophique non plus, mais bon c'était pas génial.

 

Espérons que cette victoire nous emmène vers 8 autres succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit quoi en gros ?

qu'il doit être frustré de ne pas être titulaire lors des matchs précédents et sur ce match en particulier.

Qu'il a eu 7 cartons rouges, dont 4 contre M.U

Il le justifie aussi en disant que sur son premier tacle il se fait acclamer par la foule ça le transcende un peu et qu'il a craqué ensuite.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Il dit aussi que c'est un joueur émotionnel. C'est clair. Ne pas avoir remporté la PL l'an dernier, c'est moi qui ajoute, n'arrange pas l'affaire.

Gerrard a fait du Gerrard, point

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr. N'imp. :D

Il a eu rouge, car c'est un sale joueur.

C'est l'ennemie, il a toujours joué pour l'ennemie et restera l’ennemie ça c'est vrai, mais dire que c'est un sale joueur ça c'est pas vrai. Il mérite le respect rien qu'en ayant avouer avoir mériter le rouge. C'est un grand joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ennemie, il a toujours joué pour l'ennemie et restera l’ennemie ça c'est vrai, mais dire que c'est un sale joueur ça c'est pas vrai. Il mérite le respect rien qu'en ayant avouer avoir mériter le rouge. C'est un grand joueur!

Sale joueur ne signifie pas mauvais joueur (enfin si :D mais pas en terme de niveau).

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien moi Skrtel, un profil que j'aurais aimé avoir chez nous.

Il faisait vraiment une bonne paire avec Agger !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien moi Skrtel, un profil que j'aurais aimé avoir chez nous.

Il faisait vraiment une bonne paire avec Agger !

 

Il est un peu responsable de la perte du titre l'année dernière, parfois il se jette trop sur son opposant sans penser que derrière il y a aura un immense trou.

 

Il a de l'agressivité certes mais manque d'intelligence parfois.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

(Pre-Match LFC v MUFC) Any red cards predictions? Fellaini in for one Im guesing

138 Retweets43 favoris
Répondre
Retweeter138
Favori43
Plus

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... il me fait bien rire carragher

 

tant qu'à faire, j'aimerai qu'il m'explique son tackle sur nani... !? :grr:

Avoue, ce jour là t'etais bien content pas contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien moi Skrtel, un profil que j'aurais aimé avoir chez nous.

Il faisait vraiment une bonne paire avec Agger !

 

Lol. Pourquoi ça m'étonne pas que tu le kiffes ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol. Pourquoi ça m'étonne pas que tu le kiffes ?

 

Car il est anglais !

euh non... formé au club ? ah non ! Euh qu'il a liké la fan-page de Hernandez ? Humm non plus.

 

 

Car il est souvent sous coté (même si ses meilleurs année sont derrières lui) ? ah... peut être :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...