Invité Skynet Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Il a une carrière honorable, il a toujours été là pour Liverpool et pendant un moment il avait un très gros niveau mais on en parlait pas beaucoup en dehors de l'angleterre. Par contre moi je le supporte pas ce mec, ce comportement limite méchant ça me fatigue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Il a une carrière honorable, il a toujours été là pour Liverpool et pendant un moment il avait un très gros niveau mais on en parlait pas beaucoup en dehors de l'angleterre. Par contre moi je le supporte pas ce mec, ce comportement limite méchant ça me fatigue ! Faut aimer, c'est certain, mais j'ai toujours aimer ce genre de joueurs. D’ailleurs j'en parlais au pub, je comprends pas comment Henderson peut être captain quand tu l'a lui dans l'équipe. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Tout mes potes fan de liverpool, ils en peuvent plu de Skrtel...Ces bonnes années sont loin derrière. Depuis deux ans, c'est vraiment mauvais/moyen. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Hello à tous, nouveau inscrit sur le forum je viens aussi apporter ma petite pierre à l'édifice concernant notre prestation contre les scousers... première mi-temps bonne dans l'ensemble seul bémol pour la deuxième...l'entrée de di-marée car ce joueur me file la nausée depuis quelques mois déjà! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 La FA a annoncé qu'elle allait investiguer au sujet de l'aggression de Skrtel sur De Gea. 3 machs minimum pour ce déchet! Il semblerait que tu as été entendu. Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ 1 hil y a 1 heure .@LFC Liverpool will be without Martin Skrtel for their next three games. #SSNHQ Gerrard, Skrtel suspendus. Lallana et Sturridge blessés. Plus une défaite à domicile. Y'a pas à dire Liverpool sort bien amoché de cette confrontation. Maintenant espérons une victoire d'Arsenal pour sécuriser le top 4. Cela nous laissera une bonne marge d'action face à City et Chelsea. 3 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 J'étais vraiment scandalisé de voir ce geste sur DDG, c'est vraiment un mauvais joueur ce Skrtel, bien fait pour lui ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Avoue, ce jour là t'etais bien content pas contre ^^ déconne pas par contre, si c'était arrivé à johnny... heu... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 http://lebuzz.eurosport.fr/football/le-carton-rouge-de-gerrard-contre-manchester-united-en-lego-14168/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire MicroDevils Posté(e) le 25 mars 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 25 mars 2015 14 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Magnifique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 faut vraiment est passionné de dessin et n'avoir que ca à faire ^^chapeau en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 On peut voter pour Gerrard ? Salut Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Salut Génial Epique. Meilleur post toutes compétitions confondues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 manque que le " Cordialement! " en bas 2 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Tout foot le camps l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Billet de Moha-10 sur le derby : https://ultimodiez.wordpress.com/2015/03/23/et-manchester-marcha-sur-anfield/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Gerrard m'a trop marqué sur ce match ^^que j'en ai trouvé un autre film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Billet de Moha-10 sur le derby : https://ultimodiez.wordpress.com/2015/03/23/et-manchester-marcha-sur-anfield/ Pas mal du tout Moha, great job ! t'y publie souvent ? 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Billet de Moha-10 sur le derby : https://ultimodiez.wordpress.com/2015/03/23/et-manchester-marcha-sur-anfield/ <3 merci du partage frero, comment t'es tombé dessus ? Pas mal du tout Moha, great job ! t'y publie souvent ? Merci poto. Bah à la base j'avais un blog qu'on gerait à 2 avec un pote et là on a "fusionné" avec d'autres mecs pour donner Ultimo Diez. Je suis censé publier souvent mais grosse flemme en ce moment j'ai profité de la victoire à Anfield pour marquer le coup haha https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Tout le monde suit ton compte twitter mec. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés